Allez Evian !!!!

QSG 0-1 Evian à la MT
Joli fail de Menez sur le poteau alors qu'il s'est ouvert tout le but !
Sirigu répondant au journaliste qui lui dit que Montpellier mène à la MT "Montpellier je m'en fous!" Mais que fait Thiriez ?
Paris mené à la mi-temps 1-0. Et Montpellier qui mène 1-0.
Encore un pénalty (juste le 7ème de la saison..) pour les désenliser une fois de plus !
ça aurait été rigolo que Néné rate son péno tellement il a voulu se la jouer facile sur le 1er but.
Menez qui mérite 2 cartons jaunes et qui n'en prend aucun : tacle en retard et rentrée sur le terrain sans l'autorisation de l'arbitre....
Ah ben enfin il en prend un pour une connerie !
Combien l'OM a-t-il eu de péno ?
Sinon, Sakho, il est incartonnable ?
7 pénalties c'est pas mal quand même
Bon enfin en même temps vous vous attendiez à quoi ? Ils envisagent le top 5 européen à moyen terme, vous pensiez que c'était le club d'une ville plus connu pour son eau minérale que pour son club de foot qui allait enrayer la machine ?
Alors hein, arrêtez de râler.
Pour nous, je sais pas, 1 péno ? Et encore je suis même pas sûr.
Les rois du pétrole sont plus forts que les rois de la Danette.
Zont qu'à faire des voitures qui tournent à la Danette les autres
Plus que les Qataris, qui vont terminer premiers sans soucis (Alex était dans les tribunes, Pastore blessé et Matuidi sur le banc), c'est la place de Montpellier qui doit nous inquiéter.
Ils sont à plus de deux points de moyenne par match, soit le rythme d'un champion, et rien ne semble les freiner. Même pas la CAN.
Quand est-ce qu'ils vont arrêter de gagner

(04-02-2012, 21:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Combien l'OM a-t-il eu de péno ?
2 pour l'OM, la panenka de Rémy contre Nice et un manqué par Ayew contre je sais plus qui. Un de plus si la main de Marchal avait été sifflée.
(04-02-2012, 21:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Sinon, Sakho, il est incartonnable ?
A domicile, plus depuis sa main dans la surface non sifflée au Parc contre Brest à la 5ème journée !
(04-02-2012, 21:52)Dragnir a écrit : [ -> ]7 pénalties c'est pas mal quand même 
Bon enfin en même temps vous vous attendiez à quoi ? Ils envisagent le top 5 européen à moyen terme, vous pensiez que c'était le club d'une ville plus connu pour son eau minérale que pour son club de foot qui allait enrayer la machine ?
Il me semble qu'il n'y a pas de partage équitable de pénos, il me semble qu'il faut les obtenir... Nan?
Montpellier peut très bien finir champion...
(04-02-2012, 22:41)Raï96 a écrit : [ -> ] (04-02-2012, 21:52)Dragnir a écrit : [ -> ]7 pénalties c'est pas mal quand même 
Il me semble qu'il n'y a pas de partage équitable de pénos, il me semble qu'il faut les obtenir... Nan?
Il me semble que certaines équipes se les voient plus facilement siffler que d'autres... M'enfin...
Certaines équipes et certains joueurs se font plus sanctionnés que d'autres...quand tu vois un Néné 10 fois plus simulateur que Valbuena qui passe au travers des mailles du filet à chaque match tu te dis quand même qu'il y a un truc entre ce PSG la ligue et les arbitres. Bref, tout est fait pour que le PSG domine de la tête et des épaules le championnat, et si les millions de pétrodollars qui ont servis à acheter des kg de muscle en Italie ne suffisent pas, bein y aura toujours le coup de pouce de l'arbitre pour débloquer la situation...m'enfin bon, on va encore me taxer de parano...n'empeche...