(27-02-2012, 12:13)Mazargues a écrit : [ -> ]Ben c'est toute la discussion des derniers jours. Le 11 type est peut-être meilleur, mais pas le banc. Et c'est probablement ce qui fait qu'au lieu d'être dans les trois premiers l'OM se retrouve huitième...
Huitième avec un match de retard sur tout le monde devant. N’exagérons pas trop quand même.
Bon ben espérons

mais bon quand tes adversaires paument et que tu n'es pas capable d'en profiter, alors que tu as foiré ton début de saison... On dirait que vous ne tenez pas compte des autres clubs. Va falloir les remonter.
On en profite depuis septembre déjà sinon on ne serait pas revenu au contact de toutes ces équipes.
A la fin de la 6ème journée on était dernier avec 3 points et 8 de retard sur le 7ème.
(27-02-2012, 12:19)kdom93 a écrit : [ -> ]Mouais, l'an dernier on était tellement plus fort qu'on avait 3 points de plus que cette année.
Une victoire ce week-end, qui au vu du contexte était pas inenvisageable, et on avait exactement le même nombre de points.
Ouais enfin le nombre de points, ça veut pas dire grand chose, la seule chose qui est sûre, c'est qu'aujourd'hui, avec 39 points t'es 8éme, est ça, ça fait mal au cul!
Le classement depuis la 7 ème journée
![[Image: classementno.png]](http://img39.imageshack.us/img39/4200/classementno.png)
(27-02-2012, 12:09)Olorin a écrit : [ -> ]j'ai pas l'impression qu'on se soit beaucoup affaibli par rapport à l'année du titre.
D'ailleurs on s’améliore en LdC (malgré la perte des expérimentés Lucho et Heinze), on s'améliore dans les coupes françaises (reste à voir le résultat en moustachCup) et on est toujours en course pour le podium en champ (même si c'est plus dur que l'année dernière)
C'est un peu ça le problème. La qualité est là mais au niveau de la quantité, ça reste juste : on a 2 joueurs de moins que l'an passé (Lucho et Hilton si on considère que Riou, Taiwo, Heinze, Abriel et Cissé ont été numériquement remplacé par Bracigliano, Morel, Traoré, Diarra et Amalfitano) alors qu'on est en course dans une compétition de plus (éliminé en CdF dès le premier match début janvier)
(26-02-2012, 23:48)Metropolis a écrit : [ -> ]Faites gaffe les mecs, vous vous "couillemolisez" @ les guignols
Vous vous persuadez qu'une équipe incapable de marquer un but à Brest va remonter 9 points en 13 matchs sur le champion en titre 
Vous ne semblez pas touchés outre mesure par le manque de motivation affiché par nos joueurs sur les "petits matchs" 
Et vous finissez par vous rassurer en vous disant que Montpellier finira devant l'ennemi qatari ... euh parisien 
Je pense que le mercato de juin va nous faire très mal, et que le titre n'est pas près de nous revenir de droit ...
Je pense que plus que les joueurs, c'est Deschamps qui va le plus nous manquer (Chelsea, Inter, Liverpool entre autres vont chercher un entraîneur cet été).
Moi le comportement de certains joueurs sur le terrain me révolte.
Le mur qui nous attends fin mai me fait peur.
Le manque d'ambition des supporters ... 
comme qui ? perso j'ai rien vu de choquant ces derniers temps hormis le match bizarre de JAyew.
(27-02-2012, 00:04)Metropolis a écrit : [ -> ]Les pères la vertu qui flambaient Pierre Mondy pour sa sortie d'hier sur l'arbitre pensent quoi de cette sortie de Deschamps ?
bah moi, il ne me choque pas comme peut le faire Mondy. il ne va pas chercher au complot ou autre chose et il est sacrément moins virulent que JMA.
Bien sur que c'est pas ça qui fait que l'on perde ce match mais en tout cas, mais en tout cas ça nous a mis une belle fourche dans le pieds.
(27-02-2012, 13:38)Blaze a écrit : [ -> ] (27-02-2012, 13:00)Rabbi a écrit : [ -> ]C'est un peu ça le problème. La qualité est là mais au niveau de la quantité, ça reste juste : on a 2 joueurs de moins que l'an passé (Lucho et Hilton si on considère que Riou, Taiwo, Heinze, Abriel et Cissé ont été numériquement remplacé par Bracigliano, Morel, Traoré, Diarra et Amalfitano) alors qu'on est en course dans une compétition de plus (éliminé en CdF dès le premier match début janvier)
Et N'Koulou ?! 
Ah oui, exact, il est tellement à un niveau impressionnant que j'ai l'impression qu'il est là depuis longtemps
Soyez confiants, ne vous laissez pas emporter par le désespoir et le pessimisme.
Cette saison sera belle malgré tout.

Mouais...on fait face à des blessures et un petit manque de réussite, en temps normal c'est pas catastrophique, quand tu as complètement foiré ton début de saison ça devient plus problématique et ça ajoute encore un peu plus de pression.
J'ai peur du scénario "on brille dans les coupes (surtout la C1) et on lâche consciemment ou pas le championnat".
Il n'y a pas que Pierre Mondy et DD qui gueulent après l'arbitrage ...
Antonetti aussi
(27-02-2012, 14:48)foutcheubol a écrit : [ -> ]Mouais...on fait face à des blessures et un petit manque de réussite, en temps normal c'est pas catastrophique, quand tu as complètement foiré ton début de saison ça devient plus problématique et ça ajoute encore un peu plus de pression.
J'ai peur du scénario "on brille dans les coupes (surtout la C1) et on lâche consciemment ou pas le championnat".
J'ai pas du tout l'impression qu'on lâche le championnat !
Avec les prestations qu'on réalise sur les 3 derniers match (OL, VA et Brest) les joueurs n'ont rien à se reprocher, bien au contraire, des prestations de calibre auraient dû nous apporter 9 points.
On domine en possession, on frappe au but, on a des occaz à gogo et on ne prends que 2 points sur 9 !
Vraiment c'est de l'ordre du paranormal.
J'espère que c'est un mal pour un bien et nos piou piou en sortirons avec encore plus détermination et de bave aux lèvres.
J'aimerai bien entendre Labrune également comme monter au crénaux !
bug ?
Ce soir je vais voir le derby Reims-Sedan. Si victoire des Rémois, montée en L1 quasiment acquise.
Ça me permettrait de voir l'OM au Stade Delaune la saison prochaine

(27-02-2012, 18:03)Gamba a écrit : [ -> ]Ce soir je vais voir le derby Reims-Sedan. Si victoire des Rémois, montée en L1 quasiment acquise.
Ça me permettrait de voir l'OM au Stade Delaune la saison prochaine 
Sedan s'amuse parfois à gagner à l'extérieur ! Méfiez vous
Pis l'Estac pousse derrière un peu non ?

Oui mais Reims est solide à domicile, et ce genre de derby tu peux pas les perdre.
On en discutait encore il y a quelques jours avec le Président du Stade : si Reims gagne ce soir, ce sera quasiment fait.

Haaaa Reims-Sedan, vous pouvez remballer vos classicos et autres Galatasaray-Fenerbace.
![[Image: reims-sedan.jpg]](http://membres.multimania.fr/ultrasremois/photos/saison2005/domicile/reims-sedan.jpg)
(27-02-2012, 16:31)fak13 a écrit : [ -> ]J'ai pas du tout l'impression qu'on lâche le championnat !
En fait moi non plus. Pour l'instant.
Mais comme je m'inquiète toujours pour l'avenir je me dis que si ce genre de mésaventures se répètent et que parallèlement on fait de bons parcours en coupes j'ai peur qu'on ne soit pas capable de s'arracher sur la fin pour aller chercher une 3ème place sur le fil.
Mais tout ça est de la pure fiction et du triturage de cerveau inutile puisque Dune te dira qu'après avoir fait le doublé Coupe de France/Coupe de la Ligue on sera éliminé de façon honteuse en demi de C1 ce qui nous donnera la rage nécessaire pour enchainer sur 10 matchs sans défaite en championnat et rafler l'hexagoal.
Exactement et Dune ce n'est pas le genre de mec à se laisser emmerder par un grain de sable...