(22-09-2011, 09:04)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (22-09-2011, 09:00)Rabbi a écrit : [ -> ]En tout cas, Armand, malgré son attentat à Evian, ne semble pas concerné par la comission de visonnage 
y a faute c'est clair maintenant c'est pas un attentat non plus
Tacle les deux pieds décollés du sol sur le tibia, ah bon ???
(22-09-2011, 09:35)caveman a écrit : [ -> ]Parce que le tacle de Diawara est un attentat ?
Non, mais cherches pas le QSG tu peux pas test @pastore27
Nous on est le seul club dont les joueurs sont suspendu avant même leur passage devant la commission de discipline cf. N'Koulou.
Moi je propose à la LFP et à sa commission de discipline que chacun de nos joueurs défensif parte en début de saison avec un quota de 6 à 8 matchs de suspension (en fonction de la tête du joueur) à purger au cours de la saison, avec le luxe de choisir dans une liste de match composé de ces 3 adversaires : Lyon, Lille et QSP

(22-09-2011, 08:29)caveman a écrit : [ -> ]à mon avis, il ne sera pas pris dans les filets, Mignot.
Tremble cétacé, ton successeur est arrivé

(22-09-2011, 00:51)El chi a écrit : [ -> ]Boban, tu penses que Mignot va manger combien de suspension après revisionnage du match par la commission ?
Ce mec devrait jouer au Hand, il a l'air plutôt doué de ses mains. Sérieusement, l'an passé, Remy a pris 3 matchs pour une giflette. Là, il frappe point fermé. Je dirai 5. 3 s'il est Parisien. 12 s'il est Marseillais. Gracié s'il est Lillois.
(22-09-2011, 14:41)Hellborg a écrit : [ -> ]Landreau : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-coup.html
6 points de suture quand même pour Ben Khalfallah, j'aimerais bien voir les images.
J'ai vu l'action en direct et le rouge s'imposait. Sortie hasardeuse, genoux en avant dans la tête de l'attaquant. Incroyable le traitement de ce fait de jeu.

Trouvé!
http://www.youtube.com/watch?v=ED7ZF3HzEjw
En effet, même si la plupart des gardiens sortent avec le genou en avant (surtout les petits), quand ça mal fait c'est très dangereux, ça mérite quelques matchs...
Lloris n'avait rien eu du tout après avoir mis son genou dans la tête de Baki Koné
Ah oui, les commentaires de Canal à l'époque: "Il n'a pas fait exprès, c'est un bon gars Lloris".

(22-09-2011, 14:49)Godfather a écrit : [ -> ]Lloris n'avait rien eu du tout après avoir mis son genou dans la tête de Baki Koné
Ah oui, les commentaires de Canal à l'époque: "Il n'a pas fait exprès, c'est un bon gars Lloris". 
Et son high-kick contre Rennes, je crois qu'il n'avais même pas pris de rouge (pourtant c'était un geste de malade mental)
Y'a eu aussi :"Il faut prendre en compte le gabarit de Koné"...
c'est quoi cette nouvelle manie de revenir sur toutes les décisions prises par les arbitres ?
Je pense que Landreau méritait le rouge, l'arbitre lui a mis un jaune Point barre c'est fini !!
nos arbitres sont déjà pas brillants surtout Chapron/Duhamel mais si en plus on les défausse de leur responsabilité en revenant sans cesse sur leurs décisions !!!!
(22-09-2011, 15:56)winner 92 a écrit : [ -> ]c'est quoi cette nouvelle manie de revenir sur toutes les décisions prises par les arbitres ?
Je pense que Landreau méritait le rouge, l'arbitre lui a mis un jaune Point barre c'est fini !!
nos arbitres sont déjà pas brillants surtout Chapron/Duhamel mais si en plus on les défausse de leur responsabilité en revenant sans cesse sur leurs décisions !!!!
Et ben pour éviter ce genre de chose ils sortiront le rouge beaucoup plus souvent, déjà la tendance est à la hausse sur cette journée.
(22-09-2011, 14:51)El chi a écrit : [ -> ]Y'a eu aussi :"Il faut prendre en compte le gabarit de Koné"...
Merci de nous rafraichir la mémoire. Je l'avais oublié celle-là.
(22-09-2011, 15:56)winner 92 a écrit : [ -> ]c'est quoi cette nouvelle manie de revenir sur toutes les décisions prises par les arbitres ?
Bah je vois pas ca devrait être le cas pour N'koulou et Diawara et pas Landreau ou Armand....
l arbitre de OM - Evian est nouveau ?
ne me le mettez pas sur un match annoncé "chaud".

on ne fini pas le match, c 'est à dire qu il y aura au moins 6 expulsés.
inadmissible.
C'est vraiment faible Brest cette année (désolé Kornog). Si on ne les bat pas, c'est à désespérer.
Il n'y a pas de mal Old, c'est très faible même. Accumullation d'absence par dessus ça

. Pas sûr de voire l'OM 3 saisons de suite à Le Blé
T'inquiète pas, ils vont se relancer au Vél ...
Ce dimanche, je vais faire une belle infidélité à l'OM pour regarder PSG-LOL ...
Pastore, Lloris, ... c'est booooooooooooo