Il ne faut pas rêver...Le scénario le plus probable c'esr que ce soit l'ASM qui termine 4, Lyon 3, et pour Lille et PSG....PSG fera 6 points, Lille doit faire 4, attention au match contre St Etienne, je pense qu'ils laisseont 2 points là bas..
Lyonfini ra 4 eme.
Que du bonheur
Quand à Lille, je pense que joueurs, staffs, etc..savent ce qu'ils doivent faire, et que cela n 'arrive pas chaque saison.
Quand à nous, ( mettez ce que vous voulez)....
(10-05-2021, 10:20)foutchebol a écrit : [ -> ]Du coup je suis un peu emmerdé, je sais plus qui je préfère voir finir 4ème...
Le FC Lyon pour lui couper les ailes ou le PSG dans un scénario complètement improbable 
Lyon sans hésiter. Le PSG ce serait bien qu'ils finissent 3ème...
(10-05-2021, 22:55)Ralph a écrit : [ -> ] (10-05-2021, 10:20)foutchebol a écrit : [ -> ]Du coup je suis un peu emmerdé, je sais plus qui je préfère voir finir 4ème...
Le FC Lyon pour lui couper les ailes ou le PSG dans un scénario complètement improbable 
Lyon sans hésiter. Le PSG ce serait bien qu'ils finissent 3ème...
Le calendrier de Monaco est pas simple, comparé aux autres

Monaco, il leur reste 2 matches, pour la Ldc, donc ils reçoivent Rennes, après ?.
Mais bon, faut pas pousser pepe....
C est comme nos biquettes, hein,quand on veut, on peut
NB.
(11-05-2021, 13:17)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Monaco, il leur reste 2 matches, pour la Ldc, donc ils reçoivent Rennes, après ?.
NB.
Dernier match, ils vont à Lens.
(11-05-2021, 13:17)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Monaco, il leur reste 2 matches, pour la Ldc, donc ils reçoivent Rennes, après ?.
NB.
A moins d'un craquage ca sent bon pour Lille. Deux équipes qui n'ont plus rien à jouer (Sainté et Angers)
Pour les places en LDC, PSG sera second et ca sera très chaud pour 3 et 4 entre Lyon et Monaco (léger avantage aux Lyonnais. Nimes et Nice, c'est quand même moins coton que Rennes et Lens qui jouent tous les deux quelque chose)
En parlant de Monaco, et dans la lutte pour la cinquième place, ca fera un peu grincer des dents mais si j'ai bien compris, l'OM sera supporters du PSG et de Monaco en coupe pour que cette place soit qualificative pour la Ligue Europa (et la 6e donnera alors une place en Conférence Europa). Ou j'ai mal pigé ce qui n'est pas impossible, j'ai maté ca vite fait
On a le meilleur calendrier et la meilleur position mais si on montre la même motivation et le meme jeu que dimanche en premiere mitemps à Sainté, on peut ne rien espérer et surtout on ne méritera rien.
Pour le maintien grosse baston entre 7 ou 8 équipes.
Ca semble mal barré pour Nimes ( dix neuvième et Lyon et Rennes, paie ton programme) donc la question ca risque d'être qui au barrage ? et ma réponse je l'ai déjà donné un peu plus haut. Les Bordelaids.

Battus par Toulouse en barrages

Avec Mbappé, le PSG devrait récolter les six points lors de leurs deux derniers matches. Je crains aussi que les Lillois craquent. Pas maintenant les gars

(13-05-2021, 13:20)Old Trafford a écrit : [ -> ]Avec Mbappé, le PSG devrait récolter les six points lors de leurs deux derniers matches. Je crains aussi que les Lillois craquent. Pas maintenant les gars 

Galtier joue sa crédibilité
Sincèrement, comme dit, plusieurs fois,.....
Si tu n est pas capable de t'arracher, pour un titre de champion, ça n'a pas du arriver moult fous, dans l effectif composé par les joueurs Lillois, ...heu, comment dire, .....
LILLE sera CHAMPION
Pas sur que le Qatar fasse le plein aussi, c c'estdrole ça, non?
Franchement faut arrêter.
Lille est déjà champion. Une victoire et un nul suffisent. C'est sûr qu'ils sont champions.
On a vu des équipes bien plus fortes s'écrouler de manière bien plus spectaculaire. Ce n'est pas du tout la même situation qu'avoir dix points d'avance à six journées de la fin, par exemple. Dans la cas présent, une défaite et le titre peut très bien leur filer entre les doigts. Je pense qu'ils vont aller au bout et ils le méritent certainement, mais je ne mettrais pas ma main à couper.
Nil, personne n'est dupe de ton stratagème d'autosuggestion keyserien

(mais il n'avait pas fonctionné contre City...)
Lille va rencontrer deux équipes en Tongue qui ne jouent plus rien.
Et Puel quoi ! si il pouvait il filerait direct les trois points à son ancien club
Je ne serais pas surpris d'ailleurs que Sainté aligne une équipe mixte avec ceux qui jouaient moins par exemple

lesverts de terre ont fait l'essentiel
Battre le rival
Donc,roue libre me semble approprié
Dernier match à domicile, donc nocrainte
Tiens, une petite fille m'a pris pour le Père Noël tout à l'heure. Je ne sais si elle a été influencée par mon tee-shirt jaune, mon vélo ou une certaine pilosité au niveau de la barbichette. Quoi qu'il en soit, je me suis dressé à moi-même ma petite liste de voeux pour certains matchs de demain.
Donc, cher papa Noël/moi, demain soir, j'aimerais beaucoup que les clubs suivants remportent leur match de ligoune cousin Hubert eats :
- OM, ça va sans dire
- Lens (si si, je vous assure, vérifiez contre qui ils jouent)
- et donc, inéluctablement et fort logiquement, Lorient et Strasbourg
- Nîmes, pour 2 excellentes raisons
- OM, parce que comme je sais de source sûre que demain tu vas t'en jeter quelques-uns au fond du gosier, je préfère m'assurer que t'as bien capté la base, les fondations, les racines du plan parfait.
J'ai été très sage toussa toussa (enfin, pas moins que toi) et toutes les formules d'usage...
Si tu peux rajouter Brest

.
Mouais,
pourquoi pas ? Même si ça ne concerne pas vraiment les 2 clubs que l'on souhaite voir respectivement au sommet pour l'un (enfin, le 5ème sommet pour cette année, en attendant mieux) et dans les bas-fonds de la Ligue 2 pour l'autre. Je promets d'y réfléchir d'ici 23h.
Mais ne parie pas toutes tes économies tout de même, parce qu'avec le recul, je ne suis pas certain que la fillette m'ait bien distingué quand on s'est croisé.
Le PQ grâce à Turpin a déjà obtenu un penalty et l'expulsion d'un rémois

No comment

T'es sérieux ? Gardien passé et le dernier défenseur bloque dans la surface un ballon de la main. Tu veux qu'il expulsé Mbappe et Neymar pour ce geste?