Encore une fois, ça partira pour 700 (+ 150 de droit à l'international), j'en suis persuadé.
L'ami Labrune nous fait cette sortie afin de nous expliquer comment il est trop fort d'avoir réussi à arracher 700 à une Ligue 1 qui n'en vaut pas plus de 500...mais que en compensation, il a fallu revoir le mode de distribution, mais que les clubs y gagnent quand même par rapport à un deal à 500.
Les Saoudiens vont bien investir en L1
Mais a Monaco
Piloté par Campos (il est pas encore au PSG lui ou c’est encore un enieme épisode du bordel parisien ? )
On se dirige vers des revenus droits TV divisés par trois. Ça va être un carnage, autant Paris ils s'en tapent (ils vont prendre 15 au lieu de 45, c'est quoi 30 millions pour eux?), autant les autres...
On passera de mauvais a très mauvais en Europe ?
Qu on fasse comme les Hollandais. Qu on mise tout sur le jeu offensif et des 5-3
(06-07-2024, 10:43)Miki a écrit : [ -> ]On se dirige vers des revenus droits TV divisés par trois. Ça va être un carnage, autant Paris ils s'en tapent (ils vont prendre 15 au lieu de 45, c'est quoi 30 millions pour eux?), autant les autres...
J'ai vu que DAZN offrirait 375 Millions quand Labrune promettait un milliard ! C'est chaud en effet. La partie des droits internationaux va visiblement dans les caisses des seuls clubs européens, nous serons donc bredouilles cette saison si je comprends bien. Bienvenue en L1.
Je suis inquiet du montant de l'abonnement pour voir les matches. Il y a le machin IPTV auquel je ne pige rien d'ailleurs (a-t-on le droit d'en parler en public ?) qui devient de plus en plus tentant !
il va y avoir des soldes chez les clubs de ligue 1.
je ne pense pas que Reims va vendre mikautadze pour 30 millions a un joueur de ligue 1 avec les réductions de budget à venir. sauf qatar ou AS.
Metz ?
(ça change pas grand chose ...)
(06-07-2024, 19:54)MeuMeu a écrit : [ -> ]Metz ?
(ça change pas grand chose ...)
tu as raison. c'est metz
mais cela va limiter la surenchère en france.
Mikautadze joue les enchères pour gratter un gros salaire . Et il a bien raison vu ce que Ben Yedder gagnait à Monaco.
Quant au prix du transfert ça sera dans les 20m, Metz l'ayant racheté 15.
quelqu’un a un avis sur la nouvelle charnière centrale lyonnaise à 60M€ ..?
Bon, visiblement, ça va se mettre à genou devant Bein, comme c'était prévu...Je n'ose imaginer, l'impact que ça va avoir sur un championnat déjà complètement faussé.
Entre la répartition dont le PSG sera le principal bénéficiaire, et la pression qu'aura Nasser sur la LFP, en terme de programmation, de calendrier, et d'arbitrage...Ca va surement encore augmenté l'attractivité du championnat...
DAZN qui envisage une offre à 30-35€ par mois pour 8 matches sur 9. Encore pire que la chaîne de Labrune.
Ces gens sont hors sol, tous.
les boitiers de "cremerie" vont se trouver dans pas mal de foyers
Une plateforme gérée par la ligue me semble le plus intelligent. Ils pourraient même faire des offres spéciales, genre l'abonnement supporter où si tu rajoutes 5e, l'intégralité des sommes est reversée à l'équipe que tu soutiens et t'as un design adapté de la chaîne à ton équipe plus des contenus exclusifs que le club push sur la plateforme.
Y a aussi l'option de vendre des matchs à l'unité pour ceux qui veulent pas s'abonner, à 10 euros le match dont 50% reversé aux deux équipes du match et le reste dans un pool commun. Bref, y aurait moyen de faire quelque chose de novateur s'ils s'en donnent les moyens !
Mais jamais en France tu trouves assez de gens pour ça
Je vais pas payer 10€ un match. Ça fait 40€ le mois pour suivre l'OM... Sachant que tu dois payer un abonnement supplémentaire pour accéder à cette chaîne
Ça serait pas mieux de diffuser ça sur France TV + l'équipe et de ne vivre que sur la publicité?
Et ça redonnerait un coup de boost a la popularité des clubs
(14-07-2024, 10:31)Godfather a écrit : [ -> ]Mais jamais en France tu trouves assez de gens pour ça
Je vais pas payer 10€ un match. Ça fait 40€ le mois pour suivre l'OM... Sachant que tu dois payer un abonnement supplémentaire pour accéder à cette chaîne
Ça serait pas mieux de diffuser ça sur France TV + l'équipe et de ne vivre que sur la publicité?
Et ça redonnerait un coup de boost a la popularité des clubs
Et pis quoi encore communiste que tu es. Labrune et la lfp ne prendrait aucune commission sur l'attribution des droits tv.
Ah oui, 40€ par mois ou 30 contre engagement de 12 mois. Plus les 15 de Bein si tu veux l'intégralité.
On est chez les fous.
Vous avez des conseils sur les boitiers cremerie (en MP si vous préférez)
J'aimais bien Amazon j'étais abonné mais la sans moi.