(25-07-2022, 17:41)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Le cnosf valide le maintien de Bordeaux en ligue 2, c'est vraiment un magicien ce Gérard.
Ça doit encore être validé par le COMEX.
Le CNOSF n'a rendu qu'un avis consultatif.
Depuis la DNCG Lopez a obtenu 15 M€ de réduction de la dette du club, a vendu un joueur pour 11 M€ en Angleterre, et a remis 10 M€ sur un compte en garantie.
Yep, le cnosf donne juste son avis, mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux, la dncg avait torpillé Luzenac pour sauver le Lens de Gervais Martel, Bordeaux devrait se rester ave L2..... mais avec quelle équipe?
A une époque lointaine, ils avaient un bon centre de formation (Couécou, Giresse, Valbuena ? ), un passage par la case départ avec des jeunes et une poignée de vétérans déterminés peut leur être salutaire. On peut juste leur souhaiter qu’ils ne mettent pas moins de temps que nous à gagner des titres
Les pauvres, ils me font de la peine les girondins, les méga-incendies qu’ils viennent de subir, c’est un désastre pour cette région et sa nature.
(25-07-2022, 17:46)Metropolis a écrit : [ -> ] (25-07-2022, 17:41)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Le cnosf valide le maintien de Bordeaux en ligue 2, c'est vraiment un magicien ce Gérard.
Ça doit encore être validé par le COMEX.
Le CNOSF n'a rendu qu'un avis consultatif.
Depuis la DNCG Lopez a obtenu 15 M€ de réduction de la dette du club, a vendu un joueur pour 11 M€ en Angleterre, et a remis 10 M€ sur un compte en garantie.
Reculer pour mieux plonger ?
Partout ou il passe, c'est une catastrophe.
Lille peut remercier tout les jours Galtier (et surtout le triplé de Pépé) dans le match de la peur contre Toulouse sur la fin du championnat 2018.
Sans la victoire, c'est probablement descente et dépôt de bilan pour le LOSC (qui continue à apurer les conneries de Gégé)
Ce type est toxique (euphémisme pour escroc)
Incroyable

Bordeaux maintenu en ligue 2 par la FFF.
Je ne vais pas jouer l'hypocrite, je leur souhaite que de mal mais tant mieux pour la ville de Bordeaux, les mecs qui bossent au club et les supps.
Sinon c’est catastrophique en termes d’image pour le foot pro. Tu peux faire n’importe quoi (surement à la limite de la légalité par moments) et ne pas payer les pots cassés du moment que tu es un nom historique.
Maintenant on est dans un cas de figure ou si les choses empirent (et c'est pas impossible avec gégé) Lopez ne sera plus le seul à devoir rendre des comptes.
Ça semble un peu moins dégueulasse que Nice en 2002 ou Lens en 2015. Mais clairement, vaut mieux être Bordeaux que Luzenac...
(27-07-2022, 15:38)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne vais pas jouer l'hypocrite, je leur souhaite que de mal mais tant mieux pour la ville de Bordeaux, les mecs qui bossent au club et les supps.
Sinon c’est catastrophique en termes d’image pour le foot pro. Tu peux faire n’importe quoi (surement à la limite de la légalité par moments) et ne pas payer les pots cassés du moment que tu es un nom historique.
Maintenant on est dans un cas de figure ou si les choses empirent (et c'est pas impossible avec gégé) Lopez ne sera plus le seul à devoir rendre des comptes.
Après Bordeaux est loin d'être sauvé, c'est juste un sursis d'un an, car s'il ne remonte pad directement et bon courage avec uniquement 2 montées, il va falloir restructuré le club afin de ne pas se retrouver dans la même situation dans un an pour les bordelais.
Rennes après avoir signé après avoir signé Arthur Theate international belge en provennce de Bologne, devrait se faire prêter par totenham Joe rondon, il plaisante pas Flo Maurice
Ce sont quand même ses 7 et 8ème choix à ce poste

22 millions pour un joueur de Bologne et un mec qui a joué 15 matches en 2 ans...
Ils sont ou ceux qui bandaient a la signature de Rugani?
(29-07-2022, 13:20)Godfather a écrit : [ -> ]22 millions pour un joueur de Bologne et un mec qui a joué 15 matches en 2 ans...
Ils sont ou ceux qui bandaient a la signature de Rugani?
Qu'il joue à bologne ou je ne sais où, ce n'est pas le problème, s'il a les qualités et je pense qu'il en a, peu importe l'endroit où il joue.
Quand à l'autre , il vient pour se relancer, et c'est un prêt donc ça n'engage pas Rennes
22 millions pour un joueur de milieu de tableau italien, pas suivi par les clubs du Nord, c est très cher
Ça rappelle Andersen
A Bologne il jouait tout le temps central gauche dans une défense à 3. Je l'ai trouvé rapide, agressif et n'hésitant pas à participer au jeu assez haut, à voir ce que ça donnera dans une défense à 4.
Comme dit God Rennes a fait une Gignac, ils ont mis direct le pactole alors qu'il semblait pas y avoir de concurrence.
Je n'ai pas vraiment scruté tous les mouvements ni les matchs amicaux mais en tombant sur leur effectif, Montpellier me fait très peur dans cette saison à 4 descentes. Perte de Mollet au milieu + celles de Ristic et Sambia derrière (pas des foudres de guerre mais qui jouaient régulièrement), arrivées de joueurs moyens (Nordin, Sacko, Maouassa) ou de l'éternel intermittent Khazri (il peut se marcher dessus avec Savanier), ça peut sentir la charrette.
(04-08-2022, 08:34)Rabbi a écrit : [ -> ]Je n'ai pas vraiment scruté tous les mouvements ni les matchs amicaux mais en tombant sur leur effectif, Montpellier me fait très peur dans cette saison à 4 descentes. Perte de Mollet au milieu + celles de Ristic et Sambia derrière (pas des foudres de guerre mais qui jouaient régulièrement), arrivées de joueurs moyens (Nordin, Sacko, Maouassa) ou de l'éternel intermittent Khazri (il peut se marcher dessus avec Savanier), ça peut sentir la charrette.
Y'a quand même pas mal d'équipes pourries sur le papier en L1 cette saison :
- Ajaccio
- Auxerre
- Clermont
- Lorient
- Troyes
voire Toulouse qui a un potentiel comique certain.
Je ne me fait pas trop de soucis pour Montpellier

(04-08-2022, 09:03)Metropolis a écrit : [ -> ] (04-08-2022, 08:34)Rabbi a écrit : [ -> ]Je n'ai pas vraiment scruté tous les mouvements ni les matchs amicaux mais en tombant sur leur effectif, Montpellier me fait très peur dans cette saison à 4 descentes. Perte de Mollet au milieu + celles de Ristic et Sambia derrière (pas des foudres de guerre mais qui jouaient régulièrement), arrivées de joueurs moyens (Nordin, Sacko, Maouassa) ou de l'éternel intermittent Khazri (il peut se marcher dessus avec Savanier), ça peut sentir la charrette.
Y'a quand même pas mal d'équipes pourries sur le papier en L1 cette saison : - Ajaccio
- Auxerre
- Clermont
- Lorient
- Troyes
Et nous@Keyser.
(04-08-2022, 09:03)Metropolis a écrit : [ -> ]Y'a quand même pas mal d'équipes pourries sur le papier en L1 cette saison : - Ajaccio
- Auxerre
- Clermont
- Lorient
- Troyes
Ce sont des équipes habituées à lutter, à se faire violence pour aller chercher des points .. Montpellier, ça va briller une ou deux fois en tapant un gros mais pour aller batailler en plein hiver à Clermont ou Auxerre, y aura pas grand monde