(07-08-2021, 17:09)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il y en a pas mal dans L'Equipe du soir qui disent carrément "on" quand ils parlent du PSG.
Je t’avoue que pour le coup je les trouve vraiment nuls et je ne regarde jamais cette chaîne sauf événement particulier. On ne dirait même pas des professionnels tellement leurs émissions sont vides d’intérêt.
Elle commence bien, cette saison de L1. Monaco et Lyon lâchent tous les deux des points à domicile contre des clubs dont l'objectif est le maintien (et le FC LOL s'en sort apparemment très bien).
un petit nul ou défaite du QSG tout à l'heure et on aura vécu la journée parfaite avec les médailles d'or des sports co et le démarrage poussif de nos ennemis de la L1
(07-08-2021, 21:46)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Du calme Cobl 
Nil (et d'autres ...), tu n'es pas en retard pour tes pronos sur Scorecast

ça joue pas mal du tout à Troyes, ils méritent au moins le nul.
Comme Lyon, le PQ a été sauvé par son goal

Donc apparemment Metz menait 3-1, puis s'est pris un rouge et Burak Yilmaz a égalisé pour Lille à la 97e...
1ère match et pas de topic !!
La compo est tombé :
Mandanda
Saliba Balerdi Peres
Kamara Gueye
Under Guendouzi Gerson De la fiente
Payet
Et je pourrai pas voir le match...
(08-08-2021, 19:14)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Donc apparemment Metz menait 3-1, puis s'est pris un rouge et Burak Yilmaz a égalisé pour Lille à la 97e...
Tu n as pas vu le match
:laugh: :laugh:
Je dirais même que Lille a eu un but refusé, pour un HJ, j espère que ça nous arrivera jamais d avoir un cas de figure similaire
Quand au rouge,le DC Messin, regarde les images
:laugh:
Pour la 97 même, rien à dire.
Bon match pour ce soir
Smiley bière
(08-08-2021, 20:29)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ] (08-08-2021, 19:14)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Donc apparemment Metz menait 3-1, puis s'est pris un rouge et Burak Yilmaz a égalisé pour Lille à la 97e...
Tu n as pas vu le match
Je dirais même que Lille a eu un but refusé, pour un HJ, j espère que ça nous arrivera jamais d avoir un cas de figure similaire
Quand au rouge,le DC Messin, regarde les images
Pour la 97 même, rien à dire.
Bon match pour ce soir
Smiley bière
Non, en effet, je n'ai pas vu le match
Merci pour les précisions

(08-08-2021, 20:17)Papaver a écrit : [ -> ]1ère match et pas de topic !!
La compo est tombé :
Mandanda
Saliba Balerdi Peres
Kamara Gueye
Under Guendouzi Gerson De la fiente
Payet
Et je pourrai pas voir le match...
Tu t'attends à un match de bouse de notre recrue Barcelonaise ou c'est ton correcteur d'orthographe ?

(08-08-2021, 20:59)Papaver a écrit : [ -> ]C’est le correcteur 
Et merci Irish !
Maintenant qu'on a gagné de fort belle manière, je peux dire que tout le plaisir est pour moi