pareil que le vénérable....
ceci dit, il a finalement fait ce qu'il jurait ne pas vouloir, quand il a dégagé diouf...
circonstances, plan dans le plan, qui peut savoir...
ma conviction est qu'il est aussi peu dénué d'intêrèt que tous les autres... ancien pigiste, il se retrouve aux commandes d'un bateau d'une valeur de 100ME à la louche, avec un gouvernail fragile toutefois... mais je ne crois pas le vrai motif ici, en tous cas pas le seul...
RLD a démontré depuis longtemps via neuf que l'OM avait un vrai pouvoir de médiatisation, intronisant des marques inconnues en quelques heures... neuf télécom, khalifa airways, et j'en passe...
les bons résultats font des miracles, il faut donc que ça continue, et je suis persuadé qu'il va s'en charger, pour justifier sa place dans l'organigramme LD... en ce sens , je le préfère aux margoullins de l'époque courbis, qui se gavaient sans aucun intêrèt pour nous... calandria, à part remplir les pourliches, il n'a jamais servi à rien ;))
marsiglia non plus..
là, non intérêts convergent, jusqu'à la vente du club, le désintérêt de la filière, ou l'abandon du bellâtre et de la marotte des fils par madame, qui est en train de ramasser la mise dans un empire infesté de requins... redoutable, la veuve... ce qui n'est pas pour me déplaire, et pas dénué d'intêrèt, footballistiquement parlant
![Rolleyes Rolleyes](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rolleyes.gif)