cette équipe de Strasbourg est vraiment plaisante à regarder jouer. emegha quel attaquant et le coté gauche barco et surtout morera c'est plus fort que le notre. ils nous avaient fait mal, et ils viennent de mettre 4 buts aux lyonnais.
J'avoue qu'Emegha, après son match contre nous, m'avait tapé dans l'oeil. Il a une hargne, un vice et une combativité assez rare. Et une forme de classe aussi. 22 ans, ce ne sera probablement pas.un.fuoriclasse, mais il a le gabarit physique et la vitesse qui nous manquent devant, non ?
Strasbourg, ça peut très bien griller tout le monde pour la seconde place. C'est frais, c'est talentueux et ça n'a pas peur de jouer.
Le gardien de Lens c'était Thomas Price contre nous, 15 jours plus tard il offre le derby à Lille, ils s'y mettent tous c'est pas possible.
(01-04-2025, 09:41)Kdom93 a écrit : [ -> ]Le gardien de Lens c'était Thomas Price contre nous, 15 jours plus tard il offre le derby à Lille, ils s'y mettent tous c'est pas possible.
On pourrait prendre un pari sur la différence des deux audiences entre l'OM-RCL et le LOSC-RCL. A part les supporters des 2 clubs, je ne vois pas qui a pu s'intéresser à ça. Du coup, il était plus motivé au Vélodrome ton gardien lensois.
Je vous conseille la deuxième heure de l'After Foot d'RMC hier soir. On a des interventions lunaires de certains présidents de clubs qui mitraillent DAZN lors d'un collège de Ligue 1 ! A mettre en relief avec l'autre vidéo passée lors du complément d'enquête sur Nasser et qui est disponible en intégralité sur Youtube. Visiblement le nouveau diffuseur n'a que 400 000 abonnés ! Même après le burger de chez Mac Do. Surprenant non ?
https://www.maxifoot.fr/football/article-60829.htm
J'ai loupé quelque chose ou le PQ n'a écopé d'aucune sanction suite aux incidents survenus lors du match contre l'OM (banderoles, chants etc etc)? Hier soir et comme pour tous les matchs où ils sont en difficulté, une grosse erreur d'arbitrage en leur faveur leur a permis de revenir au score. Encore un scandale qui montre bien que quel que soit l'adversaire, le PQ achète les matchs ou les arbitres. C'est au choix
(02-04-2025, 08:38)Razibus a écrit : [ -> ]J'ai loupé quelque chose ou le PQ n'a écopé d'aucune sanction suite aux incidents survenus lors du match contre l'OM (banderoles, chants etc etc)? Hier soir et comme pour tous les matchs où ils sont en difficulté, une grosse erreur d'arbitrage en leur faveur leur a permis de revenir au score. Encore un scandale qui montre bien que quel que soit l'adversaire, le PQ achète les matchs ou les arbitres. C'est au choix
Les condamner c'est une atteinte à l'état de droit.

(01-04-2025, 11:18)mathildien a écrit : [ -> ]Visiblement le nouveau diffuseur n'a que 400 000 abonnés ! Même après le burger de chez Mac Do. Surprenant non ? 
400 000 c'était mi février avant l'offre Mc Do. Mais bon, c'est misérable...et ça a pas dû changer des masses. Mon frangin à peu près aussi mordu OM que moi et avec 2 gamines pour qui une virée chez Mc Do c'est l'équivalent de Noël avant l'heure, il n'a même pas profité de l'offre.
Sinon le Oughourlian il envoie les deux pieds en avant y fait pas semblant. C'est bon punaise.
Ils vont avoir l'air fin si le projet McCourt se casse la gueule en fin de saison.
Un OM désargenté, ce n'est pas ça qui va ramener des pépettes.
Ils auraient peut-être pu y penser avant de nous saquer les amis arbitres, c'est ballot...
(02-04-2025, 11:44)foutchebol a écrit : [ -> ]Sinon le Oughourlian il envoie les deux pieds en avant y fait pas semblant. C'est bon punaise.
c'est pas hyper étonnant non plus, les plus virulent (même cet idiot de Kita s'y met) sont ceux qui mettent leur propre pognon en jeu, pas celui d'un état gazier

sanction contre le psg: fermeture partiel d'Auteuil. qu'ils se fassent beurrer le cul.
(03-04-2025, 07:32)juanmanuel a écrit : [ -> ]sanction contre le psg: fermeture partiel d'Auteuil. qu'ils se fassent beurrer le cul.
Tu veux sérieusement que le Qatar abandonne ses investissements en France ? On leur doit tout je te rappelle. Il faut les laisser tranquilles à la fin. Pour notre bien et celui de nos enfants.

Nice qui perd chez lui … on pourrait en profiter… ça sent pas bon pour nous
(04-04-2025, 22:55)Le sud a écrit : [ -> ]Nice qui perd chez lui … on pourrait en profiter… ça sent pas bon pour nous
Et Monaco qui perd a Brest.
On a la seconde place entre nos mains...Sortez vous les doigts bordel!!
Tu veux qu'on se sorte les doigts de la main ? Je comprends pas.

Et personne pour célébrer le titre durement acquis par le QSG ?
Des résultats aussi favorables de la part des autres équipes à la lutte pour la LDC à ce moment-là, c'est inespéré. Si on ne saisit pas cette opportunité, on sera fixé définitivement sur cette équipe et son staff.
On va viser la moyenne et faire le match nul.
Toutes les planètes s’alignent, qu’est qui pourrait tourner mal ?