opiOM.net

Version complète : Amalfitano: vive le don d'Morgan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
2 matchs de suspension. Pas de sursis. Il manquera donc Lille et Lyon.
Jordan ne sera plus suspendu mais est-ce que Rémy sera disponible ? En tout cas, j'espère que le staff ne va prendre le risque de relancer un Rémy non dispo à 100%.
Raspentino devrait encore avoir sa chance sur ces 3 matchs de championnat contre Bordeaux, Lille et Lyon...Ou pas selon les déclarations de Baup lundi dans le club foot de France Bleu Provence.
3 matches faciles, pas d'inquietude finalement Vghgbg
C'est pas non plus comme s'il était indispensable ses derniers temps Sleep
(15-11-2012, 22:10)DarkFly51 a écrit : [ -> ]2 matchs de suspension. Pas de sursis. Il manquera donc Lille et Lyon.
Jordan ne sera plus suspendu mais est-ce que Rémy sera disponible ? En tout cas, j'espère que le staff ne va prendre le risque de relancer un Rémy non dispo à 100%.

Il y a Drogba qui arrive, pas de souci.

http://www.rmcsport.fr/editorial/319968/...our-a-lom/
non mais c'est pas possible de remettre ca sur le tapis Helpsmilie
Au passage, Matuidi n'a rien pris et encore plus étonnant, Sakho, pour une expulsion directe, n'a pris qu'un match ferme (pas de sursis, contrairement à Fanni lors du PSG - OM en Coupe de La Ligue). Le coup de gueule de Leonardo a bien marché ...
(16-11-2012, 10:52)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il y a Drogba qui arrive, pas de souci.

http://www.rmcsport.fr/editorial/319968/...our-a-lom/

Oh put**n ! ça faisait longtemps ! Pepe Cetace
(16-11-2012, 10:57)Rabbi a écrit : [ -> ]Au passage, Matuidi n'a rien pris et encore plus étonnant, Sakho, pour une expulsion directe, n'a pris qu'un match ferme (pas de sursis, contrairement à Fanni lors du PSG - OM en Coupe de La Ligue). Le coup de gueule de Leonardo a bien marché ...

Matuidi était convoqué comme témoin et il ne s'est pas déplacé.
Pour "fautes similaires" : Fanni prend un sursis pour un carton rouge en n'ayant pris aucun jaune depuis le début de la saison, Sakho ne prend pas de sursis pour un rouge en ayant déjà pris 2 jaunes sur les 6 matchs précédents... Logique 34
On s'en fout on reste premier du classement Fair-Play et Paris 17ème Whistling
19éme plutot Insane
ah ben ouije pensais avoir écrit 19 Ermm
On va voir ce que ça va donner sur les terrains mais c'est vrai que s'il jouait, c'est pas les meilleures conditions. Son ITW sur l'olympien est pas mal du reste en tout cas.
Sur sa blessure, pourquoi ne pas le dire plutôt de sa part ou de la part de Baup qu'il est diminué plutôt que de l'aligner titulaire pour faire des matchs tout pourris alors que Rémy aurait pu avoir plus de temps de jeu ?
(Comme moi, Boban ne va pas être fan avec la gestions ds joueurs par Baup)
Bah en tout cas on voit que, d'après l'OM (parce que je ne pense pas que Baup soit forcément le décisionnaire ultime) Rémy ne pouvait pas être titulaire à cause de son physique. Or, il enchaine à QPR.
En tout cas, il fait encore un très vilain geste hier. Preuve qu'il est sous pression.
Ouf. Et BIM !

ça fait juste le 5 ou 6e joueurs qui balancent sur les "coulisses" de l'OM depuis, grosso modo, le départ de Diouf et la prise de pouvoir de VLB.

Je repense aux déclarations de Heinze, de Lucho, d'Mbia, de Rémy il y a quelques jours, d'André Ayew ("c'est la dernière fois qu'on essaie de me faire partir")...

Et quand il explique son transfert... c'est exactement ça qui me dégoute. Et qu'on le fasse à mon poulain Rémy, ou à un APG que je n'aime pas, ça revient au même, ça m'insupporte au plus haut point.
Pourquoi ils retrouvent aussi leur niveau par hasard, une fois avoir quitté l'om ? Le mistral ?
J'imagine que ce genre de management doit faire également partie du projet du Dormtund du sud ? PouletdansePouletdansePouletdanse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13