Je me ferai bien le derby ce soir mais mon abo telefoot déconne.
Des plombes que je suis pas passé par les zones grises, donc si certains peuvent indiquer les bonnes crèmeries...
punaise ce score de l'OL...

Le trio de tête continue de se dessiner clairement vu qu'ils ont tous gagné, avec Monaco (et Rennes ?) bien en embuscade pour mettre la pression.
Quand tu sais que l'OM a fait 1 point sur 12 lors des 4 derniers matchs de championnat, ça fait réfléchir...
En fond de classement, la remontée de Strasbourg est impressionnante.
(24-01-2021, 23:40)EFC a écrit : [ -> ]punaise ce score de l'OL... 
Sanité avait quasiment 10 joueurs absents covidés.
(25-01-2021, 00:47)Darkfly a écrit : [ -> ] (24-01-2021, 23:40)EFC a écrit : [ -> ]punaise ce score de l'OL... 
Sanité avait quasiment 10 joueurs absents covidés.
Pourquoi on s'est tapé les décalage avec Lens et Nice alors que ce match se joue? la règle de malade maximum est à combien, parce que 10 ca me semble énorme déjà...
Parce que quand nos matchs ont été reportés, c'était l'ancien protocole (match reporté avec 3 cas (de mémoire) positifs sur 7 jours glissants). Le nouveau protocole est différent : chaque équipe inscrit 30 joueurs sur une liste, dès qu'il y a 10 joueurs positifs sur cette liste, le match est reporté.
Les deux derniers matchs de Lorient ont été reportés pour ça (ils ont un véritable cluster avec un max de 22 cas positifs, joueurs et staff).
Contre Strasbourg la semaine dernière, Sainté avait déjà 8 joueurs positifs, 7 joueurs absents contre Lyon ce soir.
pour nous c'est pareil que st etienne, cela fait au moins 2 mois que notre onze est covidé et que l'on est obligé de jouer les matchs.

il faut faire une saison blanche et reprendre les résultats de l'année dernière.
(25-01-2021, 01:37)Darkfly a écrit : [ -> ]Parce que quand nos matchs ont été reportés, c'était l'ancien protocole (match reporté avec 3 cas (de mémoire) positifs sur 7 jours glissants). Le nouveau protocole est différent : chaque équipe inscrit 30 joueurs sur une liste, dès qu'il y a 10 joueurs positifs sur cette liste, le match est reporté.
Les deux derniers matchs de Lorient ont été reportés pour ça (ils ont un véritable cluster avec un max de 22 cas positifs, joueurs et staff).
Contre Strasbourg la semaine dernière, Sainté avait déjà 8 joueurs positifs, 7 joueurs absents contre Lyon ce soir.
Contre Nice et Lens, c'était déjà le nouveau protocole. Le pire étant le report du match contre Nice décidé presque 1 semaine avant le match...C'est grotesque. On se fait marcher dessus partout ..sur le terrain, à la ligue, et par les journalistes qui se foutent ouvertement de la gueule de l'OM...
JHE a fait de l'OM le paillasson du foot Français.
ah oui en effet, Nice et Lens, c'était le nouveau protocole.
C'était pour le report de la première journée OM - Sainté qu'il y avait l'ancien protocole.
Punaise quand on pense qu’on a joué Saint-Etienne à son firmament cette saison quand ils avaient encore Fofana...
Bon, l'entraineur de Rennes visiblement a décidé de préparer le match dans la presse.
Stéphan (Rennes) : "Marseille, c’est l’équipe qui reçoit le plus de cartons depuis le début de saison. Il y a des raisons. Et je ne pense pas que l’excuse valable soit de dire que les arbitres sont plus sévères avec Marseille que d’autres clubs."
Stéphan (Rennes) : "Il y avait une faute de Gueye avant celle-là, qui aurait mérité un carton jaune. Si le carton jaune sort à ce moment-là, on ne discute même pas de la situation suivante. Il doit y avoir rouge cinq minutes avant, c’est tout. C’était un fait de jeu.On n’en a pas parlé pendant trois jours. Par contre, certains en ont parlé pendant longtemps… L’année dernière, on avait eu des faits de jeu défavorables: une main de Strootman et un pénalty non sifflés. On n’en a pas fait des tonnes non plus pendant trois jours."
Tout le monde, absolument tout le monde s'essuie les pieds sur l'OM.
Adversaire, journalistes, Ligue, et entraineurs.
Plus personne ne respecte l'OM, sur et en dehors du terrain.
JHE a tout ruiné, tout liquidé.
On n'est plus rien.
A la limite je t’accorde que JHE à achevé ce que Labrune avait commencé.
Stéphan n’est pas le premier à parlé dans la presse avant un match.
Est ce à JHE de répondre? Aux journalistes de faire leur travail?
A Longoria où Ouvrard de parler?
A MCourt aussi peut le faire.
Ca serait bien d'avoir une réponse sur le terrain, mais bon faut pas rêver avec Pa¥€t et £loTov
Keyser tu penses que l'arbitre du match va lire l'article devant son bol de Ricoré et se dire "mais oui il a raison le fils de Guy, c'est vraiment pas sympa je vais dégommer l'OM car je suis un justicier"
J ai regardé à 2 fois,le résultat
LORIENT, oui,oui,vous avez bien lu
Merci aux parigots, de nous amener un peu de sourire
Le contre que le QSG se prend dans les arrêts de jeu pour le 3e but

L'appel d'offres de la ligue, boycotté par Canal+, Bein et Altice (RMC) qui n'ont pas déposé d'offre. Ce fail absolu.

Tout va rester chez Téléfoot avec un proprio différent qui va payer 3 fois moins que ce qu'aurait dû payer Mediapro

Aucun prix de réserve atteint