Monaco sera peut-être encore en course pour l'Europa League (4, 5 et 6e places si Paris gagne les 2 coupes et que Lyon finit dans les 5 premiers) mais Bordeaux, peu de doutes qu'ils lâcheront dès qu'ils seront sauvés (déjà qu'ils font pas grand chose cette année).
Y'a aussi une histoire de dynamique, cf le sprint final de Deschamps l'année du titre, de Blanc l'année d'avant avec Bordeaux, de Lyon y a deux ans alors qu'ils avaient 10 points de retard avant de nous recontrer... Là, on n'est pas dans une bonne dynamique, contrairement aux deux autres poursuivants. Bref, ça va être compliqué jusqu'à la dernière minute du temps additionnel de la 38e journée.

Keyser, j'ai pas compris si tu voyais toujours l'OL devant l'OM en fin de saison ?
(09-03-2020, 17:38)Papaver a écrit : [ -> ]Keyser, j'ai pas compris si tu voyais toujours l'OL devant l'OM en fin de saison ?
Mmm.
Je ne nous vois pas dans les 3 premiers. Je pense qu'avec le match d'hier, ils vont plutot tout mettre sur la LDC. 16 points, 10 matchs, ça va être tendu pour eux.
Moi j'dis comme d'hab, on a notre destin en main, à nous de jouer... ou pas.
Oui, voila, le calendrier des autres on s'en fout.
Faut se remettre en ordre de marche.
Le principal responsable c'est AVB avec son histoire de rdv avec la direction pour la saison prochaine parce que l'équipe a 12 points d'avance. Tout le monde s'est cru arrivé.
Un président fort aurait recadré son entrainemeneur tout en le ménageant vu sa popularité. Mais bon, Jacques-Henri quoi...
Tous les matchs à huis clos jusqu'au 15 Avril en L1 et L2.
Devinez quelle date pour Lyon OM ?

Et sinon, l'idée de playoff pour terminer le championnat est évoqué en Italie pour termner le championnat.
Je mets un ENORME billet qu'Pierre Mondy va faire en sorte que ce scénario soit celui retenu...Avec des Play off, Lyon peut terminer tranquille dans les 3....
t'es au courant que Lyon est 7e ?
tu penses sincèrement que le PSG va prendre un tel risque et laisser passer ça avec une telle avance ?
tu fumes la moquette Keyser

Sinon, la moindre de choses serait que les abonnés puissent avoir accès à un flux gratuit pour pouvoir voir les matchs à huis clos à la maison.
Non que j'en ai forcément besoin, hein, j'ai un abo fibre et je vois en streaming ce que je veux. Mias pour le principe ça devrait être le cas.
MLS, Liga, serie A, Eredivisie, Liga Portugal suspendus, LDC et EL en passe de l'être.
Ils attendent quoi nos "génies" du foot français pour prendre une décision forte ?
Ou sans couiilles, ils attendent que Macron le déclare officiellement ?
Le basket n'a pas attendu. Après la NBA, la Pro et la Pro B sont suspendues aussi.
Je sais que c'est ridicule, mais après plus de 35 ans de supportérisme de l'OM, je suis conditionné à me demander si le fait que l'OM soit second à l'heure actuelle (mais en perte de vitesse) n'y serait pas un peu pour quelque chose...
Paranoïa, quand tu nous tiens...

même AVB demande la suspension de Ligue 1.

Maintenant les génies de parisiens vont peut être choper le COVID avec leur victoire historique en ligue des champignons et leur célebration ubuesque; la ligue va alors arreter les frais.

Pour rire, l'année où ils se qualifient en 1/4 la LDC s'arrête et ne désigne pas de vainqueur, ce serait énorme.

Pour la FFF et ses compétitions, c'est fait :
![[Image: ES8Gz3uXQAU3j-H?format=jpg&name=medium]](https://pbs.twimg.com/media/ES8Gz3uXQAU3j-H?format=jpg&name=medium)
Oui ça semble d'une logique implacable.
JE ne sais pas de combien de morts, les supporters Parisiens hier seront responsables après leur irresponsabilité.
<p>Y'a aussi le rassemblement des Schtroumpfs en Bretagne.

Avec Rudy Gobert en cerise sur le gateau, on a bien fait le taf pour passer internationalement pour des gros cons.</p>
L1 et L2 suspendues , tout comme la LDC et l'EL.
Question bête : les entrainements continuent ?