(11-03-2024, 16:05)mathildien a écrit : [ -> ]C'est vrai que c'est terrible je suis tout aussi dégoûté mais les concurrents travaillent tout de même mal pour tenter de combler le cratère avec Paris. Ils vont finir champions dans l'anonymat à force de dévaloriser eux-mêmes la L1. 
Math, "travaillent mal"...Le PSG a un budget 3 ou 4 fois superieur, au 2eme budget de Ligue 1.
Le budget du PSG > à la somme des budgets de Ligue 1.
Donc bon...
Leur demander de travailler à la perfection, pendant que dans le même temps, le PSG peut se permettre de faire des erreurs de casting à plusieurs centaines de millions d'euros, sans que ça leur en touche une...C'est qd même difficile à entendre.
De temps en temps, un club travaille très très bien, et ce club n'étant pas un "rival" direct du PSG celui ci, va le laisser partir...Mais on sait, que si devant, t'as l'OM qui débarque, le PSG sera à son max, et que les 10 points d'avance seront là.
D'ailleurs nul doute qu'Enrique fera jouer M'Bappe tout le match face à l'OM, faussant un peu plus le championnat.
Ça sera d'autant plus kiffant de les taper

il faut gagner cet après midi car les planètes sont en train de s'aligner.
nice bat lens
lille et brest font un nul
monaco est mené un zero
(17-03-2024, 16:07)juanmanuel a écrit : [ -> ]il faut gagner cet après midi car les planètes sont en train de s'aligner.
nice bat lens
lille et brest font un nul
monaco est mené un zero
Tout à fait, Monaco qui se fait égaliser à la dernière seconde contre Lorient

Ca doit vraiment être la panique à Nantes pour que Kita rappelle Kombouaré vu les relations entre les deux

Kyky qui plante à tire-larigot, ça va un moment. Donc avant qu'il se casse à Madrid, il lui faut rapidement une bonne grosse entorse. Genou, cheville, vier, on s'en fout, pourvu qu'il arrête de nous casser les burnes. Sinon, on va droit à la catastrophe les gars.
L’euphorie sera vite retombée … avec la probable défaite prochaine contre Paris, nous venons de laisser partir le train européen de la saison prochaine avec cette défaite à Rennes
Gasset nous aura tout de même permis des victoires européennes contre des adversaires habitués de ces rdv, avec un 1/4 de final et pourquoi pas une 1/2
Je ne crois pas qu’on puisse espérer davantage.
La blessure de Rongier nous aurait elle fait plus mal qu’on ne le pense ?? On a beau critiquer les Rongetout, ils savent tenir le milieu, avec un Kondogbia ça aurait été peut être autre chose au milieu
Si tu analyses les victoires et le calendrier avec l'arrivée de Gasset, finalement, tu comprends qu'on aurait pu prévoir que ce 'festival' allait vite retomber.
Déjà, la victoire, 4 à 0, contre Villareal, je l'avais trouvé en trompe oeil, avce une dose de réussite assez incroyable (après 20min de jeu, Villareal nous dominait, et avait eu les plus franches occasions, mais avoir laissé ses meilleurs joueurs sur le banc, allait couter cher à notre ex)
Le dimanche qui a suivi, avec la réception de Nantes, et cette victoire (volée ?) tous les signaux étaient au rouge, l'équipe patinait très sévèrement.
On est passé miraculeusement Jeudi, en laissant encore beaucoup d'influx et de physique alors qu'on aurait du gérer tranquillement.
Et hier, il n'y a pas eu photo, pourtant face à une timide équipe de Rennes, mais qui nous a dominé dans tous les compartiments du jeu. Tactiquement, physiquement, et bien entendu, techniquement.
Hier (et pas que), on a vu, qu'Ndiaye était hélas bien le joueur qu'on avait cru voir depuis le début de la saison, à savoir un joueur pas au niveau pour jouer à l'OM, il lui manque bcp trop de chose (tout ce qui manque à l'OM), Clauss, j'espère qu'il a bien regardé Doué, car à mon avis, le futur de l'équipe de France, et à très court terme, c'est lui, et pas notre lateral droit qui fait peine à voir.
Bref, ils ont tous été en dessous du niveau, à part une nouvelle fois Auba & Mbemba, les 2 seules et unique valeur sures.
Le calendrier qui s'annonce devrait nous remettre à notre place qu'on aura jamais quitté : le ventre mou.
Doué a déjà choisi de jouer pour son pays d'origine, Côte d'Ivoire je crois.
José la caution Marseillaise nous dit que OM-PSG c'est du 50-50. On va prendre cher les gars. C'est perdu.

Brest, monaco et lille gagnent. Nice, lens et Rennes qui perdent. Ce soir on ne perd pas beaucoup au classement ... Oui je pars du principe qu'on perd

quand on voit City Arsenal et la Ligue 1... Il faut se mouiller la nuque avant de regarder un match français sinon on prend un sacré choc
Les 2 équipes ont produits de belles prestations cette saison mais j'ai trouvé ce match chiantissime.
(31-03-2024, 19:08)Le sud a écrit : [ -> ]Brest, monaco et lille gagnent. Nice, lens et Rennes qui perdent. Ce soir on ne perd pas beaucoup au classement ... Oui je pars du principe qu'on perd 
Nice avait l'occasion d'enterrer définitivement toute velléité de notre part de finir à 5ème place. Mais ils perdent à domicile face à Nantes...ça nous laisse donc un mince espoir dans ce championnat à 4 avec Nice, Lens et Rennes où celui qui sera le moins nul l'emportera.
Je ne sais pas pourquoi Rennes Lens et Reims nous font cet honneur de perdre leurs matchs, mais si Nice pouvait en faire autant on serait presque relancé dans la course à la 5e place (wouhou !!)
A condition qu'on gagne à Toulouse dimanche prochain après 3 défaites consécutives en L1 et cinq toutes compétitions confondues !!! C'est pas gagné
Keyser, ne me dit pas qu'on va finir derrière LOL

Que l'arbitre du match OL Brest est nul, affligeant même
Lyon.continue son bonhomme de chemin. Ils finiront par être européen.