(09-06-2020, 18:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]Pierre Mondy est doublement perdant avec ses conneries, car ça va nous donner un gateau à partager en 22 parts la saison prochaine...
De ce que j'ai compris, ça va rien changer.
C'est du pure juridique, la convention sur laquelle se base la L1 se terminait au 30 juin de cette année. Cette convention prévoit une L1 à 18 ou 20 clubs. Vu qu'il n'y avait pas de convention signée pour l'an prochain, aucun texte ne précisait le nombre de clubs en L1 pour la saison 2020/2021. La relégation prononcée n'avait donc pas de base juridique.
Une fois que la nouvelle convention sera signée (je ne sais pas si elle l'est pas déjà), la décision de relégation sera conforme à la convention d'une L1 à 18 ou 20 clubs.
La preuve c'est que le conseil d'État n'a pas annulé mais juste suspendu la relégation.
Du pure juridique, qui va embrouiller ceux qui le comprennent pas. Mais la loi est la loi...
Si j'ai bien compris #embrouille
Mais Amiens et Toulouse crient victoire #embrouille
C'est surtout Sadran qui peut se frotter les mains. Son club de bouse n'avait quasiment aucune chance de se sauver. Le TFC a 3 victoires en 28 rencontres et 14 points de retard sur le barragiste. Il aurait donc fallu qu'ils prennent (par exemple) 20 points sur 30 lors des dix dernières journées et que dans le même temps, Nîmes n'en prenne que 6 sur 30. C'est assez scandaleux de les voir rester en L1 alors qu'Ajaccio, Troyes et Clermont sont respectivement à 1, 2 et 3 points de Lens (qui va monter, donc) à dix journées de la fin. Enfin bon...
(09-06-2020, 18:50)IrishCoffee a écrit : [ -> ]C'est surtout Sadran qui peut se frotter les mains. Son club de bouse n'avait quasiment aucune chance de se sauver. Le TFC a 3 victoires en 28 rencontres et 14 points de retard sur le barragiste. Il aurait donc fallu qu'ils prennent (par exemple) 20 points sur 30 lors des dix dernières journées et que dans le même temps, Nîmes n'en prenne que 6 sur 30. C'est assez scandaleux de les voir rester en L1 alors qu'Ajaccio, Troyes et Clermont sont respectivement à 1, 2 et 3 points de Lens (qui va monter, donc) à dix journées de la fin. Enfin bon...
Je crois que le TFC va quand même être relégué, à moins que la LFP change d'avis mais je ne vois pas pourquoi.
Sadran pourra crier au complot, ça l'arrangera plutôt que de parler du niveau de son équipe cette saison #JMAulas
Enfin une chose est sûr, Pierre Mondy l'a dans le cul
Pierre Mondy peut demander à récupérer les points de Toulouse. Ils ne servent à rien.
Lyon serait quand même derrière nous

.
(09-06-2020, 19:08)Papaver a écrit : [ -> ]Enfin une chose est sûr, Pierre Mondy l'a dans le cul
c'est important de rappeler le principal

Comme souvent quand je bosse et que j'ai besoin d'une petite pause sans pour autant quitter le poste, je fais un petit tour des sites de foot à clic et je tombe sur un truc sur Nice qui dit : "Nice s'offre un grand espoir du Bayern". Je me dis punaise, fait caguer , ils ont frappé fort les bougres, puis je lis "l'article". Donc ce Daniliuc, 19 ans, a joué 4 fois en réserve la saison dernière au Bayern, où il évolue "majoritairement" avec les U19. Il est également "international" autrichien... mais avec les U18. Alors OK, c'est peut-être un bon joueur d'avenir qui a un gros potentiel, j'en sais rien, mais l'annoncer comme un "grand espoir du Bayern"... S'ils le lâchent à Nice, qu'il a joué 4 fois avec la réserve et jamais appelé avec les Espoirs autrichiens (qui sont des cracks, c'est bien connu), c'est peut-être un peu prématuré de le présenter comme un phénomène...
Bizarre que ce ne soit pas "Nice souffle un grand espoir du Bayern à l'OM" ou "JHE humilié par Nice dans le dossier de la pépite bavaroise"

Pour que ce soit le cas, il faudrait déjà un DS, une connaissance du foot et des fonds.
Comme Eyraud n'en a aucun des trois, ça ne peut pas être le cas

je te trouve un peu négatif Darkfly, ça ne te ressemble pas

(18-06-2020, 20:58)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Comme souvent quand je bosse et que j'ai besoin d'une petite pause sans pour autant quitter le poste, je fais un petit tour des sites de foot à clic et je tombe sur un truc sur Nice qui dit : "Nice s'offre un grand espoir du Bayern". Je me dis punaise, fait caguer , ils ont frappé fort les bougres, puis je lis "l'article". Donc ce Daniliuc, 19 ans, a joué 4 fois en réserve la saison dernière au Bayern, où il évolue "majoritairement" avec les U19. Il est également "international" autrichien... mais avec les U18. Alors OK, c'est peut-être un bon joueur d'avenir qui a un gros potentiel, j'en sais rien, mais l'annoncer comme un "grand espoir du Bayern"... S'ils le lâchent à Nice, qu'il a joué 4 fois avec la réserve et jamais appelé avec les Espoirs autrichiens (qui sont des cracks, c'est bien connu), c'est peut-être un peu prématuré de le présenter comme un phénomène...
Tu as été sur Actufoot
Lol
Ils aiment se faire plaisir,quand à la moindre occasion, ils peuvent glisser un moteur nous.
Autre chose très inquiétante on entend plus twitter Man
Sourire....
Mot sur nous
Le téléphone, c est pas trop ça
Ah ça je confirme mon Pilou, opiOM est loin d'etre optimisé pour téléphone.

Fanfarloooo!
D'ailleurs, sur mon téléphone, je n'arrive pas à me connecter à mon compte, je ne sais pas si ça vous le fait ?
(19-06-2020, 12:11)Cocadust a écrit : [ -> ]D'ailleurs, sur mon téléphone, je n'arrive pas à me connecter à mon compte, je ne sais pas si ça vous le fait ?
J'ai eu le même problème et je ne sais plus qui m'a donné la solution.
Tu fais "repondre" à un message et ça te demandera de te connecter (je crois)
(09-06-2020, 19:00)Papaver a écrit : [ -> ] (09-06-2020, 18:50)IrishCoffee a écrit : [ -> ]C'est surtout Sadran qui peut se frotter les mains. Son club de bouse n'avait quasiment aucune chance de se sauver. Le TFC a 3 victoires en 28 rencontres et 14 points de retard sur le barragiste. Il aurait donc fallu qu'ils prennent (par exemple) 20 points sur 30 lors des dix dernières journées et que dans le même temps, Nîmes n'en prenne que 6 sur 30. C'est assez scandaleux de les voir rester en L1 alors qu'Ajaccio, Troyes et Clermont sont respectivement à 1, 2 et 3 points de Lens (qui va monter, donc) à dix journées de la fin. Enfin bon...
Je crois que le TFC va quand même être relégué, à moins que la LFP change d'avis mais je ne vois pas pourquoi.
Sadran pourra crier au complot, ça l'arrangera plutôt que de parler du niveau de son équipe cette saison #JMAulas
Bon ba Toulouse et Amiens sur le chemin de la L2 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...bs/1144742
(19-06-2020, 13:13)MeuMeu a écrit : [ -> ] (19-06-2020, 12:11)Cocadust a écrit : [ -> ]D'ailleurs, sur mon téléphone, je n'arrive pas à me connecter à mon compte, je ne sais pas si ça vous le fait ?
J'ai eu le même problème et je ne sais plus qui m'a donné la solution.
Tu fais "repondre" à un message et ça te demandera de te connecter (je crois)
Merci beaucoup Meumeu, ça a marché

Tiens, puisqu'on parle de Toulouse, quatre joueurs testés positifs apparemment (non, pas au cassoulet). Vraiment trop cons de pas avoir repris comme les autres, en effet...