Conceição qui a fait sa princesse pour l'OM qui pourrait rebondir à... Nantes. OK il y est passé en 2017, mais c'est un peu étrange quand même.
C'est quand même marrant cette propension à se tromper quand ça concerne l'OL.
(03-12-2024, 17:19)Kdom93 a écrit : [ -> ] (03-12-2024, 12:19)foutchebol a écrit : [ -> ]Même au rugby c'est interdit de plaquer à la gorge non ? 
Arbitrage : Un pénalty aurait dû être accordé à l’OGC Nice
La VAR a donc bien dit à l'arbitre "ya eu cravate" mais c'était donc à priori pas assez flagrant pour lui. 
Je crois qu'il y a des arbitres qui sont têtus comme des gamins de 5 ans face à une assiette de légumes.
Personne pour ce réjouir du résulat de QSG?
Allez on leur reprend 2 points demain soir.
J'éspère que le terrain sera praticable malgrè la neige
Je n'ai pas de très bons souvenirs de matchs joués là bas sous la neige@Nakata
Oui j'ai le même souvenir.
(07-12-2024, 11:17)keyser a écrit : [ -> ]Je n'ai pas de très bons souvenirs de matchs joués là bas sous la neige@Nakata
Nakata n'aime pas que Sakai.
(04-12-2024, 13:40)foutchebol a écrit : [ -> ] (03-12-2024, 17:19)Kdom93 a écrit : [ -> ]Arbitrage : Un pénalty aurait dû être accordé à l’OGC Nice
La VAR a donc bien dit à l'arbitre "ya eu cravate" mais c'était donc à priori pas assez flagrant pour lui. 
Je crois qu'il y a des arbitres qui sont têtus comme des gamins de 5 ans face à une assiette de légumes.
il me semblait avoir lu que lorsque l'arbitre central est déjugé par la var, il voit sa note diminuée? au risque d'être relégué, l'année suivante.
ce qui pousse peut être nos hommes en noir à ne pas se déjuger si ils sont sur la tangente.
D'une façon générale, si je ne me fie qu'à ma mémoire, je n'ai pas de bons souvenirs de matchs là bas. A part, il me semble une victoire sur un but de Valubena alors tout jeune, qui nous envoyait en LDC (peut être sous Perrin ?).
Le reste...
(07-12-2024, 15:07)keyser a écrit : [ -> ]D'une façon générale, si je ne me fie qu'à ma mémoire, je n'ai pas de bons souvenirs de matchs là bas. A part, il me semble une victoire sur un but de Valubena alors tout jeune, qui nous envoyait en LDC (peut être sous Perrin ?).
Le reste...
Je revois un 4-1 pour nous récemment et pas si loin un but de Payet de l'extérieur du pied dans un angle incroyable pour une victoire 2-0 de mémoire.
(07-12-2024, 15:07)keyser a écrit : [ -> ]D'une façon générale, si je ne me fie qu'à ma mémoire, je n'ai pas de bons souvenirs de matchs là bas. A part, il me semble une victoire sur un but de Valubena alors tout jeune, qui nous envoyait en LDC (peut être sous Perrin ?).
Le reste...
Années Cissé Niang donc je dirai sous Emon
Monaco, Lille et Lyon ont gagné ce week-end et je trouve Lyon de plus en plus convainquant dans le contenu. Ils se créent beaucoup d'occasions.
Par rapport à ce qu'on propose, notre championnat est là, pas du côté que QSG.
Un match à quatre pour deux places.
(08-12-2024, 00:55)Mr Jones a écrit : [ -> ]Monaco, Lille et Lyon ont gagné ce week-end et je trouve Lyon de plus en plus convainquant dans le contenu. Ils se créent beaucoup d'occasions.
Tout à fait d'accord avec toi du peu que j'ai vu !
Après on peut relativiser avec la faiblesse des niçois et des angevins mais l'OL joue mieux. Veretout cadre même ses frappes maintenant !
(08-12-2024, 11:57)mathildien a écrit : [ -> ] (08-12-2024, 00:55)Mr Jones a écrit : [ -> ]Monaco, Lille et Lyon ont gagné ce week-end et je trouve Lyon de plus en plus convainquant dans le contenu. Ils se créent beaucoup d'occasions.
Tout à fait d'accord avec toi du peu que j'ai vu !
Après on peut relativiser avec la faiblesse des niçois et des angevins mais l'OL joue mieux. Veretout cadre même ses frappes maintenant !
Ca joue très très bien.
Ils sont impressionnants de justesse, il y a des phases de jeu de vraiment haut niveau & ils ont un effectif avec des joueurs d'expérience, des valeurs sures et de jeunes très explosifs (Fofana OMG !).
Devant ils ont Lacazette toujours aussi efficace, et Mikautadze qui a pris ses marques et qui sera le successeur idéal de Lacazette.
Derrière c'est faible dans l'axe, mais sur les côtés c'est plutot bon.
Et puis Cherki est sur un nuage, il y a peu de joueurs actuellement avec son profil et son talent...
La semaine prochaine le PSG Lyon sera très intéressant, et je ne serai vraiment pas surpris qu'ils les accrochent !
Entre ce qu'on propose et ce qu'ils proposent, il n'y a pas photo pour moi et ils sont de mon point de vue également au dessus de l'ASM.
Reste à voir ce comment les ennuies extrasportifs vont les pénaliser, mais je doute fort qu'ils perdent leurs atouts offensifs.
Ils s'arrangeront..
(08-12-2024, 12:17)keyser a écrit : [ -> ] (08-12-2024, 11:57)mathildien a écrit : [ -> ]Tout à fait d'accord avec toi du peu que j'ai vu !
Ca joue très très bien.
Ils sont impressionnants de justesse, il y a des phases de jeu de vraiment haut niveau & ils ont un effectif avec des joueurs d'expérience, des valeurs sures et de jeunes très explosifs (Fofana OMG !).
Devant ils ont Lacazette toujours aussi efficace, et Mikautadze qui a pris ses marques et qui sera le successeur idéal de Lacazette.
Derrière c'est faible dans l'axe, mais sur les côtés c'est plutot bon.
Et puis Cherki est sur un nuage, il y a peu de joueurs actuellement avec son profil et son talent...
La semaine prochaine le PSG Lyon sera très intéressant, et je ne serai vraiment pas surpris qu'ils les accrochent !
Entre ce qu'on propose et ce qu'ils proposent, il n'y a pas photo pour moi et ils sont de mon point de vue également au dessus de l'ASM.
Reste à voir ce comment les ennuies extrasportifs vont les pénaliser, mais je doute fort qu'ils perdent leurs atouts offensifs.
Ils s'arrangeront..
c'est bien là l'arnaque ils jouent avec des joueurs qu'ils ne devraient pas avoir. eux aussi ils faussent le championnat.
(08-12-2024, 12:17)keyser a écrit : [ -> ]Reste à voir ce comment les ennuies extrasportifs vont les pénaliser, mais je doute fort qu'ils perdent leurs atouts offensifs.
Ils s'arrangeront..
Je serai moins affirmatif...A mon avis, ils ne perdent ne serait-ce qu'un Cherki, ça leur fera mal. Ils ont beaucoup de monde devant quantitativement, mais si ils perdent Cherki ou Fofana ils perdront beaucoup qualitativement.
Prochain match sur Bein hélas...
Lyon va devoir vendre au mercato hivernal et y a pas 50 joueurs qui peuvent faire rentrer suffisamment d'argent. Chercky partira tout comme leur jeune ailier (Fofana?)
(09-12-2024, 11:21)aboss a écrit : [ -> ]Lyon va devoir vendre au mercato hivernal et y a pas 50 joueurs qui peuvent faire rentrer suffisamment d'argent. Chercky partira tout comme leur jeune ailier (Fofana?)
Le succès de Botafogo et le chèque qui va avec va permettre à Textor de donner de l'air. Ses jeux d'écriture entre les différents clubs lui permettront d'éviter toutes ventes cet hiver.
Je suis absolument convaincu qu'il ne vendra aucun titulaire cet hiver.
Ils doivent meme récupérer Thiago Almada qui devait de ttes façons venir dès Janvier...& le prometteur Luiz Henrique...
Textor va pisser sur la DNCG...