Le problème gênant c’est que le même arbitre a expulsé Gigot face à Nantes pour beaucoup moins que ça ! Où est la cohérence dans son jugement ? Ce sont des gars qui ne connaissent rien au foot et ne savent pas y jouer. De simples machines à arbitrer.
En 7 match, il y a déjà un sacré trou qui s est fait :
Lille 6ieme est déjà à 9pt, soit presque deux fois moins que nous
Si Rennes gagnent ils prendront cette place mais toujours à 8 pt de nous
Autant l année dernière à part Paris il y avais 2 pt entre la 2d et 10ieme place autant là...
Je suis pour une non victoire de lyon, voir une défaite. Je sens qu'ils sont sur le point d imploser et bosz d être débarqué
Justement
Il faudrait que Bosz reste encore quelques mois
Thiago Mendes, en défenseur central et chef de défense, la saison va être longue pour Lyon
Qui se soucie de ce mec ?
Il a été un joueur insignifiant, il est un dirigeant insignifiant.
Qui se rappelle d un match de ce gars chez nous ?
Quand tu vois son arrogance, le petit rire du commandant en chef qui n'est plus chef et qui a perdu son mojo, et que tu compares ça avec la classe de Longoria en interview.
(11-09-2022, 22:16)Godfather a écrit : [ -> ]Qui se soucie de ce mec ?
Il a été un joueur insignifiant, il est un dirigeant insignifiant.
Qui se rappelle d un match de ce gars chez nous ?
C'est pas son frangin qui a joué chez nous ? Le bon je veux dire.
On l'a eu en 2004. Un passage absolument mémorable.
Ah oui possible.
Lyon qui est mené, et du coup, bein 6 minutes d'arrets de jeu donnés...
Pour mon Scorecast, 2-2, comment dire
perdre contre monaco c'est
ils sont dans la boze
Après, une défaite de Lyon, c'est
ils jouent le psg le prochain match.
(11-09-2022, 22:57)juanmanuel a écrit : [ -> ]ils jouent le psg le prochain match.
Puis Lens à l'extérieur
Ils avaient un bon bilan comptable de 13 points sur 15 possibles. 4 matchs après ça risque de faire 13/27 (ils sont déjà à 13/21).
Lyon déjà à 6 points, Lens et les Merlus s'accrochent encore un peu, ça serait bien que Lens aillent avec nous en LdC l'an prochain, on leur doit bien ça
un sursaut d'orgueil des lyonnais est à prévoir face au Qatar, je crois que ce sera bien à cette journée (la 8ème donc) qu'on leur passe devant. Et ils ne nous reverront plus.
Monaco, que c est faible... Ils marquent sur 2 coupnde pied arrêtés pour le reste.
Lyon peut se les manger de n avoir joué que les 10 dernières minutes.
Ils vont se faire étrier contre le PSG la semaine pro
(12-09-2022, 07:20)aboss a écrit : [ -> ]Ils vont se faire étrier contre le PSG la semaine pro
S'il ne joue pas avec le frein, le PSG va les démonter en effet !
(12-09-2022, 09:37)mathildien a écrit : [ -> ] (12-09-2022, 07:20)aboss a écrit : [ -> ]Ils vont se faire étrier contre le PSG la semaine pro
S'il ne joue pas avec le frein, le PSG va les démonter en effet !
Oui mais si l'OL gagne il sera remis en selle ; mais pour cela il faudra jouer à bride abattue...