opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-06-2011, 20:03)Mars a écrit : [ -> ]
(09-06-2011, 19:57)Nicotine a écrit : [ -> ]Edith : Quand on a lu le FF de mardi c'est une très très bonne nouvelle que Dassier parte.

Et quand on l'a pas lu, on peut avoir quelques détails stp ? Happy

La non prolongation de Taiwo c'est pour lui si l'on en croit FF. Le détail est d'ailleurs gratiné. Mais long à écrire.

La molesse pour ne pas dire pire vis à vis des frasques des joueurs.

Affaire HBA. Il a voulu gerer le truc car il sait parler aux jeunes.

C'est pas du tout détaillé désolé Mars mais j'ai la petite sur les genoux que je vais aller coucher.

(09-06-2011, 20:19)Nicotine a écrit : [ -> ]
(09-06-2011, 20:03)Mars a écrit : [ -> ]Et quand on l'a pas lu, on peut avoir quelques détails stp ? Happy

La non prolongation de Taiwo c'est pour lui si l'on en croit FF. Le détail est d'ailleurs gratiné. Mais long à écrire.

C'est pas du tout détaillé désolé Mars mais j'ai la petite sur les genoux que je vais aller coucher.

C'est donc ce que DD appelait le manque de professionalisme qui l'énerve.

si y'a un scan qui traine....
Deux mecs de Reservoir Prod aux commandes, ça pourrait intéresser Diawara s'il veut du matos pour ses soirées
(09-06-2011, 20:20)El chi a écrit : [ -> ]
(09-06-2011, 20:19)Nicotine a écrit : [ -> ]La non prolongation de Taiwo c'est pour lui si l'on en croit FF. Le détail est d'ailleurs gratiné. Mais long à écrire.

et certainement son "allergie à la connerie" après le dernier match contre Caen.
(09-06-2011, 20:20)El chi a écrit : [ -> ]
(09-06-2011, 20:19)Nicotine a écrit : [ -> ]La non prolongation de Taiwo c'est pour lui si l'on en croit FF. Le détail est d'ailleurs gratiné. Mais long à écrire.

J'ai plus le canard mais il est encore en kiosque... car ça vaut le coup.

Pour ceux qui l'ont lu rien que le mec à la valise c'est énorme !

plus demain
En même temps, sur les cas Taiwo et Ben Arfa, Deschamps est tout aussi responsable que Dassier de la fin en eau de boudin...

Je m'imagine un fonctionnement à l'anglaise, avec Deschamps en manager général tout puissant et José en éminence grise du Président (parce que Labrune valorise énormément le travail de José, qui n'est absolument pas isolé), un peu comme Galliani au Milan. Et un Labrune discret. Mais prêt à trancher dans le vif quand il le faudra.
ENFIN Worthy

Une structure plus professionnelle, le pouvoir sportif à DD, un président carré qui ouvrira sa gueule quand il faut l'ouvrir, et Margarita qui démontre que ce club l'intéresse vraiment.

punaise comment c'est la classe d'avoir une actionnaire aussi sexy à la tête de ce club dance

Content je suis
(09-06-2011, 20:07)El chi a écrit : [ -> ]PErso j'y vois surtout plus de professionnalisme dans l'organigramme

comme disait Godfather, m'étonnerait que les joueurs s'amusent à faire valdinguer les pots à crayons de LAbrune ou de Deschamps.

Thumbdoubleup Yes très bonne nouvelle pour missa de voir une feuille en moins du mille-feuilles hiérarchique olympiens. Ce n'est pas un gage que ça va être open bar mais au moins ça évite les théories du complots sur qui qui tire les ficelles en coulisse Big_boss

El Chi, j'adore ta signature Biggrin2
Je suis ravi.
Un coup de ciseau dans l'échelle de décision.
Celui qui semblait tirer les ficelles depuis longtemps assis sur la chaise du président.
Une vraie autorité, ça peut pas faire de mal.
Le pantin servait à rien, sinon à faire court-circuit.
Deschamps va pouvoir bosser peinard, c'est tout ce qui compte.
(09-06-2011, 20:23)Nicotine a écrit : [ -> ]Pour ceux qui l'ont lu rien que le mec à la valise c'est énorme !

Oh punaise !!!!!!!!!!!!!!!!YepyepYepyepYepyep

Le "copain" de Kaboré, un grand moment de rigoladeVghgbgVghgbg

Mais franchement, tout l'article est hallucinant. Et tu te dis qu'avec toutes ces histoires, le club réalise ses objectifs sportifs. Chapeau à DD, ce mec est une vraie teigne, comme sur le terrain à l'époque.
Bon fait iech pour ma signature...sinon ben Dune a été exaucé. Mais je surpris que La brune se mette en avant comme cela. Par contre il connait bien le foot...enfin c'est ce qu'il se dit de lui.

Ok, merci Bond

A part ça à Caen y'avait ça :
[Image: 05.jpg]
Ils en rêvaient, Margarita l'a fait Pouletdanse

Très très bonne nouvelle pour le club cette réorganisation.

Labrune est malin, sa nomination et le changement de structure de gouvernance montre que l'actionnaire s'implique enfin dans la gestion au quotidien du club.
On va enfin avoir un président sérieux, qui va bosser dans l'ombre sur les sujets financiers, structurels et administratifs tout en laissant le sportif totalement à Dd et un peu Nigo.
Une organisation à l'anglaise ou les présidents sont des gestionnaires et pas de communicants à deux balles s'exprimant à tout bout de champ.

il est ou keyser pour lui dire qu'on va pas tous mourrir Sleep
Il compte ses billes pour le moment Rolleyes
Attendez la rentrée au moins. Si ça se trouve ça sera tout aussi pitresque mais dans un autre genre.
Si elle le vire demain, elle met 40 M€ ?
Moi je veux bien une semaine de turn-over dans ce cas, on signe ou ?
(09-06-2011, 20:30)Gamba a écrit : [ -> ]un président carré qui ouvrira sa gueule quand il faut l'ouvrir,

(09-06-2011, 20:52)Mr Jones a écrit : [ -> ]Une vraie autorité, ça peut pas faire de mal.

(09-06-2011, 21:12)Anikulapo a écrit : [ -> ]Labrune est malin...On va enfin avoir un président sérieux, qui va bosser dans l'ombre sur les sujets financiers, structurels et administratifs

(09-06-2011, 21:52)Dragnir a écrit : [ -> ]Attendez la rentrée au moins. Si ça se trouve ça sera tout aussi pitresque mais dans un autre genre.

Je suis foncièrement un indécrottable optimiste mais ces louanges a priori me font plutôt me ranger (momentanément) du côté de Dragnir... Bye1
pareil que le vénérable....

ceci dit, il a finalement fait ce qu'il jurait ne pas vouloir, quand il a dégagé diouf...

circonstances, plan dans le plan, qui peut savoir...

ma conviction est qu'il est aussi peu dénué d'intêrèt que tous les autres... ancien pigiste, il se retrouve aux commandes d'un bateau d'une valeur de 100ME à la louche, avec un gouvernail fragile toutefois... mais je ne crois pas le vrai motif ici, en tous cas pas le seul...

RLD a démontré depuis longtemps via neuf que l'OM avait un vrai pouvoir de médiatisation, intronisant des marques inconnues en quelques heures... neuf télécom, khalifa airways, et j'en passe...
les bons résultats font des miracles, il faut donc que ça continue, et je suis persuadé qu'il va s'en charger, pour justifier sa place dans l'organigramme LD... en ce sens , je le préfère aux margoullins de l'époque courbis, qui se gavaient sans aucun intêrèt pour nous... calandria, à part remplir les pourliches, il n'a jamais servi à rien ;))
marsiglia non plus..
là, non intérêts convergent, jusqu'à la vente du club, le désintérêt de la filière, ou l'abandon du bellâtre et de la marotte des fils par madame, qui est en train de ramasser la mise dans un empire infesté de requins... redoutable, la veuve... ce qui n'est pas pour me déplaire, et pas dénué d'intêrèt, footballistiquement parlant Rolleyes