(18-09-2024, 18:00)juanmanuel a écrit : [ -> ] (18-09-2024, 17:42)Gildar a écrit : [ -> ]Finalement vu le recrutement j'ai craqué je viens de m'abonner a DAZN a 20€ par mois engagement d'un an.
20€ c'est encore acceptable.
C'était pas 2 mois à 20 euros? et le reste à 39 €
Pas si tu t'engages sur la saison.
Enfin j'éspère avoir bien lu ^^.
Il me semble que c'est ça
Je me tâte ... Je pense que je vais craquer
1 an dont 2 mois d'intersaison où on paye pour pas grand chose ?
Ben oui, j'en suis conscient
Vous payez le nouveau liner de la piscine de Labrune ?
Déjà, je finance Bolloré alors, j'en suis plus à ça près et vu ce qu'il font de mes (nos) impôts pour refiler plein de pognon au privé (EHPAD, crèches, marchés publics, Cabinets de conseil et tutti qanti ...) je ne vais pas culpabiliser pour ça.
ah oui, j'oubliais (pas pour toi bien évidemment) :
L'offre à 19.99 euros par mois est pour toute l'année (mais t'es obligé de faire les 12 mois, donc faut faire les calculs vu que la saison se termine dans quoi, 9 mois max?).
oui, ok je perds les 2 mois de la trêve mais j'ai le début de la saison prochaine non ?
On me dit dans l'oreillette que la saison sera terminée avant qu'on ait un gouvernement.
(18-09-2024, 20:05)MeuMeu a écrit : [ -> ]oui, ok je perds les 2 mois de la trêve mais j'ai le début de la saison prochaine non ?
Dazn va probablement rendre les droits en fin de saison.
J'ai craqué, il va pourvoir s'acheter un liner en cuir
Je tiens toujours ! J'attends l'offre à 14,90€ !
Mais quand on joue le samedi soir ,sur bein vous pouvez voir le match ? ou il faut un autre abonnement ?
Payer 20€ pour des commentaires insipides, la meuf au bord du terrain qui parle comme si elle était avec ses potes et une prise d antenne 2 minutes avant...
Même la coupe de la ligue époque France 3 régions c était mieux
(20-09-2024, 09:48)serge13 a écrit : [ -> ]Mais quand on joue le samedi soir ,sur bein vous pouvez voir le match ? ou il faut un autre abonnement ?
J'ai le pack Sport avec Canal, dont Bein fait partie (au départ pour pouvoir regarder le ski l'hiver sur Eurosport ...)
Santé à toi Serge
Eurosport est dans le pack sport?
Je ne l'ai pas mais j ai Eurosport quand même
Merci ,Meumeu ,pareillement .Mais ceux qui n'ont que dazn voient ils le match bein du samedi ? au moins en replay car j'ai l'impression qu'on va souvent en être .
(20-09-2024, 12:06)serge13 a écrit : [ -> ]Merci ,Meumeu ,pareillement .Mais ceux qui n'ont que dazn voient ils le match bein du samedi ? au moins en replay car j'ai l'impression qu'on va souvent en être .
Non Serge ! Il faut payer les deux abonnements d'où la colère des fans de foot !
Bon ,il ne me reste qu'à souhaiter que ma crèmerie reste ouverte
Le match de Bein Sport est disponible a minuit sur Dazn