opiOM.net

Version complète : Amalfitano: vive le don d'Morgan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(07-06-2011, 15:37)Darkfly51 a écrit : [ -> ]J'aimerais bien une décla de DD à son sujet pour savoir comment il veut l'utiliser : attaquant droite, MO droit ou axial. Histoire de savoir aussi quel système DD compte utiliser.

Faudra attendre la reprise, là ils sont tous en vacances Drinkbuddy

D'où le conditionnel Whistling
Voilà un (hong-) constat qui afflige l'amateur invertébré de Lucho et de foot que je suis mais si c'est pour remplacer le gonze mal à l'aise de cette année, ça n'est pas un chantier si con. Pour le prix d'un Chinois dans ton Moustoir, tu peux te payer un neuf et un six titulaires d'autoroute. J'espère que Dédé a regardé UKR-FRA hier soir. Pas pour Mvila mais pour Timoschük (le Bayern n'en veut plus). Ok
Un recrutement que je classe dans la ligné de ceux de Cheyrou et Abriel. Pas cher, intelligent. Reste à savoir s'il aura la réussite du premier ou sera un relatif échec comme le second.
Ah parce que tu trouves que ton avatar est une réussite, peut-être ?
Rogntudjuu... Mad1
(07-06-2011, 17:18)Espigoulien a écrit : [ -> ]Ah parce que tu trouves que ton avatar est une réussite, peut-être ?
Rogntudjuu... Mad1

Entention Espi... Entention, à tout moment, je sors THE Avatar !! Diablo
Demain, c'est mècredi. 59
Demain, c'est ravioli ? Shocking
Amalfitano ?

Bof, bof, bof... Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois avec Sedan, bof, bof, bof...

Un honnête joueur que Gourcuff a su mettre en valeur, mais...

En remplaçant d'Abriel, mais pas plus aujourd'hui.

KL_jamais_emballé_par_Sedan_des_années_Amalfitanesque
(07-06-2011, 18:25)Kinglib a écrit : [ -> ]Amalfitano ?

Bof, bof, bof... Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois avec Sedan, bof, bof, bof...

Un honnête joueur que Gourcuff a su mettre en valeur, mais...

En remplaçant d'Abriel, mais pas plus aujourd'hui.

KL_jamais_emballé_par_Sedan_des_années_Amalfitanesque

Boarf, de leur côté les supporters Lorientais ne doivent pas non plus garder un souvenir inoubliable du passage d'ayew... Ce n'est pas parce que tu n'es pas très bon à 21/22 ans que tu ne le seras pas à 26.

Kinglib, je te trouve dur tant avec le Sedan de Pasqualetti qu'avec Amalfitano. Sedan n'a certes fait qu'une saison en L1 et est redescendue après, mais c'était une équipe qui pratiquait du beau jeu et allait de l'avant. Tout en finissant 19ème, Sedan avait marqué 46 buts (l'OM, 2ème, 53 ; Toulouse, 3ème, 45 buts ; Bordeaux, 6ème, 39 buts). Bon après, il y avait des défenseurs centraux...Tomato Et comme le dit Pasqualetti sur le site off, Amalfitano jouait plus bas à l'époque qu'il n'a joué à Lorient, c'était plus un 6 qu'un 8, ce qui ne l'avait pas empêché d'y aller de sa petite passe décisive déjà. Shades C'est une trés bonne recrue pour moi, aussi heureux que quand Cheyrou est arrivé. Ok
Autant y'a une période ou on parvenait à refourguer du Marseillais plus très frais au père de Bôgosse69 (Martini, Pancho..), autant la balance s'est clairement inversée depuis les dernières années.. Kebab Ziani, Koné, Abriel, Gignac, Morgan... en attendant Morel.. On a beau dire que le père Grocuff hait au plus haut point les Mars -u-sud-qui-crie-fort-et-n'ont-aucun-repect, en tout cas, on peux pas dire qu'il fasse fortune avec nous.
[Image: 240409_cana_lelan_breve.jpg]
C'est drôle, le titre de ce topic n'est pas drôle. Happy
Espérons qu'il devienne bandant.

[Image: clara-morgane.jpg]
J'ai l'occasion de voir jouer son petit frère à Reims, l'est pas mauvais non plus Buba
Tu te rinces l oeil avec le petit frère a Reims ou avec le post d aqwa ?
Morgan vient de devenir mon joueur préféré Doctor
Ouais finalement c'est pas mal fitano
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13