On "perd" d'un seul coup nos deux adversaires historiques, perso je m'en réjouis pas, c'est aussi ces matches qui donnent du sel à une saison. Content de revoir Auxerre ceci dit. Et content aussi pour l'hénaurme melon de Dupraz.
(29-05-2022, 22:18)Miki a écrit : [ -> ]On "perd" d'un seul coup nos deux adversaires historiques, perso je m'en réjouis pas, c'est aussi ces matches qui donnent du sel à une saison. Content de revoir Auxerre ceci dit. Et content aussi pour l'hénaurme melon de Dupraz.
100% d'accord avec Miki pour les deux derniers points et le fait que c'est plus sympa de rencontrer ce genre d'adversaires que Clermont ou Ajaccio.
Mais voir Bordeaux en L2 (voire plus bas), j'ai du mal à être triste

Scènes de guérilla urbaine à Sainté...
https://twitter.com/AdBlettery/status/15...3657708552
C'est rigolo sur le moment, mais c'est pas la même sans nos ennemis préférés. Bordeaux, Sainté, c'est bien qu'ils soient pitoyables, mais juste pas trop pour rester en L1 à l'arrache.
Comme Miki, ca ne fait kiffer personne d'aller à Clermont ou Ajaccio.
Les obsèques de l'AS Saint-Etienne seront célébrées durant la saison 2022-2023 dans les stades paroissiaux de Bordeaux, Dijon, Sochaux, Guingamp, Rodez, Charléty, Caen, Le Havre, Nîmes, Pau, Amiens, Bastia, Metz, Grenoble, Valenciennes, Laval, Annecy. Il n'y aura ni fleurs, ni couronnes.
Merci de respecter une période de deuil en évitant les moqueries jusqu'à la première victoire du club dans sa nouvelle demeure.
Quant à toute cette violence des supporters, c'est terrible de voir ça pour du sport ! Cela devient insupportable et ils vont finir par vider les stades et l'intérêt pour le football. Que les pouvoirs publics, la ligue et la Fédé se réunissent pour trouver des solutions efficaces à ce point noir du foot français !!! Ce n'est plus possible.
Content de revoir Auxerre en ligue 1.
Les supporters français c'est juste plus possible.
Quand les clubs vont ils faire le ménage?
J'ai le même sentiment pour le retour d'Auxerre en Ligue 1. Je garde un souvenir énorme de leur demi-finale perdue face à Dortmund en 1993. J'ai une certaine tendresse pour ce club.
(30-05-2022, 11:00)juanmanuel a écrit : [ -> ]Content de revoir Auxerre en ligue 1.
Les supporters français c'est juste plus possible.
Quand les clubs vont ils faire le ménage?
J'étais devant la télé, et franchement c'était ultra prévisible, l'envahissement de terrain allait se produire en cas de maintien (festif) ou relégation (ce qu'on a vu.) Bizarre le laisser-faire général (ou la naïveté.)
Cette saison de l'enfer pour le foot français quand même, y'a quasi pas un évènement qui n'est pas parti en couille. On va espérer que la catastrophe de la finale de LDC va un peu pousser tout le monde à se remttre en question (mouarf, pas du tout, c'est les vilains Anglais qui sont fautifs.
![[Image: 1x]](https://cdn.betterttv.net/emote/60419081306b602acc5972c9/1x)
)
Que ça commence par ne plus embaucher de stadiers
Les mecs sont à peine payés, ne sont pas formés.
C est pas eux qui vont maintenir l ordre.
Et les billets électroniques, on voit bien que c est finalement la porte ouverte aux faux billets.
Quant à jouer le match retour du barrage chez le club de ligue 1, on voit l une des conséquences.
Sainté, vu leur passif, ils vont manger du huis clos pour leur retour en L2 voire partir avec quelques points en moins.
Paqueta meilleur étranger de Ligue 1
Même poste, même nationalité, Gerson rien que lui le bouffe
Paqueta est un sacré joueur quand même on ne peut le nier

Ah bon? 1 but a Milan
6 bons mois max a Lyon
Dhorasoo a fait mieux
Paqueta a eu une espèce de hype invraisemblable en décembre, c'était soi-disant le meilleur joueur de liguain devant toutes les stars du QSG.

Keyser n'approuve pas cette théorie.
Vous faites pas un peu vos marseillais ?
Paqueta a eu un niveau monstrueux sur les 6 premiers mois de la saison. Il a clairement plongé au départ de Juninho puis de Guimaraes.
Pour le titre de meilleur joueur c’est limite c’est sûr pour un joueur qui a performé que 6 mois. Mais Gerson c’était l’inverse : première partie de saison mauvaise puis deuxième partie excellente.
Gerson n'a pas contribué à foutre un vestiaire en l'air, au contraire.
Paqueta 9 buts ( 1 toutes les 300 minutes) dont 1 péno, 6 passes
Gerson 9 buts (toutes les 283 minutes), 4 passes,en jouant parfois arrière gauche
Toute façon le meilleur étranger de l1, c’est Messi

.
Vu ses matchs contre Lorient et Troyes, il sera sûrement Ballon D’or.