(21-11-2020, 12:36)Rabbi a écrit : [ -> ] (21-11-2020, 12:14)Old Trafford a écrit : [ -> ]3:44 Quel rageux ! 
https://www.youtube.com/watch?v=uxowkfZkAfQ
Mais comment vous arrivez à tomber sur des trucs comme ça ? 
Sinon, je n'ai pas le souvenir qu'on ait perdu après avoir mené 2-0 en L1. Si quelqu'un a cette info....
Face à Guingamp, l'année ou l'on finit 4 non ?
Mais on a peut être terminé sur nul.
C'est serge qui dirige le corps arbitral français, stou.

(21-11-2020, 12:41)keyser a écrit : [ -> ] (21-11-2020, 12:36)Rabbi a écrit : [ -> ]Mais comment vous arrivez à tomber sur des trucs comme ça ? 
Sinon, je n'ai pas le souvenir qu'on ait perdu après avoir mené 2-0 en L1. Si quelqu'un a cette info....
Face à Guingamp, l'année ou l'on finit 4 non ?
Mais on a peut être terminé sur nul.
Bien vu. Effectivement, on menait 2-0 et on s'est retrouvé mené 3-2 avant d'égaliser (3-3). Deux points qui nous coûtent la qualif en C1.
Mais on avait pas perdu

A et M sont des jaloux stou .
Devant le problème de désaffection du public (on n'a jamais vu aussi peu de monde dans les stades ) ,conséquence évidente d'une trop grande domination du PSG ,il a été décidé de faire réduire un peu les écarts .
De ce fait les arbitres ont pour instruction ,comme fait précédemment avec l'OM de Bielsa ,de donner le plus souvent possible sans que ça se voit trop une interprétation défavorable au psg sur chaque action litigieuse .
Avec ça nous sommes persuadés que ,très prochainement ,le public reviendra dans les stades massivement .
Encore une défaite de Saint-Etienne. Ils vont peut-être se consoler en se disant qu'on est la seule équipe à avoir perdu contre eux à domicile

On les a joués au mauvais moment !

Ils n'ont pas perdu tous leurs matchs après leur victoire chez nous d'ailleurs?
Je viens de voir que Brest a le plus petit budget de L1, leur équipe a quand même une gueule sympa.
C'est quand même dingue que Dijon ait viré Dall'Oglio à la première difficulté, ok ils étaient dans la zone rouge mais t'es Dijon avec un effectif pourri et le gars t'avais fait grimper de 2 divisions.
Depuis leur relégation est juste une question de temps et tout le monde s'en branle d'eux.
Qu'ils aillent en D2 et qu'on arrête de nous faire caguer avec leur finale perdue en LDC et le poteau carré. C'était en 1912, y a un siècle

On aurait pu lui envoyer Boban, mais elle a 15 ans de trop.
Saint-Etienne il y avait une équipe avec Wesley Fofana et une sans. On les affronter juste avant son départ... tant pis pour nous.
Lopes défonce encore un adversaire mais obtient la faute.
Hallucinant.
Première minute d'Angers - Lyon. Sur un corner, Lopez defonce le dos d'un Angevin après une sortie dans les airs genoux en l'air.... Faute de l'Angevin.
(22-11-2020, 18:06)Rabbi a écrit : [ -> ]Première minute d'Angers - Lyon. Sur un corner, Lopez defonce le dos d'un Angevin après une sortie dans les airs genoux en l'air.... Faute de l'Angevin.
Je ne regarde pas le match mais j'ai vu passé ça en effet :
https://twitter.com/faistacompo/status/1...8048569346
Lamentable arbitrage qui laisse encore une fois Lopes faire ce qu'il veut...
Le penalty sifflé pour Lyon... mouhahah.
La VAR va l’annuler heureusement.
Dubois, c’est quand même une magnifique saleté

.
Ses simulations avec cri d’horreur habituelles. Vraiment une pourriture.