07-11-2013, 21:38
Je suis très curieux de savoir ce qu'il s'est passé exactement après sa sélection . Il était en forme et devient un fantôme.
(07-11-2013, 19:00)keyser a écrit : [ -> ](07-11-2013, 18:34)Godfather a écrit : [ -> ]Je viens de lire l'article de So Foot. Il prend la défense de Morel (un bon gars, qui est un peu mis à l'écart car pas dans le délire hip-hop, putes, boites de nuit mais Berlingo et Bricorama)
Il en met une à Gignac sans le citer (suffit pas de clamer son amour pour le club pour que ça soit vrai, c'est de la flute,sur le terrain, il se bouge pas)
Une à André (ce n'est pas celui que j'ai connu à Lorient. Son ego a explosé)
Deux à Valbuena (c'est un super joueur, mais quand il joue simple. Il perd à vouloir jouer pour sa gueule. Et aussi: moi, il ne m'a pas fallut 6 ou 7 ans pour faire de bonnes stats)
Une pour tous ses concurrents: Kadir, Sougou, Payet, Thauvin (je n'ai rien à leur envier. Je suis meilleur. Si je n'ai pas joué dans l'axe, c'est politique.)
A Lorient, au moins ça jouait au foot.
Et bam prend ça dans ta gueule.
Et le pire, c'est qu'il doit avoir 1000% raison.
(07-11-2013, 21:38)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Je suis très curieux de savoir ce qu'il s'est passé exactement après sa sélection . Il était en forme et devient un fantôme.
(07-11-2013, 22:37)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Mes coups de queue sont précieux, je ne les disperse pas à l'aveuglette, je sélectionne les sujets et celui-ci ne m'apparait pas prioritaire.(07-11-2013, 22:31)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]C'est juste pour en mettre une au dauphin.
Fais gaffe de ne pas te prendre un coup de nageoire caudale du dauphin, tu risques de ne pas t'en relever
(08-11-2013, 12:20)Olorin a écrit : [ -> ]Il sait qu'il ne reviendra pas, même si WBA ne lève pas l'option Labrune trouvera une solution pour éviter son retour, autre prêt, vente ou don payant ().
(08-11-2013, 12:20)Olorin a écrit : [ -> ]Il sait qu'il ne reviendra pas, même si WBA ne lève pas l'option Labrune trouvera une solution pour éviter son retour, autre prêt, vente ou don payant ().
(08-11-2013, 15:22)Madinho a écrit : [ -> ]Ou alors c'est justement un moyen de s'assurer que quoi qu'il arrive, il ne remettra plus les pieds à l'OM
(07-11-2013, 21:38)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Je suis très curieux de savoir ce qu'il s'est passé exactement après sa sélection . Il était en forme et devient un fantôme.