opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il doit demander l'avis de son directeur sportif.
(27-10-2013, 00:55)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Il doit demander l'avis de son directeur sportif.
C'est ce qu'il ma semblé comprendre hier après le match. J'ai halluciné, il fallait qu'il cite José la caution Marseillaise ou bien ? Pokey
Même pas une once de pression sur son petit monde, ça aussi c'est hallucinant Heat
Le responsable c'est lui: 40 millions pour ce recrutement Roll

Le mec n'avait déjà pas géré la situation de crise sous Deschamps, là, ça sera pareil.
Et c'est cette fameuse blonde qui lui donne les clés pour garder la maison.Je ne connais pas sa date d'anniversaire, sinon je lui aurai offert football manager 2014, ça l'initiera au foot peut-être Heat
Toi, tu veux son 06 Perv
(27-10-2013, 15:10)Godfather a écrit : [ -> ]Le responsable c'est lui: 40 millions pour ce recrutement Roll

Le mec n'avait déjà pas géré la situation de crise sous Deschamps, là, ça sera pareil.

Ce joueur de poker qui a payé à chaque fois le prix demandé. Roll

Non ce n'est pas une erreur de topic, je le verrais bien faire une vidéo comme ça Labrune pour dire que tout va bien. Beatnik
Labrune menace de devoir vendre les joueurs avec les plus gros salaires à cause des 75% attention. Il parle de 8 millions, j'avais entendu 5 pour l'OM ? Gignac, Diawara, Cheyrou, à eux 3, ils doivent coûter au moins 10 millions par an à l'OM et les 2 derniers sont en fin de contrat en fin de saison. Il nous préparerait pas à un départ cet hiver, genre Ayew ?
(27-10-2013, 20:28)odradek a écrit : [ -> ]Toi, tu veux son 06 Perv

Tu crois que je ne lâche rien ou quoi ?
Cheyrou ce serait fin 2015. Mais je suis d'accord avec toi sur le principe.