De memoire, ils ont droit au max a la diffusion de 10 matchs de l'OM en prime time.
Tu enleves les 2 olimpicos, les 2 classicos, il ne te reste plus que 6 choix pour la saison.
Donc a mon avis, ils attendent de diffuser notre fin de saison et notre remontee chevaleresque pour reprendre ce titre qui nous revient de droit!
T'as oublié les "prolifico", du coup il reste 4 matchs, et comme les matchs contre Bordeaux n'ont pas de nomàlacon y'a pas d'intérêt à les mettre en prime...
C'est déjà ça.
Costil ne fait pas des parades de malade que contre nous (super action lyonnaise sur ce coup et super parade)
Les Rennais ont touché du bois aussi.
Match relativement plaisant pour l'instant.
positionnement assez zarbe de Gourcuff

On dirait qu'il joue milieu déf....
But lyonnais
Et Gourcuff joue bien milieu déf avec Crachestrom.
egalisation rennaise Pitroipa.
Mon premier bon prono de la semaine
Vraiment sympa comme match. Lyon domine mais le nul est équitable pour l'instant. Lisandro n'en peut plus d'être sur le banc.
(18-11-2011, 21:42)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Mon premier bon prono de la semaine 
T'as pas pris un risque de guedin non plus. Rennes n'a pas perdu à Gerland depuis six ans
(18-11-2011, 21:42)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Mon premier bon prono de la semaine 
Le match n'est pas terminé.

Surtout que Lyon peut faire mal en coachant (Lisandro, Bastos et Grenier sur le banc)
ben il le faudra
deuxième but Rennais.
y' a le feu. Barre rennaise (edit HJ)
Pitroipa, il leur met un de ces merdier

J'avais oublié Bastos. Bizarre qu'il soit sur le banc alors qu'il est en forme cette saison. Peut-être que Garde l'économise pour mardi.
Lisandro et Bastos in.
Rooooooo ce qu'il rate Feret

punaise de nom di diou ! J'avais oublié qu'y avait le match ! Et je marronne de pas avoir mis Kembo le koko à CES

(18-11-2011, 22:33)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Et encore, j'ai sous-estimé la méforme Lyonnaise
Je trouve que les lyonnais ne font pas un mauvais match même s'ils perdent.

Beau match, ça fait plaisir de retrouver la L1.

Défensivement, y’ a quand même des choses à revoir.
Gonalons et Lovren out, n’aidant clairement pas à l'affaire
Nul de Lille, défaite de Lyon. Manquerait plus que Montpellier perde

(18-11-2011, 22:57)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Nul de Lille, défaite de Lyon. Manquerait plus que Montpellier perde 
Manquerait plus que Nancy gagne !
Oui, le PSG peut avoir un vrai boulevard devant lui, sauf s'il cague devant Nancy (mais qui y croit sérieusement ?). Nous, on a une super occasion de reprendre 2 et 3 pts à Lyon, Lille, Toulouse et Montpellier. Faut pas qu'on gache.
Lyon a quand même perdu 5 fois en 14 matchs de L1, soit 2 matchs de plus que nous... ça fait peur quand même