(23-06-2011, 17:03)Espigoulien a écrit : [ -> ]Personne n'a rebondi sur sa drogbade ?
La seule personne en qui on peut croire concernant Drogba, c'est Le_filtre ...
Le reste, c'est du flan
(23-06-2011, 17:05)haydjan a écrit : [ -> ]Il dit que c'est pas possible. Enfin à moitié pas possible...
Le même discours que les autres non ?
Non les autres c'est "on aimerait, mais c'est pas possible" ou carrement "on a essayé mais c'est pas possible"
Ah oui, "j'ai tenté mais j'ai pas réussi" ça c'est une rhétorique qui me poursuit.
(27-06-2011, 13:20)haydjan a écrit : [ -> ]Ah oui, "j'ai tenté mais j'ai pas réussi" ça c'est une rhétorique qui me poursuit.
"je fuis parce que je suis poursuivis"
On s'en fout.
Ou pas.
D'après une inforce bien sourcée, Labrune a prit la belle Deschamps pour attirer le bel étalon, peu aveugle devant le but soit dit en passant.
José bien que ce n'est que fantasme, mais à ni go ni deux je sauterais bien sur l'occasion. Histoire de m'eviter un pintus coronarien quand mes yeux s'ouvriront tels Zahia, devant le spectacle fort peu enchanteur d'un Gignac marqueur de buts.
Y'a un Vincent Labrune sur Twitter, qui se dit être le "vrai" Labrune, qui est en train d'insulter Arnaud Dassier, le fils de qui vous savez et ça part en cacahuètes
J'espère que c'est un fake
En même temps le fils Dassier qui ressort un article d'il y a 2 ans...
Ce Vincent Labrune est un fake, j'en mets la main de Nil Sanyas à couper.
Par contre le fils Dassier a bon gout dans les liens qu'il met
(30-06-2011, 18:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ]En même temps le fils Dassier qui ressort un article d'il y a 2 ans...
C'est quoi cette histoire?
Fake ou pas, il a du gout en musique. stou
Article très "lèche" de L'équipe sur notre bon président.
En résumé : nous avons un président parfait (source : tous les types qui ont travaillé avec lui)
Même Salviac y va de son mot : "il me fait pensait à Yves Mourousi, sur sa capacité à se faire construire un carnet d'adresse"
Et dans l'encart du dessous c'est le drame, il dit que si Lucho reste ou pas, ça lui ait égale, il ne donne pas de nouvelle dead line et il n'y a apparemment pas de conflit avec DD sur le sujet. P'ti slip quoi
ITW de Labrune dans le parisien
Je pense pas pouvoir mettre l'ITW en integralité donc voici qq extraits :
« L’OM, c’est ma vie. Je peux parler de tous les sujets. Mon horizon ici sera celui de Margarita Louis-Dreyfus. Tant qu’elle sera propriétaire, je serai là. »
Sur le nouveau PSG :
Je suis assez favorable à l’arrivée de fonds étrangers dans le foot français
Mais avec ce PSG, on bascule presque dans l’irrationnel. Le PSG est le club qui a le plus investi en Europe, et plus que les 19 autres équipes de L 1 réunies !
Ils ont une équipe hors concours.
Doit-on, à l’OM, prendre le risque d’un joueur de plus pour remporter le titre, alors que tout dépend des Parisiens ? (il se fout de leur gueule, non ?)
Les ambitions de l'OM :
On a dépensé 11 M€, diminué par quatre l’investissement moyen des trois derniers étés, pas par choix, mais parce que c’est vital pour la survie du club.
L’ambiance est bonne, on a des joueurs déterminés, des guerriers.
On ne s’est pas tiré une balle dans le pied comme on a pu le faire précédemment.
L’objectif réaliste, avec les Galactiques du PSG, c’est la deuxième place du championnat et une qualification en 8es de finale de la Ligue des champions.
Sur la saison dernière :
L'ambiance n’était pas pesante, mais délétère. Entre les dirigeants, entre le staff, entre les joueurs, l'OM était une pétaudière, on était à la limite de l’implosion. Tout le monde voulait et pouvait partir.
Les joueurs savent qu’une grande année les attend et qu’ils ont une revanche à prendre. L’ambiance, c’est le jour et la nuit.
Le pouvoir à l’OM n’était plus incarné, ils avaient pris le pouvoir ces dernières années, notamment à l’été 2010. Ils sont bien payés, ils ont aussi des devoirs et des obligations.
Sur les bases, on sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory».