Surtout que pour avoir regardé un peu Metz - Nice, Amavi a pas du tout été flamboyant. Quasiment pas de montée (tout le jeu offensif de Nice passait par la droite) et défensivement, il a fait quelques interceptions mais s'est fait aussi débordé 2-3 fois.

Ce sont les journalistes qui notent
S ils veulent qu Amavi fasse la top du vestiaire faut bien le noter
Non mais c'est quoi cette statistique , "15 duels disputés"?

ce qui serait intéressant c’est de savoir combien il en a gagnés.
Le système de notation de l'Equipe est le plus éclaté qui soit, on ne sait jamais sur quoi ça repose.
(25-01-2022, 11:35)Godfather a écrit : [ -> ]Ce sont les journalistes qui notent
S ils veulent qu Amavi fasse la top du vestiaire faut bien le noter
Doudou Cissé et son 6/10 hebdomadaire...

Nice qui perd à domicile face à Clermont
Et Bordeaux qui s'en prend 5 face à Reims ... ca sent quand même très mauvais pour eux, surtout si Sainté et Lorient se ressuscitent au même moment
Avec la défaite de lens c'est une bonne journée pour nous
7 points sur le 5ieme ça commence à etre pas mal.
Ce serait merveilleux que Rennes soit accroché aussi.

Nice qui se fait taper par Clermont …on devrait avoir 10 points d’avance….soupir

Les génies niçois font un match catastrophique à OL Land après avoir été le Brésil 70 mercredi soir. Le jeune Kluivert malgré deux fulgurances est totalement fantomatique !

Il n'empêche qu'avec les défaites de Nice et Rennes, c'est une bonne occasion pour l'OM de créer un écart.
Donc on va perdre@Keyzer.
(13-02-2022, 00:48)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Il n'empêche qu'avec les défaites de Nice et Rennes, c'est une bonne occasion pour l'OM de créer un écart.
On est sur un mini tournant oui.
Nice, c'était écrit. Je l'avais annoncé à mon fiston le matin même.
Déjà à l'aller, Lyon avait eu le match à sa main avant de tout perdre en 5 minutes cataclysmiques.
(12-02-2022, 23:14)mathildien a écrit : [ -> ]Les génies niçois font un match catastrophique à OL Land après avoir été le Brésil 70 mercredi soir. Le jeune Kluivert malgré deux fulgurances est totalement fantomatique ! 
Lyon finira devant nous...Ils se sont remis dans le bon sens, NDombelé va vouloir gratter une place en CDM, il est intenable.
Ha ca, quand l'adversaire ne fait rien( dixit Galtier) c'est plus facile. C'est quand l'adversaire te rentre dedans que c'est plus problématique.
Lens et Lille pour Lyon à venir, pour la confirmation de leur retour.
Ou pas.
C’est un vrai bon joueur en effet ! Revoyez sa quasi passe décisive sur le pénalty refusé à Dembele en deuxième période ! Peu de joueurs en Ligue 1 capables de faire ça en première intention avec une telle précision !
Lyon va revenir mais peut-être pas nous passer devant si nous ne déconnons pas. Comme le dit Nil l’OM a une occasion ce soir. A ne pas louper !!!
Un vrai bon joueur. Pour ça que Tottenham a tenu à s en débarrasser comme d une capote usagée
Sur le long terme, probablement instable, mais pour une pige de 6 mois, où la qualif pour la CDM va se jouer, oui, il reste un top joueur.
(13-02-2022, 12:57)Godfather a écrit : [ -> ]Un vrai bon joueur. Pour ça que Tottenham a tenu à s en débarrasser comme d une capote usagée
Cela n’empêche pas des problèmes comportementaux voire de niveau à Tottenham. Hier soir, sur ce que j’ai vu, il a été vraiment bon.
Je viens de voir que Lille que tellement ils sont meilleurs que nous et qu'ils vont finir devant nous viennent de faire match nul à domicile contre la super équipe de Metz

Merci MeuMeu, j'allais faire un message dans le sens inverse, du genre "les gros nuls de Metz, qui font partie des seuls que Sampaoli est capable de battre tellement c'est un incapable, sont allés faire match nul à Lille", mais finalement le tien va très bien