Le truc, c'est que même avec un bon, on passe pour les méchants...Pile on perd, face on perd. Mais face, on perd avec les 3 points, ça me va.
(06-01-2022, 21:46)keyser a écrit : [ -> ]Le truc, c'est que même avec un bon, on passe pour les méchants...Pile on perd, face on perd. Mais face, on perd avec les 3 points, ça me va.
On s'est tellement fait carrer certaines années à Bordeaux, qu'on a aucun scrupule à avoir. Ce record aurait du tomber y a des années.
Le match se jouera bien.
Finalement, c'est plutot l'OM qui est le plus handicapé avec les absences quand je regarde le 11 de départ de Bordeaux et le notre.
Et pourtant, c'est l'OM qui aura la pression, qui sortira perdant quelque soit le résultat du match de ce soir...
Personne ne comprend pourquoi ce match se joue, ou personne (journalistes et Bordelais) ne veut comprendre, ça pointe le manque de fairplay des Marseillais qui n'ont pas accepté le report, pour finalement présenter une équipe compétitive, alors qu'on va présenter une équipe fortement diminuée.
Personne non plus chez les journalistes pour pointer du doigt le chantage des dirigeants (menace de forfait, de huisclos, mise en garde contre les débordements), ni des supporters (blocage des bus, envahissement, brutalités).
Tout dans cette histoire est ubuesque.
Et encore une fois, malgré elle, l'OM est au coeur du tourbillon..
Tu me donnes des envies de scarifications
c'est aussi nul que d'habitude non ?
Oui, mais pas plus nul que d'habitude, comme ils l'ont pleuré depuis une semaine dans tous les médias.
Par contre, nous, c'est nettement plus emmerdant.
Pas de Milik, pas de Rongier, pas de Gueye, pas de Gerson, pas Dieng.
Ca commence à faire beaucoup.
Ce soir, c'est mort.
Le seul truc de positif, c'est que ce ne sera pas DePreville qui nous plantera le but.
(07-01-2022, 17:48)foutchebol a écrit : [ -> ]Tu me donnes des envies de scarifications
EXACT !!!

Mais qui voudrais tu scarifier ?!
Ah on me souffle que Lopez ne sera pas de la partie ce soir.
A toi de jouer, Simon.
Edit Pau serait bien là.
Les médias se tirent la nouille sur le nombre de buts marqués et les résultats en coupe d Europe
Mais le niveau semble quand même très moyen. Paris qui est moyennasse est largement en tête, le contenu des matches semble laissé à désirer aussi.
C est sur qu avec Bordeaux et sa air défense tu peux en avoir des buts
Si on n'avait pas fait n'importe quoi à domicile contre Metz, Brest et Reims on serait à la lutte avec Paris, je pense que ça suffit à résumer le niveau du championnat.
Avec Bielsa on était en tête devant un Paris nettement meilleur.
Jeu plus ouvert ne signifie pas bon niveau, mais on a connu pire, quand la L1 envoyait l'Auxerre de Jean Fernandez en LDC, ou Toulouse en tour préliminaire.
Ce pétard de Fofana à la 95e pour arracher la victoire.

Il me ruine mon Scorecast

Moi, j'ai bien aimé ce but.

La même. 2-1 pour Lens, ça me fait 3 points de plus
Enfin bon, un nul aurait été mieux pour l'OM et je me serais très bien passé de mes 3 points...
c'est soit l'OM du train, l'OM qui valait 3 milliards ou l'OM qui murmurait à l'oreille des chèvres

C’est vraiment nul de faire jouer des joueurs qui ont eu le Covid il y a deux semaines !@Girondins de Bordeaux
D'un point de vue règlementaire le péno pour Lyon doit pouvoir se siffler mais dans l'esprit c'est super sévère.