Faut dire que tout est fait pour favoriser le barragiste de L1...la LFP ne voulait que 2 relégations ce qui est honteux pour un championnat à 20 (pour "sécuriser les investissements", LOL), ce barrage est une aumône pour la L2 dont elle n'a pu encore profiter. Le club de L2 arrive face à la L1 quelques jours après 1 voire 2 matchs hyper-engagés.
Tout à fait, et la ligue 1 va peut-être passer à 18 clubs prochainement
cette année, le barragiste ligue 1 sera aussi concerné jusqu'à la dernière journée (donc ce dimanche) donc aura deux jours de récupération en moins que le club de ligue 2.
Oui, le barrage est favorable entre guillemets. Mais dommage d’avoir foutu en l’air la seconde partie de saison malgré quelques beaux matchs...

.
Contre le Toulouse de ce soir, ça ne sera pas un cadeau
La nuit dernière, j'ai rêvé que Lille ne battait pas Angers pendant que Paris battait Brest et devenait champion.

Perso ce soir je suis breton, au cas où Lille fait du caca.
(23-05-2021, 16:06)Old Trafford a écrit : [ -> ]La nuit dernière, j'ai rêvé que Lille ne battait pas Angers pendant que Paris battait Brest et devenait champion. 
C'est plus un rêve, c'est un cauchemar

(23-05-2021, 19:33)Elephant a écrit : [ -> ]Perso ce soir je suis breton, au cas où Lille fait du caca.
Je t’aime d’amour. Viens voir un coup à l’Ouest

.
2-0 pour Lille, ça commence à sentir bon

C'est une excellente nouvelle

Il manque un but pour Monaco (qui domine largement) et la soirée sera parfaite.
soirée pas loin d'être parfaite

C'est petit mais qu'est-ce que j'aime à m'imaginer la tête de Pierre Mondy ce matin, des grosses cernes sous les yeux et les pantoufles lourdes en se sortant du lit

(24-05-2021, 10:36)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est petit mais qu'est-ce que j'aime à m'imaginer la tête de Pierre Mondy ce matin, des grosses cernes sous les yeux et les pantoufles lourdes en se sortant du lit 
Et la haine qu'il doit avoir sur la sortie de Garcia hier soir devant les journalistes
"C'est pas Jean-Michel qui me vire, c'est moi qui part"

Quel bonheur ça a été de le voir sur le banc lyonnais pendant presque 2 saisons

Lille champion après Montpellier et Monaco
C est un gros tacle a la carotide pour Lyon et Marseille.
Une masterclass Garcia, je t'enfume avec un beau parcours européen inabouti et je te fais monter en température maximale en championnat pour finalement te laisser en caleçon avec ta nouille à la main sur le pas de la porte.
Magique

Par contre faire de Lille le gentil avec son équipe de mecs venant de partout montée grâce à des montages financiers dégueulasses ...
Le trading c'est sale, nous au moins on n'est pas champion mais on sait vivre, on dilapide la fortune d'un américain sans aucun retour sur investissement, juste pour le plaisir de dépenser de l'argent dans des bijoux en toc, trop chers et trop voyants.