14-06-2011, 09:02
Tout petit article dans Le Parisien, dans lequel Veyrat concède que le limogeage d'Antoine Veyrat est un peu dur, qu'il ne vivra pas à Marseille et qu'il ne touchera aucune rémunération de la part du club.
(11-06-2011, 22:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ](11-06-2011, 22:37)Gix a écrit : [ -> ]Ca serait bien d'arreter a un moment de parler de 4 titres en 2 ans...
Si on commence a compter le trophee de champion on devrait compter le trophee RLD aussi5 titres en 2 ans
Pourquoi ne pas compter le trophée des champions ?
Quand tout le monde cite les 6 titres du Barca en 2009, la Supercoupe d'espagne est comptée, la Supercoupe de l'UEFA et la Coupe du monde des clubs sont bien comptées aussi ( pas la même échelle mais même principe)
Idem pour l'Inter en 2010 et leurs 5 titres avec la Supercoupe d'Italie et la Coupe du monde des clubs (même remarque que pour le Barca).
Pourquoi on aurait pas le droit de le compter ?
Car c'est français, que ce serait moins prestigieux, plus cheap ?
Edit : le Trophée des champions est reconnu officiellement par la FFF et/ou la LFP. Ce qui doit pas être le cas pour les trophées de matchs amicaux, tels RLD...
(14-06-2011, 09:17)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon donc DD a été roulé dans la farine et devra composer avec un budget ridiculement serré ?
(14-06-2011, 09:15)Sabrakan a écrit : [ -> ]Ben moi j'la trouve plutot encourageante cette interview de Labrune dans FF, il fait un peu moins guignol que nos précédents présidents, même si j'aimais bien le Pape. Plein power sportif à DD, présidence en retrait, organigramme réduit… Certes, le jeune loup a les dents longues, mais, justement, s'il veut se servir de l'OM comme tremplin vers le haut du groupe RLD, il a tout intérêt à assurer car désormais, plus de fusible entre l'OM et lui. Si ses ambitions persos peuvent porter l'OM plus haut, moi ça me va…
Ah, et le coup des 8 M d'euros lâchés au mercato dernier pour faire venir Diarra… qu'est jamais venu, vaut mieux entendre ça qu'd'être sourd !
Franchement, je m'attend quand même à une chouette saison 2011-2012, avec la concurrence du PSG, Lyon et Bordeaux qui se refont la cerise, avant de tous s'écrouler dans le sprint final face aux DD's boys-qui-zauront-fait-toute-la-préparation-au-complet.
(14-06-2011, 09:23)OMer2 a écrit : [ -> ]Fin avril, Didier était psychologiquement prêt, non seulement à quitter l'OM, mais à le quitter pour un club de niveau équivalent, voire inférieur
(14-06-2011, 09:43)Miki a écrit : [ -> ]C'est ce que dit Labrune dans l'itw, les 8 M€ étaient uniquement là pour Alou Diarra.
(14-06-2011, 09:49)Olorin a écrit : [ -> ]et ils ont servis à quoi ces 8M€ ? Gignac et Rémy, salaire de M'Bia (), soin paliatif de rodriguez, ou la nouvelle maison de Dassier ?
(14-06-2011, 09:55)uetac a écrit : [ -> ]quelques fois j'ose rêver d'une introduction en bourse de l'OM : au moins on aurait le détail des comptesles comptes sont dans le bilan annuel de la DNCG non?
Avis aux pros :
http://www.societe.com/societe/olympique...87401.html
(14-06-2011, 09:49)Olorin a écrit : [ -> ]et ils ont servis à quoi ces 8M€ ? Gignac et Rémy, salaire de M'Bia (), soin paliatif de rodriguez, ou la nouvelle maison de Dassier ?
(14-06-2011, 10:02)uetac a écrit : [ -> ]les comptes de l'OM ont été publiés sur societe.com .
En 2010, on a 83 millions € de dettes dont 20 dûs à la fiscalité. La ligne "autre dette" a explosé de 75% : les achats de Remy et Gignac ?
(14-06-2011, 10:08)kdom93 a écrit : [ -> ](14-06-2011, 10:02)uetac a écrit : [ -> ]les comptes de l'OM ont été publiés sur societe.com .
En 2010, on a 83 millions € de dettes dont 20 dûs à la fiscalité. La ligne "autre dette" a explosé de 75% : les achats de Remy et Gignac ?
Oui mais ca veut tout et rien dire "dettes" non?
Si on a décidé de payer Gignac en 3 fois on a les 2/3 de son transfert qui apparait comme "dettes"?
Si c'est le cas ca ne veut pas dire qu'on a pas de quoi les rembourser et donc rien d'alarmant...