(08-03-2020, 18:55)Papaver a écrit : [ -> ]Montpellier n'est pas la même équipe à l'extérieur et à domicile. Arrêtez de pleurer en avance !
La preuve en chiffres : 2ème à domicile avec 2,3 points par match, 17ème à l'extérieur avec 0,6 point par match
Bande de pleureuses

Ah oui quand même

Mais ils auront réussi à prendre un point au Vél, augmentant leur moyenne à l'extérieur
Bam.
Et de 3.
Et y a rien à dire. Ca joue à Rennes...
Ça joue mais ils sont 3eme et nous 2nd
(08-03-2020, 19:33)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ça joue mais ils sont 3eme et nous 2nd
On en repare à la fin de la saison.
ça joue, ça joue c'est vite dit... ils sont solides derrière et ont un milieu complémentaire de qualité avec Nzonzi et Camavinga.
Mais ce qui frappe par rapport à notre match de vendrei, c'est l'envie, la motivation. Même à 4-0, ils continuent de presser au niveau des 18m adverses, et vont chercher le 5e, un plus pour le goal average
(08-03-2020, 19:48)hassenovitch a écrit : [ -> ]ça joue, ça joue c'est vite dit... ils sont solides derrière et ont un milieu complémentaire de qualité avec Nzonzi et Camavinga.
Mais ce qui frappe par rapport à notre match de vendrei, c'est l'envie, la motivation. Même à 4-0, ils continuent de presser au niveau des 18m adverses, et vont chercher le 5e, un plus pour le goal average
Ils ont des remplaçants. Nous on a Khaoui et Lopez.
Clair!
leur ligne d'attaque habituelle (Niang, Raphina, Bourgieaud) était sur le banc aujourd'hui... et le reste de l'équipe a joué jeudi en coupe
<p>Ah ah, je sens qu'on va rigoler avec l'arbitrage....Lille va pleurer.</p>
Sans déconner, Oshimen parvient à rester debout après un tacle faucheur de Marcelo. Sur la même action, Rémy se fait envoyer valdinguer par Andersen dans la surface alors qu'il est en train d'amer sa reprise.
Et cette nulilté de Bastien ne siffle rien...
Jamais un jaune non plus pour les Lyonnais...C'est juste incroyable...
Bastien souffle la moindre poussette lilloise, hallucinant !
Maignan essaye de capter un ballon haut, se fait pousser par Andersen contre son poteau, le ballon sort en corner.
Corner...
Je suis supporter Lillois, je pète un cable. Au moindre contact, c'est sifflé en faveur de Lyon. Arbitrage à sens unique.
Sinon, sacré niveau Lille encore ce soir...
Vous espérez un nul ou une victoire de l'une des deux équipes ?
Marcelo a récupéré le totem d'immunité ?
Dans l'absolu, Lyon est tellement loin que j'aimerais bien les voir gagner pour lâcher un peu Lille.
Mais Lyon étant Lyon, on trouvera toujours à se réjouir d'une défaite

.
Bon Lille et Rennes qui reviennent à 6 et 7 points

J'espère qu'on va faire une grosse performance à Montpellier sinon on va avoir pleins de regrets.
Je paris que contre Montpellier on ne fait pas mieux qu'un nul. Vu la pile qu'ils ont pris contre Rennes, ils vont se défoncer contre nous.
Lyon à 16 points, même en étant pessimistes ça me semble irréel de croire encore qu'ils puissent nous passer devant.
Il reste dix rencontres. Petit moment prédiction.
À mon avis, on va terminer aux alentours de 72 points, ce qui impliquerait de prendre 16 points sur les 30 qui restent. Pour terminer devant nous, Rennes devrait alors faire 22/30 avec une meilleure différence de buts (ils sont à 2 d'avance sur nous), en sachant qu'ils jouent eux aussi les Qataris (mais à l'extérieur) et qu'ils reçoivent le FC LOL lors de la prochaine journée (qui sont maintenant quasi condamnés à gagner s'ils veulent encore avoir une chance de podium). Lille serait obligé de faire 23/30 avec une meilleure différence de buts (ils en ont 4 de retard sur nous actuellement). Ils reçoivent Monaco puis vont à Montpellier (30e/31e), vont à Bordeaux à la dernière journée.
Après, on peut faire moins de 16 points sur les 10 dernières rencontres, rien n'est impossible, mais c'est à notre portée. Oui, on traverse une période très difficile et on a deux matchs très compliqués qui nous attendent. En même temps, cette saison, ce sont ceux qu'on a le mieux réussi, alors que les matchs "faciles" on a parfois galéré. Le retour de Thauvin peut (et doit) aussi apporter quelque chose pour ce sprint final, avec la trêve internationale dans deux semaines pour reposer ceux qui ont beaucoup tiré sur la corde (Benedetto et Alvaro, notamment).
J'avais la haine et j'étais très inquiet après le match contre Amiens et ces deux points foutus en l'air n'importe comment, mais avec deux jours de recul ça va mieux. Désolé, keyzer et Darkfly...