(12-01-2020, 20:38)juanmanuel a écrit : [ -> ]le résultat de ce week end c'est tout benef pour nous. Nantes est on fire il va falloir les surveiller. la gestion de l'effectif va être hyper importante.
Définitivement les seuls qui me font peur ce sont les Lyonnais (et nous du coup)
on a trop d'historiques ou on a très bien démarré la saison et connu un coup de mou en février/mars.
au vu du calendrier je commencerai à souffler fin fevrier
L'équipe qui me faisaient peur, c'est Monaco, mais je viens de voir qu'ils affrontent le PSG deux fois à 3 jours d'intervalles...

On a 9 points d'avance sur le 4 ème à 18 matchs de la fin du championnat. Ce serait pas du jamais vu pour nous?
(12-01-2020, 21:25)Cocadust a écrit : [ -> ]L'équipe qui me faisaient peur, c'est Monaco, mais je viens de voir qu'ils affrontent le PSG deux fois à 3 jours d'intervalles...

Ils ne gagneront pas les 2 matchs.
Ils menent 1-2 au parc la
M'Boulard croque à deux mètres du but et juste après Baldé bute sur Navas et rate le break... Les Qataris dominent nettement mais ils sont exposés sur les contres monégasques.
Ballo-Touré détourne au fond, 2-2.
Tête de Glik sur le poteau sur corner...
Les Qataris concèdent beaucoup d'occasions. Monaco joue bien, il faudra faire attention à eux sur la phase retour.
3-2, Neymar sur péno, obtenu par M'Boulard pour une faute un peu bête de Gelson Martins.
La chatte parisienne : un but doublement détourné et un péno pour mener quand Monaco met sur le poteau dans le même temps.
Défensivement, c'est faible des deux côtés.
Paris ne passera pas encore les quarts de LDC cette année.
ça vendange des deux côtés.
Golovin rate une énorme occase juste avant la pause. Match spectaculaire avec deux défenses très perméables, mais aussi deux équipes qui attaquent très bien et ont un niveau technique élevé.
En tout cas, malgré le potentiel tête à claques des deux équipes, le match est très plaisant.
Y'a beaucoup d'erreurs defensives des deux côtés mais ça joue clairement sur l'avant et Monaco me plait beaucoup sur la première mi-temps.
Tout à fait, match très plaisant à suivre avec un niveau de jeu élevé, c'est extrêmement rare en L1.
Monaco qui égalise, le match est relancé.
Si j'étais supporter de Monaco, j'aurai le palpitant à 180.
N'empêche, si Monaco gagne les deux matchs contre le PSG, on pourrait être à 1 point en gagnant à Angers, le truc complètement dingue

3-3, Slimani égalise, hors-jeu au départ mais apparemment remis en jeu par Marquinhos qui joue le ballon. Joli numéro de Gelson Martins au départ. Pas volé pour les Monégasques.
Neymar totalement ridicule, comme le carton que prend Bakayoko alors qu'il ne le touche même pas.
Belle main de Thiago Silva dans sa surface sur le corner, non sanctionnée.