Il y a du Cheyrou(Bruno) en toi?!
On ne se moque pas, ils seraient capables de sortir le match de l'année face à nous, avec un arbitrage LFP maison
(16-01-2023, 19:33)Kornog a écrit : [ -> ] Il y a du Cheyrou(Bruno) en toi?!
À mon avis, du point de vue de l'intéressé (Bruno Cheyrou), en ce moment c'est plutôt l'inverse...
Autant en phase rouleau compresseur je trouve l'équipe vraiment impressionnante, autant je suis pas trop d'accord avec Rongier, en phase défensive elle n'est pas si sereine que ça. La sérénité tient aussi grâce à la maladresse de l'adversaire. Y'a encore des progrès à faire sur la solidité défensive et sur l'exploitation des contres pour hisser le niveau encore d'un cran.
Monaco ça va être un sacré test, Ben Yedder et Embolo sont en forme.
Qu'on arrête avec Bailly. Sa sanction correspond parfaitement au barème FFF. Si Longoria ne veut pas passer pour un opportuniste après ses déclas, qu'il reste sur la disparité des sanctions de la LFP et de la FFF, mais cette dernière ne va pas être plus clémente du jour au lendemain à cause de ça.
(23-01-2023, 10:50)foutchebol a écrit : [ -> ]Autant en phase rouleau compresseur je trouve l'équipe vraiment impressionnante, autant je suis pas trop d'accord avec Rongier, en phase défensive elle n'est pas si sereine que ça. La sérénité tient aussi grâce à la maladresse de l'adversaire. Y'a encore des progrès à faire sur la solidité défensive et sur l'exploitation des contres pour hisser le niveau encore d'un cran.
Monaco ça va être un sacré test, Ben Yedder et Embolo sont en forme.
d'accord avec toi.
je cauchemarde d'un Mbappé entrant à l'heure de jeu, nos défenseurs et milieux moulus menu avec moult jaunes...une horreur, il nous en met deux à lui tout seul.
par contre, si on leur en a déjà passé trois ...(objectif pas si surréaliste que ça, vu la machine de guerre potentiellement atomique qui se met en place).
j'ai halluciné contre Lorient et Rennes et après tant d'années de suivi de l'OM, j'avoue que je n'avais pas encore vu mon équipe aussi joliment jouer. Il y a tout, de la vitesse, de la puissance, c'est technique, innovant, limite flamboyant. Et notre devise au cœur du jeu.
Longo
Très bien les merlus qui battent Rennes, décidemment ils sont partout ce soir les bretons
Si Lille avait la bonne idée de laisser des points à Nice, dimanche, on va pouvoir calmer le troupeau de prétendants aux places d'honneur.
Pour le titre, Troyes-Lens demain à 17:00 et Qatar-Reims dimanche 20:45.
Rarement je regarde un match de L1 autre que l'OM, mais hier soir, mais comme j'ai entendu les complaintes de Flo Maurice ou Génésio, qui se plaignent de Bourigeaud ou Terrier sont oublié par DD en EDF, je me suis dis, je vais mater
Et bien, sur ce match des merlus face à l'antichambre de l'EDF, c'est plutôt Abergel que j'aurai bien vu porter le maillot frappé du coq, ou bien Le Fée ou encore Le Bris. Beau match des lorientais.
Abergel qui était chez nous, comme Brice Samba.
Un très honnête joueur de ligue 1 et un des bons gardiens de ligue 1, qui sont partis pour pas un rond après des années à végéter en réserve.
(28-01-2023, 16:25)EFC a écrit : [ -> ]Abergel qui était chez nous, comme Brice Samba.
Un très honnête joueur de ligue 1 et un des bons gardiens de ligue 1, qui sont partis pour pas un rond après des années à végéter en réserve.
Sans oublier Édouard Mendy !
(28-01-2023, 18:25)mathildien a écrit : [ -> ] (28-01-2023, 16:25)EFC a écrit : [ -> ]Abergel qui était chez nous, comme Brice Samba.
Sans oublier Édouard Mendy !
Je ne savais même pas qu'il était passé par chez nous.
Brice Samba avait pas grand chose dans le crâne chez nous il me semble
Et Mandanda, comme d hab, n a rien fait pour l aider a progresser
(28-01-2023, 18:42)EFC a écrit : [ -> ] (28-01-2023, 18:25)mathildien a écrit : [ -> ]Sans oublier Édouard Mendy !
Je ne savais même pas qu'il était passé par chez nous.
Grand artisan du Chelsea champion d’Europe en 2021. Il était en réserve à l’OM en 2015…
Malheureusement on avait Steve.et chez les gardien il y a pas beaucoup de place pour 2 joueurs de hauts niveaux.
(28-01-2023, 18:57)juanmanuel a écrit : [ -> ]Malheureusement on avait Steve.et chez les gardien il y a pas beaucoup de place pour 2 joueurs de hauts niveaux.
Tu as tout à fait raison et n’oublions pas qu’il était jeune à l’époque, surtout à ce poste.
et ma foi, 1-0 pour Troyes
(28-01-2023, 18:49)Godfather a écrit : [ -> ]Brice Samba avait pas grand chose dans le crâne chez nous il me semble
Et Mandanda, comme d hab, n a rien fait pour l aider a progresser
J'en ai pas parlé, mais les buts qu'il prend hier soir
pardon hein ...un santon, comme à son habitude.
Si Troyes était efficace comme Lorient ça ferait 2-0, mais on est plus proche du 1-1 à cet instant.