Avec 5 pt d avance sur le 4 ieme, je pense qu on sera dans les 3.
Le remontada de monaco fait caguer car faire 3ieme c'est une saison galère qui s annonce. Ca va se jouer au coude à coude et à la dernière journée.
Je nous vois faire match nul à Rennes et monaco gagner. Si ça se passe comme ça, on arrivera à la dernière journée avec 2 points d avance et un goal average défavorable (+23 pour les 2 actuellement)
J'ai confiance en les lensouaw
(11-05-2022, 22:35)Papaver a écrit : [ -> ]Première fois que je kiffe Nicolas Pallois
Il nous donne un pénalty ridicule et marque le but de la victoire contre Rennes. Si cet imbécile de Varela avait eu une once de compétence, il laissait Bordeaux à dix, nous donnait un péno et on brisait la "malédiction" de Chaban-Delmas sous Bielsa en 2015 (accessoirement, avec trois points de plus on était sur le podium et c'est d'ailleurs ce match honteux du 12 avril qui nous en déloge, puis on enchaîne deux défaites derrière, à Nantes puis à domicile contre Lorient, le fameux 3-5).
Bref, un héros...
Prendre un point minimum sur les deux derniers matchs est une possibilité de champion's League pour l'année prochaine.
J'espère qu'on ne sera pas comme l'équipe de France de 1992 pour une qualification importante où un point suffisait sur leurs deux derniers matchs.
Sachant notre force à l extérieur et que Rennes vient de perdre contre Nantes,on va au moins faire nul
Si nous pouvons éviter le tour préliminaire de LdC il faut nous donner les moyens de rester deuxièmes ! On a vu les conséquences sur la saison de Monaco.
(12-05-2022, 11:24)Kdom93 a écrit : [ -> ] (12-05-2022, 00:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Belle réaction du coach niçois
https://twitter.com/georgesquirino/statu...3889784835
Vivement qu'il apprenne pour les nazis dans ses tribunes.
Des nazis dans les tribunes c'est faux, l'histoire l'a prouvé: les nazis respectaient les argentins.
Les supporters niçois ont gagné la palme cette saison ! Honteux ce chant !!! Qui peut bien avoir cette idée et pourquoi ? Quel est l'intérêt de faire ça ? Les gens autour ont-ils rigolé ou vont-ils dénoncer ?
Le fameux point Desproges qui sert d'alibi pour tout et n'importe quoi.
Une de ses nombreuses variations..
«Il vaut mieux rire d'Auschwitz avec un Juif que de jouer au Scrabble avec Klaus Barbie.»
On sait donc de Desproges aurait probablement ri de tout mais probablement pas avec la BSN.
Du coup est-ce qu'ils peuvent perdre leur deuxième point qui était en sursis ? Je dis ça, je dis rien mais ça nous arrangerait bien !
pour rire il faut encore être drôle et là ce n'est pas le cas.
Gueye qui est absent pour la deuxième année consécutive de la rencontre placée sous le signe de la lutte contre l'homophobie. Si t'as un problème avec, pousse toi une paire de coroñes et dis-le plutôt que de t'inventer une gastro. Au moins Pochettino lui a pas inventé une blessure ("raisons personnelles".)
Suivant Brest sur les réseaux comme on dit, j ai constaté que l'homophobie était encore bien imprégnée et violente dans certains endroits, notamment les fans de Belaili
(15-05-2022, 20:15)Miki a écrit : [ -> ]Gueye qui est absent pour la deuxième année consécutive de la rencontre placée sous le signe de la lutte contre l'homophobie. Si t'as un problème avec, pousse toi une paire de Coroñes et dis-le plutôt que de t'inventer une gastro. Au moins Pochettino lui a pas inventé une blessure ("raisons personnelles".)
ok pour qu'il pose ses glaouis mais cette cabale contre lui est insupportable (des associations demandent déjà des sanctions). Si il avait proféré des injures homophobes ça se saurait. Le gars il a pas envie de porter les couleurs arc-en-ciel sur son maillot, c'est son droit que je sache (en fait j'en doute au vu de ce qui lui tombe sur la tronche). Plein le fion de cette dictature du politiquement correct, infantilisante et qui ne fera pas évoluer les mentalités dans le bon sens, au contraire.
Avoir peur d'un arc en ciel franchement faudrait m'expliquer.
L'homophobie, comme les autres discriminations, c'est pas une opinion, c'est un délit.
Arrêtons de trouvez des excuses à ces réactions débiles.