(11-06-2021, 20:50)Miki a écrit : [ -> ]La réaction de Canal... 
Saada fait depuis des mois le tour des plateaux pour dire que Canal est seulement intéressé par les matches du samedi et dimanche soir, Canal emporte justement ce lot, mais ils chialent quand même. Pathétique.
Désolé de te contredire mais ils râlent justement parce que ce n'est pas ce qu'ils ont eu : ils ont gardé les droits rachetés à BeIn Sport, à savoir 28 affiches choix n.1 (mais sans les 10 plus grosses affiches) le samedi soir et les choix n.3 le dimanche 17h. Je trouve ça normal qu'ils se cassent après qu'on leur ait demandé de sauver le foot français il ya 4 mois.
Autre chose : Pour 8 matchs par journée, dont les OM-PSG et OM-Lyon, Amazon paye moins que Canal. Aucune logique dans le choix de la LFP quand même...
Ils ont sauvés le foot Français mais ils ont prospéré longtemps avec lui.
Et quand tu es en négociation pour quelque chose, la regle de base c'est de ne pas faire le tour du quartier en donnant l'impression que tu tiens tout le monde par les coroñes (et en dénigrant le produit de plus genre 2 ou 3 matchs m'intéressent, on filera les restes à qui veut bien. Débouse toi avec tes GP et ton rugby de Pro D2 maintenant).
Quant aux commentaires que je vois fleurir sur Amazon, je vais pas changer d'avis sur ces salopards mais je vois pas en quoi une chaine dirigée par Bolloré dont le groupe nous imposent des Zemmour, Praud et compagnie et qui roule ouvertement pour Marine serait plus ou moins bien pire qu'Amazon.
A moins Bezos se branle totalement de politique et ne veut que m'imposer ses achats, ses films ou ses séries.....
ouvertement pour Marine
C est ta colère/ déception qui te fait dire cela?
Ou, alors, je suis très naïf
Je préfère quand tu te moques gentiment du rugby Pro D2, ou des GP.
Euh, non, non, Bolloré roule ouvertement pour l'extrême droite, que ce soit télé, radio etc.
Ce qui serait cool, ce serait de ne pas venir sur ce Topic pour parler politique, ça va partir en vrille, et j'ai pas envie.
Je ne vais plus sur le topic idoine justement pour éviter d'y lire des trucs comme ça.
MErci d'avance !
Pourtant c’est pertinent dans la comparaison Amazon - Canal + non ?
T’es chafouin parce que t’as toujours pas envoyé ta lettre de résiliation qui est déjà rédigée depuis 4 mois #ThibaudVezirian ?
C'est aussi pertinent que de dire que Bein c'est la chaine financée par les terroristes ?
Pas grand rapports direct avec le foot certes, un peu exagéré également, mais ça n'en reste pas moins basé sur une part de vérité.
Quand la chaîne d'info de RMC est plus mesurée & impartiale que celle de Canal+, ça interloque.
(12-06-2021, 14:11)keyser a écrit : [ -> ]Ce qui serait cool, ce serait de ne pas venir sur ce Topic pour parler politique, ça va partir en vrille, et j'ai pas envie.
Je ne vais plus sur le topic idoine justement pour éviter d'y lire des trucs comme ça.
MErci d'avance !
OK

La prochaine fois qu'un truc me passera par la tête et que me viendra l'envie de poster je t'enverrais un brouillon de mon post en MP pour que tu me dises ce que je dois poster et ou le poster

On va tous mourir.
Ce message a été approuvé par Keyser®
Sinon pour revenir 2 secondes serieux, ça me gonfle un peu d'entendre que le pb majeur en Frnace c'est CNews.
La chaine est privée, personne n'oblige personne à la regarder, elle semble être en effet plutot à droite (en tous cas via Zemmour), mais je ne vois pas en quoi ce serait pire que les Touche pas à mon poste.
Ensuite, je ne comprends pas pourquoi on en fait des caisses sur cette chaine, alors que ça fait des années, qu'une radio du service public sert la soupe aux bobos écolos H24, avec l'argent de nos impots
Si scandale il y a, il est à mon sens plutot là.
Je sais que je ne vais pas me faire que des amis là, mais bon...
Disons que malgré tous ses défauts, France Inter ne passe pas son temps à donner volontairement la parole à des intervenants qui promeuvent un courant de pensée basé sur la haine & le mépris des autres.
Et je dis ça alors que je ne peux pas blairer Guillaume Meurice & autres.
(12-06-2021, 19:25)keyser a écrit : [ -> ]Sinon pour revenir 2 secondes serieux, ça me gonfle un peu d'entendre que le pb majeur en Frnace c'est CNews.
La chaine est privée, personne n'oblige personne à la regarder, elle semble être en effet plutot à droite (en tous cas via Zemmour), mais je ne vois pas en quoi ce serait pire que les Touche pas à mon poste.
Ensuite, je ne comprends pas pourquoi on en fait des caisses sur cette chaine, alors que ça fait des années, qu'une radio du service public sert la soupe aux bobos écolos H24, avec l'argent de nos impots
Si scandale il y a, il est à mon sens plutot là.
Je sais que je ne vais pas me faire que des amis là, mais bon...
tpm c'est pas sur une autre chaine du groupe canal?
le plutôt à droite est un doux euphémiste. C'est une chaine que j'ai banni depuis quelques années maintenant car on ne peut pas dire que le discours soit vraiment équitable dans le traitement de l'info.
Pour canal + et la diffusion du foot, je suis tiraillé entre garder les droits du foot en france et faire un gros fuck à canal qui chie sur notre club depuis des années.
(12-06-2021, 00:05)Rabbi a écrit : [ -> ]Désolé de te contredire mais ils râlent justement parce que ce n'est pas ce qu'ils ont eu : ils ont gardé les droits rachetés à BeIn Sport, à savoir 28 affiches choix n.1 (mais sans les 10 plus grosses affiches) le samedi soir et les choix n.3 le dimanche 17h. Je trouve ça normal qu'ils se cassent après qu'on leur ait demandé de sauver le foot français il ya 4 mois.
Autre chose : Pour 8 matchs par journée, dont les OM-PSG et OM-Lyon, Amazon paye moins que Canal. Aucune logique dans le choix de la LFP quand même...
Soit. J'avais pas compris pour le match du dimanche soir, effectivement, Amazon récupère un très bon deal. Mais on me fera pas croire que ça se serait passé comme ça si Canal et Saada n'avaient pas eu une attitude aussi méprisante et hautaine: votre produit c'est de la bouse, on vous fait une fleur en vous le prenant à -50% alors nous faites pas caguer .
et après on nous ressort qu'il "suffit" de savoir vendre comme le LOSC ou Monac' ...