Ok, merci pour la précision. J'avais pas encore trouvé de stream potable à ce moment-là, le commentateur a juste évoqué l'action quand j'ai fini par en trouver un. Le gars de BT Sports avait l'air de penser qu'il y avait peut-être péno.
(05-02-2020, 11:21)Kodiak a écrit : [ -> ]Chabanne, le président du SCO en garde à vue pour des faits d'agressions sexuelles agravées sur une employée du club, 2 autres victimes potentielles identifiées.
et cela nous fait gagner sur tapis vert?
Le FC LOL n'en mène vraiment pas large à domicile contre une équipe d'Amiens qui est à dix matches sans victoire...
Piaf : Suffit que je dise ça pour que Cherki mette une volée sur le poteau...
A priori, bonne ambiance à St Etienne...
Match nul contre l'ogre Amiens

A la maison en plus !
Bon bah on a pas énormément de pression en fin de compte.

On peut faire un vrai bon coup sur cette journée et la suivante si on enquille les points

Je crois même quen sur une saison, si on enquille tous les points, on fait un vrai bon coup.

Lyon avait grand besoin de se renforcer pour faire nul contre Amiens

Ah oui j'oubliais : Merci Rudi, merci JMA
Haha je viens de voir la conférence de fin de match de Rudy Garcia. Enorme. Il charge ses joueurs, il remet en question le niveau de son équipe, change rien mec, c'est exceptionnel.

Certains joueurs sont peut être fatigués ... ou alors ils plafonnent ...
Hahah il est parfait, je ne me souviens pas de telles charges aussi directes sur ses joueurs à l'OM
L'avantage de cette faible L1, c'est que Lille peut très bien aller perdre à Angers ce weekend !
Lyon devrait sérieusement considérer le scénario sans coupe d'Europe en tout cas...
Sinon ce Dolberg, quelle classe

Délicieuses les conférences post Monaco-Angers:
Moulin qui chouine parce que, après avoir marqué, Monaco a joué comme Angers joue d'habitude, à savoir on met le bus et on dégage des parpaings le plus loin possible

Et Moreno qui répond: Moi je m'adapte au championnat de France, d'habitude on fait le jeu et on se fait bananer, maintenant je fais comme toutes les équipes de Liguain, on attend et on contre

Entre ça et les scuds réguliers de AVB en conférence de presse, ça fait du bien cette fraîcheur et ce regard extérieur, si seulement cela pouvait inciter le foot français à sortir de son déni et à se poser les bonnes questions sur son niveau et le jeu affiché tous les week-ends... J'y crois pas trop, mais on peut toujours rêver
Edit: pour LOL, il faut l'Europa League, ça fatigue et ça ne rapporte rien
sinon avant Garcia l'OL était à 4 pts, depuis qu'il est là 13pts d'écart. Je l'aime bien Garcia finalement.

(06-02-2020, 01:10)Don Patch a écrit : [ -> ]Délicieuses les conférences post Monaco-Angers:
Moulin qui chouine parce que, après avoir marqué, Monaco a joué comme Angers joue d'habitude, à savoir on met le bus et on dégage des parpaings le plus loin possible 
Et Moreno qui répond: Moi je m'adapte au championnat de France, d'habitude on fait le jeu et on se fait bananer, maintenant je fais comme toutes les équipes de Liguain, on attend et on contre

Entre ça et les scuds réguliers de AVB en conférence de presse, ça fait du bien cette fraîcheur et ce regard extérieur, si seulement cela pouvait inciter le foot français à sortir de son déni et à se poser les bonnes questions sur son niveau et le jeu affiché tous les week-ends... J'y crois pas trop, mais on peut toujours rêver
Edit: pour LOL, il faut l'Europa League, ça fatigue et ça ne rapporte rien
Oui, en effet c'est rigolo, quand un coach étranger vient avec des idées originales tout le microcosme du foot français espère juste qu'il va se faire taper par Dupraz ou Printant, et quand ce n'est pas aussi sexy qu'annoncé et qu'il ose être plus pragmatique on crie à l'arnaque.