opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Loft story???
Ouch il y va fort quand même! Ça sous entend que DD ne maitrisait plus le vestiaire? Il y avait eu des rumeurs la saison passée qui n'ont pas été confirmées, jusqu'à ce jour.

Merci pour le résumé Friends
Je pense surtout qu'il exagere volontairement le trait pour dire aux joueurs "restez sérieux, le PSG a tellement de pression qu'ils vont craquer et nous, on sera en embuscade"
A le croire le titre nous a échappé parce que l 'été dernier a été très mal vécu: sur le plan direction avec un dassier a la ramasse, des joueurs starlettes et capricieux, des relations DD la caution Marseillaise contre productives...
Son discours me fait penser a une pub : "heureusement il y a Labrune ! Labrune!"
Sauf que le cas Lucho c'est pas non plus un signe fort de la direction, certes il n'y a apparemment pas de conflit mais donner 3 dead line (15 juin puis 15 juillet et maintenant 31 aout) c'est qu'on ne maîtrise rien.

Puis bon les joueurs lâchés gratuitement c'est pas top non plus.

M'enfin, il veux faire croire que c'est la faute à Dassier si on ne gagne pas le championnat, c'est cool, cette année on a DD et plus Dassier, donc on sera champion ... à moins que le PSG.... Gateux
tous les entraîneurs et présidents vont donner le QSG gagnant pour se libérer d'une certaine pression. Labrune en tant que communiquant le sait mieux que personne.

il utilise des mots durs, mais peut être que DD a utilisé les mêmes avec les joueurs lors du bilan de la saison. Professionnalisme et humilité, voilà ce qui nous mènera au(x) titre(s)
Dans l'équipe d'hier, les joueurs de L1 donnent le psg champion, par contre les présidents et les entraineurs pronostiquent l'OM.
(05-08-2011, 10:09)Olorin a écrit : [ -> ]Sauf que le cas Lucho c'est pas non plus un signe fort de la direction, certes il n'y a apparemment pas de conflit mais donner 3 dead line (15 juin puis 15 juillet et maintenant 31 aout) c'est qu'on ne maîtrise rien.

M'enfin, il veux faire croire que c'est la faute à Dassier si on ne gagne pas le championnat, c'est cool, cette année on a DD et plus Dassier, donc on sera champion ... à moins que le PSG.... Gateux

Sur le cas Lucho, mon impression c'est que les deadlines sont juste des effets d'annonce, un essai de mettre la pression sur les acquéreurs éventuels. Le joueur veut partir, ils essaient de se faire saigner le moins possible, et pouvoir se retourner bien avant le 31/08, date où il ne devrait rester que des seconds choix.

Les joueurs lâchés gratos ne sont pas essentiels, du moins ils ne l'ont pas été l'an dernier sur ce qu'ils ont montré pour le peu qu'ils ont joués. Donc bon, autant se servir de nos jeunes.

Et Dassier je sais pas, mais s'il est aussi bon gestionnaire que communicant, je n'ose même pas imaginer l'ambiance qu'il y a du y avoir l'an dernier.

Quant à Labrune, j'avais des a priori sur lui à le voir coller au train des proprios, et surtout à celui de la blonde, mais depuis qu'il est arrivé il reigne un impressionant sentiment de tranquilité. On rationnalise, toutes les actions sont réfléchies, un calme olympien très rare (je ne me rappelle aucune intersaison plus tranquile que celle là). Et la pression est sur le PSG.

Il faudra attendre de vivre la saison, c'est sûr, mais pour l'instant on est focalisés sur une seule chose, la reprise des affaires. Avec une certaine confiance. Et ça c'est bien bon.
(05-08-2011, 12:13)Bicho a écrit : [ -> ]
(05-08-2011, 10:09)Olorin a écrit : [ -> ]Sauf que le cas Lucho c'est pas non plus un signe fort de la direction, certes il n'y a apparemment pas de conflit mais donner 3 dead line (15 juin puis 15 juillet et maintenant 31 aout) c'est qu'on ne maîtrise rien.

Sur le cas Lucho, mon impression c'est que les deadlines sont juste des effets d'annonce, un essai de mettre la pression sur les acquéreurs éventuels. Le joueur veut partir, ils essaient de se faire saigner le moins possible, et pouvoir se retourner bien avant le 31/08, date où il ne devrait rester que des seconds choix.

Les joueurs lâchés gratos ne sont pas essentiels, du moins ils ne l'ont pas été l'an dernier sur ce qu'ils ont montré pour le peu qu'ils ont joués. Donc bon, autant se servir de nos jeunes.

Et Dassier je sais pas, mais s'il est aussi bon gestionnaire que communicant, je n'ose même pas imaginer l'ambiance qu'il y a du y avoir l'an dernier.

Quant à Labrune, j'avais des a priori sur lui à le voir coller au train des proprios, et surtout à celui de la blonde, mais depuis qu'il est arrivé il reigne un impressionant sentiment de tranquilité. On rationnalise, toutes les actions sont réfléchies, un calme olympien très rare (je ne me rappelle aucune intersaison plus tranquile que celle là). Et la pression est sur le PSG.

Il faudra attendre de vivre la saison, c'est sûr, mais pour l'instant on est focalisés sur une seule chose, la reprise des affaires. Avec une certaine confiance. Et ça c'est bien bon.

Buba

Je partage ton impression... J'attendrais tout de même un peu avant de me prononcer ainsi sur Labrune. Je pense que c'est surtout l'organigramme plus souple et direct qui apporte son efficacité jusqu' à présent plutôt que la personne de Labrune... Mais la confiance et la sérinité règne avant ce premier match. C'est bien.Big_boss
Lebrun a lieu de fricoter avec ta poupée russe, tu ferais mieux de te soucier de l'incompétence de l'équipementier qui bafoue notre maillot depuis quelques années lors des compétitions importantes.
Mets le ton veto !
J'ai failli bouffer ma page de journal en lisant la brève d'aujourd'hui. Ranting

Parce que tu crois qu'un Galliani accepterait que le Milan aborde un maillot violet en Champion's? Céder ses couleurs historiques, un dérivatisme de l'amateurisme.
Il n'y a personne de censé dans cette baraque ? Et qu'on ne me baratine pas avec des conneries comme la mode ou le marketing, tout ça...
(09-08-2011, 22:13)Lorenzin a écrit : [ -> ]Lebrun a lieu de fricoter avec ta poupée russe, tu ferais mieux de te soucier de l'incompétence de l'équipementier qui bafoue notre maillot depuis quelques années lors des compétitions importantes.
Mets le ton veto !
J'ai failli bouffer ma page de journal en lisant la brève d'aujourd'hui. Ranting

Parce que tu crois qu'un Galliani accepterait que le Milan aborde un maillot violet en Champion's? Céder ses couleurs historiques, un dérivatisme de l'amateurisme.
Il n'y a personne de censé dans cette baraque ? Et qu'on ne me baratine pas avec des conneries comme la mode ou le marketing, tout ça...

Ouais mais tu comprends, la mode, le marketing ...
(09-06-2011, 22:59)cetace a écrit : [ -> ]
(09-06-2011, 20:30)Gamba a écrit : [ -> ]un président carré qui ouvrira sa gueule quand il faut l'ouvrir,

(09-06-2011, 20:52)Mr Jones a écrit : [ -> ]Une vraie autorité, ça peut pas faire de mal.

(09-06-2011, 21:12)Anikulapo a écrit : [ -> ]Labrune est malin...On va enfin avoir un président sérieux, qui va bosser dans l'ombre sur les sujets financiers, structurels et administratifs

(09-06-2011, 21:52)Dragnir a écrit : [ -> ]Attendez la rentrée au moins. Si ça se trouve ça sera tout aussi pitresque mais dans un autre genre.

Je suis foncièrement un indécrottable optimiste mais ces louanges a priori me font plutôt me ranger (momentanément) du côté de Dragnir... Bye1
Hé hé !59
Shocking
Belle conclusion de cétacé. Labrune ne sert donc à rien et ses belles envolées lyriques destinées à descendre Dassier -qui ne valait guère mieux- sont à ranger à côté de celles de ses prédécesseurs, y compris ceux qu'il a viré et critiqué.
  • On devait vendre cher et acheter pas cher : le premier point est raté car on payé pour faire partir nos joueurs. Et on l'a plus fait que les années précédentes.
  • On devait faire vite pour être prêts immédiatement : on n'est pas prêts et on cherche le dernier jour à prêter ou vendre un attaquant
  • On ne devait plus faire la une des journaux pour nos pitreries : caramba, encore raté avec la journée d'hier digne des cahiers du foot

Allez, au suivant !
(01-09-2011, 10:48)cetace a écrit : [ -> ]
(09-06-2011, 22:59)cetace a écrit : [ -> ]Je suis foncièrement un indécrottable optimiste mais ces louanges a priori me font plutôt me ranger (momentanément) du côté de Dragnir... Bye1
Hé hé !59

(16-06-2011, 18:01)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais. Suis content qu'y ait plus Dassier. Mais je reste extrêmement méfiant envers Labrune. Y a un truc qui me dérange dans le rôle qu'il joue dans l'ombre à l'OM depuis quelques temps déjà.

Big_boss
Ouais mais toi ça compte pas, t'avais une semaine de retard, t'as copié. Doctor
J'ai un métier, moi. corse
(09-06-2011, 20:07)El chi a écrit : [ -> ]PErso j'y vois surtout plus de professionnalisme dans l'organigramme

comme disait Godfather, m'étonnerait que les joueurs s'amusent à faire valdinguer les pots à crayons de LAbrune ou de Deschamps.

Quand je lis des conneries pareil, ça me donne envies de fermer ce topic tiens !
M'enfin on a pas encore vu de pot à crayons voler Gateux
Et M'Bia n'a pas encore eu d'augmentation c'est bon signe
Ce mercato était placé sous le signe de la rigueur financière, avec peu de dépenses et une forte réduction de la masse salariale.

Pour le coup, on nous à pas menti !
(01-09-2011, 12:02)Madinho a écrit : [ -> ]Ce mercato était placé sous le signe de la rigueur financière, avec peu de dépenses et une forte réduction de la masse salariale.

Pour le coup, on nous à pas menti !

Je suis assez d'accord le discours de la burne et DD (quand on l'écoute vraiment et pas quand on écoute ce qu'on veut bien entendre) était clair depuis le mois de Juin.

l'OM n'a pas un rond pour les 2 prochaines années donc on réduit l'effectif, on achète malin et on prie pour que les résultats sportifs soient bons ...

Pour les 2 premiers je pense que l'objectif a été atteint ... pour le 3 ème on est pas très bien parti !