C'est idiot, mais j'ai bien ri quand les deux défenseurs bordelais se rentrent dedans, juste après que Pereira Lage délivre sa passe.
Vente OM de nouveau en TT :fatigue:
FC Nantes, j’ai toujours pensé que tu étais un grand nom de notre ligue des talents

Immense club qui mérite notre plus $$incère respect

Belles couleurs, très estivales, ville agréable où il fait bon vivre, assurément le plus grand club breton, et même de toute la façade Atlantique !
Allez les Canaris !
j'aime bien le FC Nantes car j'ai du respect pour kambouaré et son travail. je trouve qu'il a été éjecté injustement du QSG car le nom n'était pas assez ronfflant pour le nemir.
je lui souhaite après avoir tapé nice de fumer rennes.
Les chants des supporters de Nice sur Sala
Pire club de France. Définitivement
Quelle quiche, ce Bernardoni. Je mets en fond le stream de Nice-Sainté alors que Sainté mène 2-0 à la pause. Nice marque deux buts où Bernardoni se fait trouer sur des ballons qui viennent droit sur lui...
J'ai éteint le stream.
Ca sent le scenario du match à Lorient ou il menait 2-0 avant d'en prendre 6.

J'en ai entendu des chants de bouse et des choses révoltantes (y compris venant de chez nous), mais là je crois que ça surpasse tout. Que la ligue se sente pousser des coroñes et leur colle 10 matches à huis-clos.
Le seul Lyonnais en Europe l'an prochain, ca sera Clément Turpin!

rennes pour l'instant fait match nul.
(11-05-2022, 20:59)Miki a écrit : [ -> ]J'en ai entendu des chants de Bouse et des choses révoltantes (y compris venant de chez nous), mais là je crois que ça surpasse tout. Que la ligue se sente pousser des Coroñes et leur colle 10 matches à huis-clos.
Enfin les même sont descendus pour taper sur les joueurs adverses, la ligue n’a quasiment rien fait.
Donc, ils sont tranquilles.
ce club de nice et ses supporteurs sont à vomir.

Première fois que je kiffe Nicolas Pallois
Bon, il ne nous manque à priori plus qu'1 point pour décrocher le podium (6 buts d'écart avec Nice en notre faveur, ça parait un peu trop à remonter en 2 matchs).
