opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
VL, c'est le BHL du foot Jester
Il s'imagine que gérer l'OM ça se fait juste avec des grandes idées, et avec des petits moyens
Ma foi, il vire Diouf, il vire Dassier, et dans deux ans il se vire lui même, c'est écrit

D'ici là, je vais tout de même lui laisser sa chance, on verra bien au terme de la prochaine saison si le temps passe au beau fixe ou si on se retrouve dans Labrume
On va y gagner en efficacité dans les négociations, les transferts seront moins cahotiques. Mais on n'aura pas plus de fric, l'objectif premier reste que l'OM ne coûte pas un rond à MLD... Smoke
(14-06-2011, 11:59)Espigoulien a écrit : [ -> ]On va y gagner en efficacité dans les négociations, les transferts seront moins cahotiques. Mais on n'aura pas plus de fric, l'objectif premier reste que l'OM ne coûte pas un rond à MLD... Smoke

C'est bien connu qu'un club de foot c'est rentable. Même les plus grands d’Europe (autant dire du monde) n'y arrive pas. Sauf à cumuler les pertes et approfondir les déficits. Et nous on va, non seulement se qualifier en LDC chaque saison, mais en plus vivre en parfaite autarcie ?
Y'aurait t'il quelqu'un de sensée pour expliquer comment marche le foot à MLD.
(14-06-2011, 11:58)Vorondir a écrit : [ -> ]VL, c'est le BHL du foot Jester
Il s'imagine que gérer l'OM ça se fait juste avec des grandes idées, et avec des petits moyens
Ma foi, il vire Diouf, il vire Dassier, et dans deux ans il se vire lui même, c'est écrit

D'ici là, je vais tout de même lui laisser sa chance, on verra bien au terme de la prochaine saison si le temps passe au beau fixe ou si on se retrouve dans Labrume

Au vu de l'organisation actuelle je pense que le prochain président sera issu le poulain du nouveau propriétaire.
H2H2
S'il habite à Gémenos ce n'est pas grave, il faudra juste qu'il prenne un bon gardien Sleep
Dixit Labrune dans FF:
"Je ne vois pas pourquoi L'OM serait le seul club français qui achète les joueurs au double de leur prix et les revend à la moitié..."
En tant que membre tout puissant du conseil de surveillance je comprends qu'il ait eu vivement envie de changer de mirador. A croire que le jour, il était pile poil dans celui couvert par La brume et le soir tombé, ses jumelles à vision nocturne étaient en peau de saucisson... Pas de bol.Nono_h4h
Faudrait quand même pas trop nous prendre pour des jambons sinon je vais finir par souligner que surveillance rime aussi avec ingérence.
Bref un entretien carré mais un poil amnésique sur les bords.
Raccourcir la chaîne de commandement est sans doute souhaitable mais elle peut aussi rapprocher les boulets @Cheri bibi.
Espérons au moins qu'elle tempère les boulettes...
Oui, ça fait un peu arriviste comme discourt. Ceci dit, la question que je me pose surtout c'est le niveau de pouvoir qu'avait Dassier sans en demander l'accord auprès du conseil de surveillance ? En gros, le père Dassier était-il le seul juge pour négocier et signer un contrat ou est-ce que les signatures devaient être validées par le conseille de surveillance ? Dans le premier cas, le discourt de Labrune serait cohérant, dans le second il se foutrait ouvertement de notre poire. Pour le moment je suis incapable de savoir ou se situe le bonhomme mais je reste optimiste sur cette réorganisation du club qui me semble plus seine à première vu.
Libre à lui de penser qu'on peut tirer l'eau des pierres...
Mais en tous cas, je ne lui en voudrai jamais de se dire ce qu'il dit dans ce que tu cites. Mf_cupid

Le raccourcissement de la chaîne, c'est dans la logique de la masse salariale du club. Pour ce à quoi a servi Dassier, on a frôlé l'emploi fictif avec 70 000 euros mensuels. Laugh En faisant ça, il est en accord avec Troussier alias "l'OM c'est un club de boss. Tout le monde est patron de quelque chose."
C'est sur qu'on reverra pas Souley sautant comme un cabri sur la table des vestiaires en hurlant après un match de coupe de figues :" Wesh président triple la prime là !! " Et Dassier avec son regard de Panda qui fait signe avec ses trois doigts en direction de Souley.

Avec Labrume sera autre chose.Biggrin2
(14-06-2011, 13:41)haydjan a écrit : [ -> ]C'est sur qu'on reverra pas Souley sautant comme un cabri sur la table des vestiaires en hurlant après un match de coupe de figues :" Wesh président triple la prime là !! " Et Dassier avec son regard de Panda qui fait signe avec ses trois doigts en direction de Souley.

surtout qu'il n'habitera pas Marseille, alors de là à s'affairer dans les vestiaires d'après match...
(14-06-2011, 13:41)haydjan a écrit : [ -> ]C'est sur qu'on reverra pas Souley sautant comme un cabri sur la table des vestiaires en hurlant après un match de coupe de figues :" Wesh président triple la prime là !! " Et Dassier avec son regard de Panda qui fait signe avec ses trois doigts en direction de Souley.

Dans le genre "Descend de là abrutis, tu connait le prix d'une table ?!? Si tu la pète se sera retenu sur ta paye !!!"
(14-06-2011, 13:35)Espigoulien a écrit : [ -> ]Libre à lui de penser qu'on peut tirer l'eau des pierres...
Mais en tous cas, je ne lui en voudrai jamais de se dire ce qu'il dit dans ce que tu cites. Mf_cupid

Le raccourcissement de la chaîne, c'est dans la logique de la masse salariale du club. Pour ce à quoi a servi Dassier, on a frôlé l'emploi fictif avec 70 000 euros mensuels. Laugh En faisant ça, il est en accord avec Troussier alias "l'OM c'est un club de boss. Tout le monde est patron de quelque chose."

C'est là que je me dis que non, vu qu'on lui met sur le dos les dérives sur mercato 2010. Ou alors tout le monde été d'accord et il sert de fusible pour faire plaisir à DD.

Citation : Il était une fois un bon chef d’entreprise qui avait réussit dans la vente de voitures avec de jolies marges. Tellement il était content qu’il voulu que sa réussite exceptionnelle soit connue de tout le bon peuple. Alors, il fréquenta les médias de son pays et fit connaissance de la plus grande plume de la région qui fut longtemps plagiée par Audiard et Frédéric Dard, mais comme il était bon, lui aussi, il ne le fit jamais remarquer. Le grand chef d’entreprise finit par acheter le média dont son nouvel ami, la grande plume, était PiDiJi. Mais comme il était méfiant il demanda à son ami de le rassurer sur l’achat qu’il venait de faire et de lui donner des conseils sur la façon de gérer sa nouvelle acquisition. Comme la grande plume ne voulait pas revenir trop souvent après avoir touché son joli chèque, il remit au nouveau « patron de média » 3 enveloppes à mettre dans son coffre . La grande plume expliqua au nouveau « patron de média » qu’il devra ouvrir ces 3 enveloppes qu’en cas de difficultés avec l’entreprise. Au bout de 6 mois, déjà, le nouveau « patron de média » eu quelques soucis avec les chiffres, les perspectives et les ventes du média que lui avait remis son vendeur. Alors, il ouvrit la première enveloppe dans laquelle il était indiqué : « Si déjà, tu as des difficultés dit à tout le monde : « C’est de la faute des prédécesseurs, nous avons repris une entreprise dans laquelle tout était à refaire ! ». Au bout d’un an, le nouveau « patron de média » rencontra beaucoup de difficultés pour réaliser le chiffre d’affaires minimum pour faire « tourner » la boutique et il ouvrit la deuxième enveloppe dans laquelle il était indiqué : « Là mon vieux , je ne peux plus grand-chose pour toi, ….. mais tu peux toujours dire, à qui veut l’entendre, que c’est à cause de la crise et de la conjoncture …….. ! ». Il referma le coffre en espérant de ne pas à avoir à ouvrir la troisième enveloppe. Mais deux ans plus tard ce fut inévitable, la situation était tellement catastrophique qu’il ouvrit la troisième enveloppe et pu lire : « Il est temps que tu trouves un nouvel acheteur et que tu lui prépares les 3 enveloppes ».

Il a juste ouvert la première enveloppe d'entrée...
Clairement. C'est la dernière direction "Dreyfus" avant la vente. Allez au hasard, l'année de la livraison du nouveau stade ?
Applause
si il pouvait arriver avant , le fond d'investissement russe ou qatari ou de jenesaizou, c'est pas plus mal Whistling
arméno-canadien ? Whistling
(14-06-2011, 15:51)haydjan a écrit : [ -> ]Clairement. C'est la dernière direction "Dreyfus" avant la vente. Allez au hasard, l'année de la livraison du nouveau stade ?

Bah ui, les ficelles paraîssent tellement grosses...
Cheers