(25-03-2022, 11:43)Papaver a écrit : [ -> ]Je ne sais pas dans quel monde vous vivez.
Tiens je connais cette technique super constructive qui consiste à balancer par-ci par-la une phrase pleine de vérité que les autres sont trop stupides pour voir.
C'est une des composantes de ce qu'on pourrait appeler un effet puit (rien à voir avec l'effet Barnum sur ce coup).
Au début, ça a l'air profond, mais quand on prend un peu de recul, c'est juste creux.

C’est bientôt le week-end donc ce sera bientôt effet Pouilly

(25-03-2022, 15:01)foutchebol a écrit : [ -> ]Neymar approuve ce post.
![[Image: giphy.gif?cid=ecf05e47occ3y39rfgazxkctbk...y.gif&ct=g]](https://media0.giphy.com/media/UoU5wzSmE18K4/giphy.gif?cid=ecf05e47occ3y39rfgazxkctbkd2x2ruf1ui436f9vygzurn&rid=giphy.gif&ct=g)
Au moins, elle manque pas de nichons Neymar.
(25-03-2022, 11:24)albert gilardi a écrit : [ -> ]C'est anecdotique mais sacré braquage pour Nice vu leurs parcours européens.
Lille, Rennes et Monaco aussi si on compare leur notoriété par rapport à celles de l'OM et l'OL. 10M€ d'écart (sur 3 ans), c'est une vaste blague. Braquage pour eux
Tout bien considéré, c'est pas une si mauvaise nouvelle ce coup de pouce financier au PSG.
M'est avis que s'ils recrutent encore 2 ou 3 stars, y'a moyen qu'ils jouent la 5ème place de L1 chaque année.

(25-03-2022, 14:33)Papaver a écrit : [ -> ] (25-03-2022, 12:29)keyser a écrit : [ -> ]Bein je ne sais pas, tu peux développer, le tiens est peut être plus sympa.
Kdom a illustré.
C’est une négo. Comment croire que le Qatar va s’assoir sur une source de revenu ? Ça me semble un peu naïf non ?
Je suis d'accord avec ton post mais par contre, comment Rennes se retrouve avec 80M et l'OM et l'OL que 90M? Lille au moins peut dire qu'il a été champion récemment. L'OL et l'OM peuvent avancer des performances historiques. Même Monaco peut avancer des performances européennes de haut calibre.
Mais Rennes ?

Y'avait aucune attaque mon cher math, j'ai juste l'impression que leurs performances sont inversement proportionnel à leur masse salariale.

(25-03-2022, 19:07)aqwarium a écrit : [ -> ]Y'avait aucune attaque mon cher math, j'ai juste l'impression que leurs performances sont inversement proportionnel à leur masse salariale. 
Je ne parlais bien sûr pas de toi mais de la référence à la naïveté de penser que le Qatar peut s'asseoir sur cette manne financière.

(25-03-2022, 18:25)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (25-03-2022, 14:33)Papaver a écrit : [ -> ]Kdom a illustré.
C’est une négo. Comment croire que le Qatar va s’assoir sur une source de revenu ? Ça me semble un peu naïf non ?
Je suis d'accord avec ton post mais par contre, comment Rennes se retrouve avec 80M et l'OM et l'OL que 90M? Lille au moins peut dire qu'il a été champion récemment. L'OL et l'OM peuvent avancer des performances historiques. Même Monaco peut avancer des performances européennes de haut calibre.
Mais Rennes ? 
Rennes et Nice.
Sauf si je l'ai loupé, il n'y a eu aucune info sur comment la répartition a été faite. Et Rennes Nice semblent être les gagnants de la négo clairement...
Si la LFP avait bien fait les choses (rien n'est impossible ?), il me semble qu'il aurait fallu objectiver la répartition en se basant par exemple sur le classement historique en L1, éventuellement le parcours en Coupe d'Europe (même si c'est pas le produit vendu), sur le nombre de diffusion TV, etc. Avec en plus des mécanismes de solidarité pour éviter des écarts trop importants. Et avec ça, Rennes et Nice n'auraient pas fini avec 80M€
Quant au Qatar, le rachat du PSG s'est fait avec de la corruption (achat de la voix de la France pour l'attribution du mondial, merci Sarko et Platini...). Le Qatar a ensuite corrompu la LFP, les médias sportifs français, l'UEFA, la FIFA. Ils n'aiment pas l'incertitude du sport et la corruption est dans leur nature même. Ils auraient pu faire un Mondial un minimum propre mais ils préfèrent exploiter des travailleurs pauvres qui meurent par centaines et milliers dans les chantiers de construction. Ils considèrent que gagner la L1 est normal, voir un dû, et sont persuadés qu'ils doivent/peuvent gagner la ligue des champions. Alors oui, attendre de leur part un geste altruiste ou en faveur de l'intérêt supérieur du foot me semble un peu naïf
On devrait pas être loin de la plus belle passe décisive de la journée (edit : de l'année ?) avec ce bijou de Atal pour Delort.
Magnifique but niçois. Voilà un vrai bon latéral droit avec Atal.
Le nul nous arrange si on fait pas les couillons dans le forez.
Lille, une heure à onze contre dix à domicile contre Bordeaux, qui est de très loin la pire défense du championnat. 0-0

(02-04-2022, 19:26)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Magnifique but niçois. Voilà un vrai bon latéral droit avec Atal.
Le nul nous arrange si on fait pas les couillons dans le forez.
Ce sera pas simple avec Turpin au sifflet

Les supporters brestois sur le penalty de Savanier

Lens, réduits à 10, qui ouvrent le score contre Nice
