Je pense comme Gomincha, c'est une stratégie pour être tranquille le reste de la saison
AVB Génie,
JHE visionnaire,
Mac Court infectiologue.
Ca veut aussi dire qu'on jouera notre prochain match sans ces 5 là....
(21-08-2020, 10:00)keyser a écrit : [ -> ]Ca veut aussi dire qu'on jouera notre prochain match sans ces 5 là....
Ca veut surtout dire que cette saison de L1 ne va ressembler à rien.
Des matchs reportés à la pelle.
Des équipes diminuées dans les zones les plus touchées.
Des tribunes vides.
Le nouveau diffuseur qui va faire un flop et couper les vannes dans 10 mois.
Je vais être honnête : le foot ne m'a pas manqué pendant l'interruption Covid.
Et ce que l'on s'apprête à voir ne vas pas m'attirer beaucoup non plus, surtout que ça va désavantager mon club de coeur ...
(et accessoirement hors de question de poser 30€ par mois pour la L1 et la C1).
Du coup RAF.
Je vais m'inspirer du topic sentier et aller visiter un peu ma région.
2 nouveaux cas à Nice, et un à Monaco en quelques heures aujourd'hui...
Piaf : un à Angers aussi.
Finalement, on a bien fait de faire signer autant de joueurs du centre de formation. À ce rythme-là, ils vont en avoir, du temps de jeu...
il nous faut 1 ou 3 joueurs à la OpiOM Cup MPG sinon

La liguain qui reprend sur un 0-0 avec Bordal réduit à 10 dès la 20ème minute.

La question sur l'équipe du soir, est-ce que la qualification du PSG, permet de valoriser la Ligue 1 ?

Les décideurs de la LFP sont des génies, épisode 8953. Dans un contexte où un paquet d'équipes de L1 voient leurs effectifs diminués par des cas de Covid qui se répandent comme la poudre, Quillot veut "assouplir les protocoles médicaux" pour éviter qu'il y ait trop de reports et que le calendrier devienne surchargé (lire : éviter que Mediapro se mette à grogner et risque d'allonger moins d'oseille).
Toulouse est déjà dernier de ligue 2
Rennes à dix à Lille après un peu plus d'une demie-heure. L'action est spectaculaire, mais le rouge direct me semble un peu sévère dans la mesure où il joue d'abord le ballon en l'air et je suis pas sûr qu'il soit vraiment conscient du fait que le Lillois soit si près de lui. Enfin bon, j'imagine que la plupart des gens estimeront que le rouge est mérité. J'ai le souvenir d'un high-kick d'un Valenciennois (Bong ?) en pleine tête de Valbuena où il ne touche même pas le ballon et je crois qu'il ne prend même pas de jaune.
Et du coup Lille ouvre le score, alors qu'ils n'avaient eu strictement aucune occase jusque-là. 1-0.
Et rouge pour Reinildo qui sent furieusement la compensation... Il prend le ballon de derrière, c'est un assez sale tacle qui plie la jambe d'appui de Raphinha, mais ça ne vaut pas un rouge. L'arbitre est Turpin, au fait, ou "Tour-pine", comme l'appelle le commentateur espagnol.

(22-08-2020, 21:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Et rouge pour Reinildo qui sent furieusement la compensation... Il prend le ballon de derrière, c'est un assez sale tacle qui plie la jambe d'appui de Raphinha, mais ça ne vaut pas un rouge. L'arbitre est Turpin, au fait, ou "Tour-pine", comme l'appelle le commentateur espagnol. 
C'est un tacle immonde. Le mec arrive par derrière,arrache tout. Je met plus volontier rouge la dessus pour un geste vraiment mechant que pour le rennais qui ne regarde pas le lillois et shoote le ballon a une hauteur folle.