Miki pid='[url=tel:1493852 a écrit :1493852[/url]' dateline='1694695776']
Paris qui récupère 70M€ sur Verratti et Draxler en les vendant à deux clubs Qataris, on va faire semblant de rien voir ou ça se passe comment?
Le foot n'en a plus rien à battre, ils ont totalement ouvert les vannes.
Rageux detected
Il y a Diallo aussi dans le deal
Et prosterne toi devant le génie financier de nasser steup’ il vient de payer kolo muani en se débarrassant de ses boulets
Je ne sais pas comment ça finira pour City mais au moins la PL enquête et liste les brèches….la j’ai l’impression que tout le monde s’en cogne enL1 ( ou alors les mecs croient vraiment que c’est pur hasard que ça soit le Qatar et non Chelsea,Milan ou je ne sais qui

qui sont venus au secours de Paris
Keyser est demandé à la barre.
La magnifique équipe qui devait tout détruire est menée 3-1 sur son terrain par la terrible équipe de Nice. Comment expliquez vous ceci mon cher ?
Ben Laborde, Moffi qu'on n'a pas pu ni su faire venir à l'OM
Belle performance parisienne. Nous sommes capables de ne pas en profiter dimanche cependant…

Ah donc maintenant Mbappe ne veut plus que les adversaires célèbrent leurs buts?
Turpin qui sermonne Moffi car sa célébration a énervé la courge de Bondy elle-même jamais avare en célébrations de kéké.
On appelle ça faire son kyky nerveux.
Il faudra pas être surpris quand Paris vendra la paire Soler-Ruiz au Qatar en Janvier pour 100M€.
(Oui, je vais pas lâcher l'affaire.)
(15-09-2023, 22:34)MeuMeu a écrit : [ -> ]Ben Laborde, Moffi qu'on n'a pas pu ni su faire venir à l'OM
J'aime beaucoup Moffi et il nous aurait sans doute fait beaucoup de bien l'an passé mais il n'a jamais voulu venir à l'OM, son agent avait tout dealé avec Nice avant même qu'on se penche sur son cas. Pas de regret à avoir.
Paris, ça reste faible pour une équipe qui a dépensé 400M€. Offensivement, dans un bon jour, ils peuvent faire mal à n'importe qui (on l'a vu contre Lyon) mais quand ils ont la tête ailleurs comme hier (prépa de la C1 + classique dans une semaine) et/ou quand ils tomberont contre une équipe bien organisée qui gère parfaitement le contre, ça ne sera pas la même. Ils ont très peu de rotation au milieu (voire derrière), ça peut leur faire défaut sur la saison.
@Rabbi, j'ai oublié de mettre le Smiley @Keyser

Il n'empêche que keyser avait une fois de plus raison, cette équipe de Paris sans Neymar ni Messi est de plus en plus sympathique

S'il y a 10 tirs cadrés et 11 non cadrés, ou sont passés les 10 derniers tirs des 31 tirs au but comptés?
Surement pour voir si quelqu'un suit ...

(16-09-2023, 00:38)albert gilardi a écrit : [ -> ]Turpin qui sermonne Moffi car sa célébration a énervé la courge de Bondy elle-même jamais avare en célébrations de kéké.
On appelle ça faire son kyky nerveux.
C'est complètement lunaire...et illustre bien, combien la ligue est au pied du Qatar.

Je pense qu'un jour, le karma du prodige Français va lui jouer un mauvais tour.
Personne ne souligne la performance de Monaco qui se fait égaliser à la 96e a Lorient.
c'est un bon week end si on gagne notre match. monaco c'est fort devant et faible derrière.
lens ahah le qsg contre nice c'était priceless; moffi c'est énorme.
Balogun, je l’aime d’amour !

(17-09-2023, 16:27)juanmanuel a écrit : [ -> ]c'est un bon week end si on gagne notre match. monaco c'est fort devant et faible derrière.
lens ahah le qsg contre nice c'était priceless; moffi c'est énorme.
Ça reste à voir. C'est l'équipe la plus solide que j'ai vu pour le moment. Faut voir si Minamino et Golovin vont rester à ce niveau toute la saison parce que sur le banc ils ont pas des masses de solutions. Y'a Ben Seghir, qui d'après mon petit doigt va faire très mal, mais il est blessé, et c'est la seule alternative au niveau des deux autres.
Je n'avais pas suivi cette histoire de très près mais dans la L1 à 18, le 16ème est barragiste...