On est bientôt en 2021 et tu as encore des présidents de clubs qui pensent que Courbis, Domenech ou Kombouaré sont les meilleures solutions pour relancer leurs clubs.
Et que dire de Puel, 5 victoires seulement avec les Verts en 2020
ça montre aussi que certains présidents ont les entraîneurs qu'ils méritent.
Vu la longévité des coachs à Nantes, Domenech aura à peine le temps de se faire remarquer.
Fontaine j'ai déjà testé, mais piscine !
Pauvres Nantais
J aimerais voir où entendre les réactions des chroniqueurs, concernant le futur de Nantes, en sachant que Mme D.veille au bon déroulement de l émission.
Ils ont fait quoi d'ailleurs Nantes pour se choper un karma de bouse pareil ?
Kita et Praud c'est pas humain comme punition - et quel dommage que Praud ne soit resté que 2 ans il était vraiment bien parti pour tout foutre en l'air. Et cela nous aurait évité son émission sur le dépotoir à Bolloré (on ne peut décemment pas nommer autrement cette chaine)
Kita, Praud et Favard aussi
Woptain je l'avais oublié lui
Cette liste
Domenech, punaise... les pauvres, ils vont rire jaune (oui, ça va, je sors)...
N'empeche, je repense au jardinier en TIG.
C'est quand même beau ce monde où on récupère des morceaux de bénévoles à l'intérieur de structures en métal, tels des aiguilles dans des bottes pipoles.
A la limite, ça aurait été des lampes pour faire pousser de la ouide de l'espace, à réfléchir, mais même pas, c'est pour faire courir les chèvres de la liguain Gifi-Carnivor dans des stades vides pour des matchs diffusés par Kasper-TV.
Y'a p'tet un moment ou on va se rendre compte que y'a une couille dans le potage... ou pas.
Domenech, j'en rigole gras et en même temps j'ai de la peine pour eux. Le Keyzer de Nantes doit être en train de se couper les veines.
Curieux de voir combien de semaines ça va tenir ce duo Kita Raydo
(23-12-2020, 16:49)Cocadust a écrit : [ -> ]Domenech, j'en rigole gras et en même temps j'ai de la peine pour eux. Le Keyzer de Nantes doit être en train de se couper les veines.
M'est avis qu'il s'est petit suicidé depuis longtemps le Keyser nantais
Lyon, Paris, Lille, continuent leur bonhomme de chemin.
Le manque de coroñes de AVB à Rennes nous a fait vraiment très mal.
Le premier souci c’est le manque de connaissance et d’implication de Mac Court. Les trois autres clubs ont au moins un dirigeant prenant des décisions footballistiques allant toujours dans l’intérêt du club. Nous devons nous contenter de Jack-Henry et ses PowerPoint qui ne lui ont toujours pas expliqué ce qu’est un latéral moderne, un attaquant efficace ou un joueur capable d’effectuer un pressing...
Le club de foot n’est pas une entreprise comme une autre !!!