(09-10-2020, 10:27)Papaver a écrit : [ -> ]Si les chiffres sont bons @RTL, Telefoot c’est 280 000 abonnés vs. 3,5 millions dans le business plan.

Enfin, même s'il avait l'air complètement ahurissant, je ne pense pas que le business plan de Téléfoot, c'était pas 3,5M d'abonnés au bout de 2 mois
Faut reprendre les calculs à l'endroit, tout simplement.
25 x 280 000, la diffusion de la L1 vaut 7 millions.

Et puis, je ne suis pas certain que la communication de Roures soit très bien perçu...Qui va maintenant vouloir s'abonner..?
Personne, il a clairement signifié l'arrêt de mort de sa chaîne. Tout ceux qui envisageaient de s'abonner savent maintenant qu'ils ne feront pas long feu.
Ca m'embête tout ça, parce que j'allais offrir l'IPTV à mon pôpa pour son anniversaire mardi prochain, mais si ça revient sur canal, c'est pas la peine, il l'a déjà.
Alors les gars, merci de vous dépêcher, que j'ai le temps de lui trouver un autre cadeau !
Ce ne serait que justice, que ça revienne sur Canal.
Chaine historique, pour un abonné historique.
Et fidèle.

(09-10-2020, 16:02)Madinho a écrit : [ -> ]Ca m'embête tout ça, parce que j'allais offrir l'IPTV à mon pôpa pour son anniversaire mardi prochain, mais si ça revient sur canal, c'est pas la peine, il l'a déjà.
Alors les gars, merci de vous dépêcher, que j'ai le temps de lui trouver un autre cadeau !
Offre lui un abonnement netflix, il y perdra moins, y'a plus d'action.
La LFP qui cherche un prêt pour le paiement au club des 170MEuros dns une semaine...

Allez, zou, qu'on liquide tout ça...
Du coup, il n'est toujours pas vendeur McCourt ?
(09-10-2020, 16:35)keyser a écrit : [ -> ]Ce ne serait que justice, que ça revienne sur Canal.
Chaine historique, pour un abonné historique.
Et fidèle.

Aaaaaah, c'est donc pour toi que "Syndrome de Stockholm" est en TT.

Bon sinon, sympa pour Vincent...Pour une entrée en matière, sacré dossier à régler....
La LFP se retrouve dans sa propre bouse à ne pas avoir demandé de garanties bancaires à Mediapro.
D’autant qu’il y avait un antécédent avec la ligue italienne !

La Ligue 1 a ce qu'elle mérite. Un championnat au niveau de jeu indigne, une compétition dont on connait le vainqueur avant même la 1ère journée.
Personnellement, ça fait des années que je ne m'y intéresse plus. Depuis que le foot français s'est vendu au Qatar, j'ai zappé.
Du coup, c'est sympa Thalassa ?
y'a plus Georges Pernoud, c'est nul
Pernoud puis Pernaut tout fout le camp dans le PAF...