Allez, voila, 0-0 des familles. 8 points d'écart.
Manquerait plus qu'on gagne à Lille et la messe serait quasiment dite.
Et avec 2,04 pts par match en Moyenne, on est clairement sur une dynamique de Champion, on ne l'a pas volé cette seconde place.
Monaco revient bien aussi. C'est inespéré pour eux au vu de leur première partie de saison, mais je prendrais un certain plaisir a voir un podium PSG, OM, Rennes suivi par Monaco. Lille et LOL dehors de totues competitions européenne

Paris n'est qu'à 9 points... enfin 10... enfin 13

Paris est hors competition. Ils sont la principale cause de la faiblesse du championnat et de leurs echecs en C1.
Tant pis pour eux. Cette 2nde place, je la vivrais comme un gout de titre de champion.
Je ne sais aps ce qu'autorie le FPF en la matière, mais si Mc Court se décide à remettre des billes, les reseaux de Zubi semblent beaucoup plus prolifique que ceux de Garcia.
Alvaro/Rongier, c'est Zubi. Benedetto qui est fatigué de l'enchainement avec sa saison sudam, c'est AVB. Sauf blessure ou suspension, je suis partisan de le mettre au repos après le match de Nantes pour une dizaine de jours qu'il revienne en forme pour la dernière ligne droite.
(08-02-2020, 23:51)Ralph a écrit : [ -> ]Paris est hors competition. Ils sont la principale cause de la faiblesse du championnat et de leurs echecs en C1.
Tant pis pour eux. Cette 2nde place, je la vivrais comme un gout de titre de champion.
Je ne sais aps ce qu'autorie le FPF en la matière, mais si Mc Court se décide à remettre des billes, les reseaux de Zubi semblent beaucoup plus prolifique que ceux de Garcia.
Alvaro/Rongier, c'est Zubi. Benedetto qui est fatigué de l'enchainement avec sa saison sudam, c'est AVB. Sauf blessure ou suspension, je suis partisan de le mettre au repos après le match de Nantes pour une dizaine de jours qu'il revienne en forme pour la dernière ligne droite.
Attendons de voir si Zubi ne va pas filer au Barça remplacer Abidal.
Joli but de Di Maria. L'action qui précède, Dembélé gâche un contre où il est à deux contre un parce que comme d'hab il a la tête dans le guidon.
J'ai un stream bien sympa sans le moindre commentaire qui m'épargne les "génie français" et autres pitreries.
Je crois qu'on a le même stream
Au-delà du "génie français", c'est surtout les gueulantes de Stéphane Guy qui sont insupportables.
Dembélé a peut-être la tête encore dans le guidon mais un 9 qui a mis 12 buts aux 2/3 de la saison nous ferait du bien. Ou alors avoir au moins un remplaçant au niveau capable de mettre ses 7-8 buts dans la saison.
Comment Lyon va se faire torcher par la Juve

Mbappé bien servi par Meunier, 2-0.
Oui, Dembélé a de bonnes stats mais il croque cinq fois plus qu'il ne marque et il est nullissime dans le jeu (sauf dans les duels physiques, ok). Chaque fois que je le vois jouer, je me dis que ce type est une imposture, et j'étais déjà de cet avis lorsqu'il était au Celtic. Tu mets Guirassy d'Amiens à sa place à l'OL, il plante autant.
(09-02-2020, 22:45)Darkfly a écrit : [ -> ]Comment Lyon va se faire torcher par la Juve 
Heuuu....Le PSG est surtout probablement très au dessus de la Juventus...donc pas certain que ce match soit un indicateur très pertinent pour leur match face à la Juve...
Je trouve que ça jouait pas si mal Lyon, jusqu'à ce qu'ils prennent ce très beau but de DiMaria....
Moi je suis plutot à court terme inquiet pour nous Mercredi soir.
(09-02-2020, 22:50)keyser a écrit : [ -> ] (09-02-2020, 22:45)Darkfly a écrit : [ -> ]Comment Lyon va se faire torcher par la Juve 
Heuuu....Le PSG est surtout probablement très au dessus de la Juventus...donc pas certain que ce match soit un indicateur très pertinent pour leur match face à la Juve...
Je trouve que ça jouait pas si mal Lyon, jusqu'à ce qu'ils prennent ce très beau but de DiMaria....
Moi je suis plutot à court terme inquiet pour nous Mercredi soir.
Ah ok, très au-dessus, carrément... Je veux bien te croire, j'ai vu jouer la Juve que deux-trois fois cette saison et il paraît que c'est pas la meilleure Juve qu'on ait vue ces dernières années. Cela dit, je doute vraiment que ce QSG soit très au-dessus, vu son équilibre bancal.
3.0
Rudy
Hihi
Loin de nous les lionnets
La parade en bois de Navas... Pas un mot de Guy et Carrière alors que le mec fait un arrêt de bouse sur un ballon plein axe.
3/2
Je ne sais pas qui je dois hair le plus
4-2 allez hop dans le cul lulu
Une presque victoire pour Roudi, c'est bien!

Turpin est trop clément avec ces équipes :
Pas de jaune pôur Tousart pour sa faute sur Icardi
Jaune uniquement pout Kimpembe, pas de rouge
Pas de péno sur Sarrabia
Pas de rouge pour Marcelo, jaune uniquement.
on aurai pu prendre le meme contre toulouse