opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je retiens surtout la dernière phrase Yahoo

Merci, j'ai ri.

Sinon, ça rappeler d'ITW de Robert qui date de 14 ans chapeau !
Labrune dans La Provence a écrit :Des présidents en puissance."Concrètement, cette famille est propriétaire de l'OM depuis 1996. Quand les enfants seront majeurs, ils seront les patrons du club. L'OM ne fait pas partie de notre vie comme ça (il claque des doigts) ; c'est tous les jours qu'on en parle, qu'on vit avec es bons et les mauvais moments. Le club est à eux, à personne d'autre. Éric, l’aîné, ça ne l'intéresse pas. Il a été marqué par le procès de son père, il l'a vu souffrir... Je suis le garant de amémoire de Robert pour faire a transition et si les jumeaux ont envie de prendre la suite, on fera en sorte de les aider."

Espi en avait parlé à la mort de RLD en voyant les petits lors de la visite de la commanderie. Bave
Je trouve aussi que la partie sur le nouveau Vel est bien intéressante aussi, car lorsque tout le monde parle d'une hausse des revenues pour l'OM grâce à ce stade, lui rappelle que cette hausse de revenues sera plus à l'avantage de la mairie que de l'OM. Et surtout si aujourd'hui l'OM a des revenues de stade bien supérieurs à Lyon et Lille, avec leur nouveau stade il y aura beaucoup moins de différence et selon leur remplissage ils pourraient même gagner plus que l'OM.
(23-06-2011, 08:39)caveman a écrit : [ -> ]Je retiens surtout la dernière phrase Yahoo

Merci, j'ai ri.

Sinon, ça rappeler d'ITW de Robert qui date de 14 ans chapeau !

Ben moi j'ai bien aimé cette ITW. Je trouve qu'il n'y a pas de langue de bois. Labrune dit clairement : les choses sont comme ça et basta.

Il parle notamment du recrutement de Morel : Deschamps voulait Tremoulinas mais Bordeaux n'était pas vendeur. DD a donc demandé Morel en sous-entendant que ça devenait urgent. Du coup, la caution Marseillaise contacte l'entourage du joueur, Labrune son homologue lorientais et Perez le directeur général de Lorient. Chacun est à sa place et fait le max pour que DD ait ses premiers choix. I like it !!!!

L'objectif reste le titre, même s'il y a l'inconnue qatarie à Paris (une bonne chose pour lui : "Ce sera un concurrent très sérieux mais comme on n'est pas plus con que les autres, on va s'organiser pour résister") et aller en 8èmes de la Ligue des Champions.
Améliorer le centre de formation est vital.

Il a hâte d'être dans le nouveau Vélodrome mais si la Mairie n'aide pas plus l'OM (loyer trop cher), ça risque d'être une perte de bénéfices par rapport à des clubs comme Lille et Lyon et leurs nouveaux stades.
Les tarifs en virage ne vont pas évoluer et s'attend à ce que les supporteurs soient à fond derrière l'équipe car on a perdu trop de points au Vélodrome (54 sur les 3 dernières saisons).

Il rend hommage à Heinze qui est parti sans rien demandé et qui s'était dit à arrêter l'été dernier si l'Argentine avait gagné la Coupe du Monde (preuve que le gars n'allait pas faire de vieux os chez nous)
Ma foi, un discours ambitieux sans être démago, bien exprimé, sans circonlocutions superfétatoires, dans le coeur du sujet et manifestement quelqu'un passionné par l'OM et qui sait de quoi il parle.

Je "like".Thumbsup
Plus rassurant qu'un Dassier
Son interview complète pour ceux que ça intéresse !
(23-06-2011, 09:40)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Son interview complète pour ceux que ça intéresse !

Elle sera sur le site de la provence dans quelques heures...

(23-06-2011, 09:40)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Son interview complète pour ceux que ça intéresse !

Merci !
(16-06-2011, 18:15)Keyser a écrit : [ -> ]Bah c'est surtout que Labrune il débarque pas.
Il faisait partie du conseil de surveillance.
Le départ de Niang, il a du le valider.
Le recrutement de Gignac + Remy il a du donner son approbation également.

Je ressort des vieux posts mais j'étais pas là pendant un moment.

Le conseil de surveillance, comme son nom l'indique, surveille, mais n'agit pas.

Labrune à été dans son rôle. Dassier à agit, ses décisions n'ont pas plu, hop il saute (en synthétisant à fond)
Pourquoi la Provence appelle Labrune VLB ? son nom c'est Labrune et non La Brune que je sache
(23-06-2011, 10:46)Olorin a écrit : [ -> ]Pourquoi la Provence appelle Labrune VLB ? son nom c'est Labrune et non La Brune que je sache

Parce que VL ça ne fait que 2 lettres ...

(oui je sais ça n'explique rien du tout et c'est tout nul ... mais j'ai pas mieux en réserve)

Très intéressant, et très instructif sur notre nouvel homme fort. Il semble que ça ne puisse qu'être mieux qu'avec Jean-Claude Dusse.

Après, il apparaît clairement qu'il faudra attendre la majorité des petits pour tout péter en Europe, ou espérer l'arrivée du grand frère de Némir. Camion
(23-06-2011, 10:53)xigh a écrit : [ -> ]
(23-06-2011, 10:46)Olorin a écrit : [ -> ]Pourquoi la Provence appelle Labrune VLB ? son nom c'est Labrune et non La Brune que je sache

Parce que VL ça ne fait que 2 lettres ...

(oui je sais ça n'explique rien du tout et c'est tout nul ... mais j'ai pas mieux en réserve)

Et pourquoi pas DDC pour Didier Des Champs ? CAAO8XFQ

M'enfin avec RLD puis MLD, c'est sur que ça claque plus VLB que VL Big_boss

intéressante interview, merci pour la capture. C’est un communiquant, donc à ce niveau là on devrait pas trop se faire de soucis.
La première partie de l'ITW est en ligne sur La Provence.

je ne sais pas si c'est un discourt d’apocalypse pour faire accepter les changements et/ou les restrictions de budget, mais d'après lui on est passé pas loin de la catastrophe avec Dassier...
Je l'ai lu avec un des violons en fond sonore c'était parfait.
Il annonce clairement que l'objectif et de remmettre les finances à flot et de limiter la casse sportivement. Curieux de lire la suite !
Tiens, c'est bizarre, on n'entend plus Muratelle s'insurger contre un Parisieng venu sucer le sang de l'OM.Googleyed
D'ailleurs, on ne l'entend plus du tout...Secret
(23-06-2011, 11:50)Espigoulien a écrit : [ -> ]Tiens, c'est bizarre, on n'entend plus Muratelle s'insurger contre un Parisieng venu sucer le sang de l'OM.Googleyed

Je trouve même que Eric Puech est très très gentil avec le Môssieu : "regard franc, discours clair..."
Ils doivent essayé de se le mettre dans la poche, vu qu'il est très très très proche de la matronne... Doctor

(23-06-2011, 11:50)Espigoulien a écrit : [ -> ]Tiens, c'est bizarre, on n'entend plus Muratelle s'insurger contre un Parisieng venu sucer le sang de l'OM.Googleyed

Et Avi est bien silencieux en rumeurs aussi !

Il doit mener une enquête au bistro sur le retour de Drogba. Burp