(17-04-2019, 23:51)Metropolis a écrit : [ -> ] (17-04-2019, 23:49)Darkfly a écrit : [ -> ]On attend toujours l'audition pour les pétards au Parc lors de PSG-OM dont un qui a blessé un photographe, alors que l'OM avait pris un match ferme pour un pétard lancé.
On aurait du prendre des mesures tangibles 

(17-04-2019, 23:43)Rabbi a écrit : [ -> ]Je serais curieux de connaître les "mesures tangibles prises par le club" pour s'éviter une sanction sur deux matchs en l'espace d'une semaine.
Technique lyonnaise, tu dis que tu as pris le probleme en compte, tu punis un mec, et hop c'est reglé.
Terrier est bien meilleur que Dembélé. Il semble malheureusement que Genesio ait fini par le comprendre...
Lyon gagne 2-1 mais n'est pas passé si loin que ça de se saborder en fin de match. Ils maîtrisent totalement les 70 premières minutes, mènent 2-0 (et le score aurait pu être largement plus lourd) contre un adversaire vraiment à la ramasse, puis ils se mettent à faire n'importe quoi, notamment Aouar qui ne fait plus que marcher et jouer à deux à l'heure, perdant plusieurs ballons de manière assez ridicule. Angers se procure plusieurs situations intéressantes mais les foire systématiquement, puis à la 88e Lopes fait une relance abominable sur un Angevin et Dubois tacle dans son propre but le centre en voulant prendre le ballon avant l'attaquant adverse. En toute fin de match, sur un corner, le géant Pavlovic se fait assez grossièrement retenir des deux bras par Cornet, mais pas de VAR, ça joue.
Brèfle, le FC LOL gagne 2-1 une rencontre qu'ils auraient dû plier 4-0 à l'heure de jeu, en se donnant quelques sueurs froides en fin de match. Quant à Angers, catastrophiques de nullité pendant 70 minutes, ils peuvent se les mordre d'avoir lamentablement gâché plusieurs situations quand ils se sont enfin mis à jouer, parce qu'il y avait la place...
(19-04-2019, 22:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Lyon gagne 2-1 mais n'est pas passé si loin que ça de se saborder en fin de match. Ils maîtrisent totalement les 70 premières minutes, mènent 2-0 (et le score aurait pu être largement plus lourd) contre un adversaire vraiment à la ramasse, puis ils se mettent à faire n'importe quoi, notamment Aouar qui ne fait plus que marcher et jouer à deux à l'heure, perdant plusieurs ballons de manière assez ridicule. Angers se procure plusieurs situations intéressantes mais les foire systématiquement, puis à la 88e Lopes fait une relance abominable sur un Angevin et Dubois tacle dans son propre but le centre en voulant prendre le ballon avant l'attaquant adverse. En toute fin de match, sur un corner, le géant Pavlovic se fait assez grossièrement retenir des deux bras par Cornet, mais pas de VAR, ça joue.
Brèfle, le FC LOL gagne 2-1 une rencontre qu'ils auraient dû plier 4-0 à l'heure de jeu, en se donnant quelques sueurs froides en fin de match. Quant à Angers, catastrophiques de nullité pendant 70 minutes, ils peuvent se les mordre d'avoir lamentablement gâché plusieurs situations quand ils se sont enfin mis à jouer, parce qu'il y avait la place...
Cette var c'est vraiment n'importe quoi et ca change finalement rien sur l'arbitrage de la ligue1, lyon favorisé, l'OM se fait enfler
Sur le match on fait pareil mais on finit à 2-2, bon on arrête de jouer beaucoup plus tôt qu'à la 70e
Faudra s'imposer demain et faire un sans faute si on veut encore espérer quelque chose
(19-04-2019, 22:51)Gix a écrit : [ -> ] (19-04-2019, 22:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Lyon gagne 2-1 mais n'est pas passé si loin que ça de se saborder en fin de match. Ils maîtrisent totalement les 70 premières minutes, mènent 2-0 (et le score aurait pu être largement plus lourd) contre un adversaire vraiment à la ramasse, puis ils se mettent à faire n'importe quoi, notamment Aouar qui ne fait plus que marcher et jouer à deux à l'heure, perdant plusieurs ballons de manière assez ridicule. Angers se procure plusieurs situations intéressantes mais les foire systématiquement, puis à la 88e Lopes fait une relance abominable sur un Angevin et Dubois tacle dans son propre but le centre en voulant prendre le ballon avant l'attaquant adverse. En toute fin de match, sur un corner, le géant Pavlovic se fait assez grossièrement retenir des deux bras par Cornet, mais pas de VAR, ça joue.
Cette var c'est vraiment n'importe quoi et ca change finalement rien sur l'arbitrage de la ligue1, lyon favorisé, l'OM se fait enfler
Sur le match on fait pareil mais on finit à 2-2, bon on arrête de jouer beaucoup plus tôt qu'à la 70e 
Faudra s'imposer demain et faire un sans faute si on veut encore espérer quelque chose
Je doute qu'on rejoigne Lyon d'autant plus qu'ils nous battront (une fois de plus) au vélodrome. De toute façon Garcia et son ami Ocampos nous enlèveront tout espoir dès ce soir contre Guingamp
Ton message résume la L1 Irish:
Des ''favoris'' qui n'ont aucun mental et qui se chient dessus face a des équipes d'infirmes qui ne proposent rien pendant 70 minutes.
Quelle tristesse. Qu'on passe a 16 clubs
La L1 est considérée depuis tellement longtemps comme l'antichambre de la Premier League ou autres championnats plus rémunérateurs (alors qu'en vrai un joueur moyen y sera mieux payé que dans 90% des championnats de la planète) que le niveau d'exigence et la motivation sont très bas une fois que les joueurs y ont fini leur formation.
La Ligue des Talents était un surnom involontairement bien trouvé.
C'est un cercle vicieux, y'a zéro culture club en France, la plupart des jeunes joueurs qui sortent du centre de formation rêvent du Real, du Barça, de MU, pas de l'OM, de l'OL ou du QSG.
Après, il faut relativiser un peu, cette saison est clairement une saison noire, mais ça peut aussi revenir à bon niveau rapidement.
Comme je le disais sur le topic anglais, faudra voir les répercussions du Brexit mais il est possible que la L1 soit un peu moins l'antichambre de la premier league - et que les talents made in L1fuient un peu moins vite le championnat....
In brexit je ne puis plus trust.
Oui

Si Brexit il y a.....
(19-04-2019, 22:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Lyon gagne 2-1 mais n'est pas passé si loin que ça de se saborder en fin de match. Ils maîtrisent totalement les 70 premières minutes, mènent 2-0 (et le score aurait pu être largement plus lourd) contre un adversaire vraiment à la ramasse, puis ils se mettent à faire n'importe quoi, notamment Aouar qui ne fait plus que marcher et jouer à deux à l'heure, perdant plusieurs ballons de manière assez ridicule. Angers se procure plusieurs situations intéressantes mais les foire systématiquement, puis à la 88e Lopes fait une relance abominable sur un Angevin et Dubois tacle dans son propre but le centre en voulant prendre le ballon avant l'attaquant adverse. En toute fin de match, sur un corner, le géant Pavlovic se fait assez grossièrement retenir des deux bras par Cornet, mais pas de VAR, ça joue.
Incroyable :
https://twitter.com/JonSAegonT/status/11...0221169664
Nice - Caen : 30 - 26 sur Scorecast

Lille qui n'arrive pas à gagner à Toulouse. Nantes qui mene 3-0 et qui s'éffondre.
On va pas avoir des adversaires faciles d'ici la fin de saison...
je ne connais pas le calendrier des verts, visiblement, ils ne nous arrange pas trop, par rapport à leurs résultats.
j'ai jeté un oeil, je mets une pièce sur ...eux
on ne pas dire qu'ils aient un calendrier "défavorable"
Je regarde le match. Ils sont mauvais. Vraiment. Le score est trompeur. Une mauvaise relance du gardien pour le premier but. 4-5 contres favorables pour arriver au CSC du second.
C'est d'un mauvais... J'ai envie de crever. Pire que nous.
J'ai regardé d'un œil en bossant. Les Rémois ont salopé plusieurs situations intéressantes. En attendant, les Verts sont allés gagner à reims, ce qui n'est pas évident et est un résultat capital pour eux. Quelque part, c'est bien qu'ils maintiennent la pression sur le FC LOL, qui m'a l'air très douteux mentalement cette saison - même si forcément, les voir devant nous est très frustrant. De toute manière, on savait déjà qu'on n'a plus droit à la moindre erreur si on veut encore espérer quoi que ce soit. Sainté doit encore jouer Monaco et Angers à l'extérieur, Montpellier et Nice à domicile ; à part leur prochain match, contre Toulouse à domicile, je ne trouve pas leur calendrier particulièrement facile. Il n'est peut-être pas plus compliqué que le nôtre, ok, mais leur effectif reste inférieur.
Bordeaux, ils ont joué leur finale de coupe du monde contre l'OM.
Après, en mode balek total.