opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-09-2011, 14:22)Madinho a écrit : [ -> ]Moi j'ai surtout l'impression qu'on a vécu au dessus de nos moyens, qu'on s'est cru riche et qu'on a acheté n'importe qui à n'importe quel prix, et qu'on redescend sur terre.

Avant, les joueurs qui ont fait notre réussite, c'était des low cost, Ribery, Nasri, Drogba, Valbuena, Mandanda ...

Pendant 2 ans, on a arrété de se faire caguer , on a pris du gros, du lourd (pour notre niveau), on a payé rubis sur ongle.

Alors ouais ça claque.

Mais ça claque aussi le portefeuille. Comme dit sur d'autres topics, sur les joueurs recrutés depuis que Diouf est parti (rien pour ou contre lui, c'est pour fixer un repère) a part peut être Rémy et M'bia (et encore), je vois pas trop sur qui on va faire des plus values qui nous permettront par la suite de renforcer, encore et encore, à la lyonnaise des bonnes années.

Et même cette année, en mode pas un rond, aucun pari, rien. Du bon joueur de L1 et basta.

Dès qu'il aurait digéré la préparation, je pense qu'Amalfitano, au vu de ce qu'il a montré par le passé, peut apporté beaucoup au club sportivement voir financièrement.

Si tu mets Nasri dans les joueurs low cost, tu peux mettre les Ayew brother's dans les joueurs a plu value

(01-09-2011, 13:37)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Sont cons les Aztecs/Mayas/Incas
Ils auraient pu choisir le 12/12/2012 comme date
Je vois pas l'interet du 21 la-dedans Pope

bah c'est le lendemain du 20 12 2012, où normalement tu boiras ton dernier vin doux Tambour
Mouais, les Incas ils auraient été si malins, ils auraient peut être vu venir leur disparition. Buba
finalement on a eu le mercatal que l'on mérite. Labrune avait prévenu, on devait s'y attendre.
(01-09-2011, 10:48)cetace a écrit : [ -> ]
(09-06-2011, 22:59)cetace a écrit : [ -> ]Je suis foncièrement un indécrottable optimiste mais ces louanges a priori me font plutôt me ranger (momentanément) du côté de Dragnir... Bye1
Hé hé !59

Je ne peux que nous féliciter.

Malheureusement.
Il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup d'imagination pour imaginer que MLD a donné comme "feuille de route" à Labrune, de remettre à niveau financièrmeent l'OM, afin que lors de la vente, la négociation soit plus aisée, et que les fonds de l'acheteur ne servent pas à combler les déficits.
En gros, que les 100 Meuros que reclamera MLD pour l'OM lui reviennent entièrement.
J'imagine aussi très bien, que le contrat de 3 ans proposé par l'OM à Deschamps, doit être une exigence de ce dernier pour se préparer un parachute bien doré en cas de crash, qui parait inexorable, à très court, ou court terme.
C'est une prédiction inca ça aussi?
(01-09-2011, 15:16)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est une prédiction inca ça aussi?

Non qatarie !
(01-09-2011, 14:47)Olorin a écrit : [ -> ]
(01-09-2011, 14:22)Madinho a écrit : [ -> ]Moi j'ai surtout l'impression qu'on a vécu au dessus de nos moyens, qu'on s'est cru riche et qu'on a acheté n'importe qui à n'importe quel prix, et qu'on redescend sur terre.

Avant, les joueurs qui ont fait notre réussite, c'était des low cost, Ribery, Nasri, Drogba, Valbuena, Mandanda ...

Pendant 2 ans, on a arrété de se faire caguer , on a pris du gros, du lourd (pour notre niveau), on a payé rubis sur ongle.

Alors ouais ça claque.

Mais ça claque aussi le portefeuille. Comme dit sur d'autres topics, sur les joueurs recrutés depuis que Diouf est parti (rien pour ou contre lui, c'est pour fixer un repère) a part peut être Rémy et M'bia (et encore), je vois pas trop sur qui on va faire des plus values qui nous permettront par la suite de renforcer, encore et encore, à la lyonnaise des bonnes années.

Et même cette année, en mode pas un rond, aucun pari, rien. Du bon joueur de L1 et basta.

Dès qu'il aurait digéré la préparation, je pense qu'Amalfitano, au vu de ce qu'il a montré par le passé, peut apporté beaucoup au club sportivement voir financièrement.

Si tu mets Nasri dans les joueurs low cost, tu peux mettre les Ayew brother's dans les joueurs a plu value

Je n'ai pas mis les Ayew Bro' car ils sont au club depuis bien plus longtemps.

D'ailleurs, André Ayew peut remercier Niang et Narfa, car sans leurs départs je suis pas certain qu'il aurait autant joué.
Nasri était au club bien avant Diouf, alors Beee
(01-09-2011, 15:02)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]finalement on a eu le mercatal que l'on mérite. Labrune avait prévenu, on devait s'y attendre.

Sauf qu'ils avaient pas prevu l'arrivee des Predators, enfin si, mais pas la rebellion des Aliens. Ceci expliquant peut-etre cela.

J'ai vu le film Worthy
(01-09-2011, 16:02)Olorin a écrit : [ -> ]Nasri était au club bien avant Diouf, alors Beee

C'est justement pour ça que j'ai dit que je prenais Diouf comme un repère temporel, et non pas pour mettre en opposition spécialement cette direction et l'ancienne.

Effectivement, Diouf n'a pas un grand mérite dans l'éclosion de Nasri, c'est conjoncturel.

En fait je citais Nasri parmi les joueurs qui ne nous avaient pas coûté grand chose, mais il est vrai que pour le coup, ce n'est pas du mérite de quelqu'un en particulier, si ce n'est de ses parents d'avoir vécu à Marseille Doctor contrairement aux autres de la liste.
(01-09-2011, 17:00)Madinho a écrit : [ -> ]
(01-09-2011, 16:02)Olorin a écrit : [ -> ]Nasri était au club bien avant Diouf, alors Beee

C'est justement pour ça que j'ai dit que je prenais Diouf comme un repère temporel, et non pas pour mettre en opposition spécialement cette direction et l'ancienne.

Effectivement, Diouf n'a pas un grand mérite dans l'éclosion de Nasri, c'est conjoncturel.

En fait je citais Nasri parmi les joueurs qui ne nous avaient pas coûté grand chose, mais il est vrai que pour le coup, ce n'est pas du mérite de quelqu'un en particulier, si ce n'est de ses parents d'avoir vécu à Marseille Doctor contrairement aux autres de la liste.

ou aux dirigeants qui ont réussit à le persuader de rester au centre de formation de l'OM et pas de partir comme je ne sais pas combien d'autres joueurs issus de la région ....
(01-09-2011, 13:37)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Sont cons les Aztecs/Mayas/Incas
Ils auraient pu choisir le 12/12/2012 comme date
Je vois pas l'interet du 21 la-dedans Pope

Surtout qu’apparemment il y aurait une erreur de calcul et que celui-ci s’arrêterait plutôt vers la fin du mois d’octobre 2011… Certains parlent même de 2116. Blondblush

Si un maya opiOMane passe par la et peut nous en dire plus ? J’aurais aussi une question d’astronomie par rapport au ballon en orbite qu’envoya Bakayoko un soir sur un coup franc à la Mosson.

C’est bien ici le topic de celui qui parle pour rien dire ?
(02-09-2011, 06:31)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]C’est bien ici le topic de celui qui parle pour rien dire ?

Non c'est le topic bande de clochard mais il n'y a que les modos qui ont le droit de flooder.
(02-09-2011, 06:31)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Si un maya opiOMane passe par la et peut nous en dire plus ? J’aurais aussi une question d’astronomie par rapport au ballon en orbite qu’envoya Bakayoko un soir sur un coup franc à la Mosson.

J'en ai discuté hier avec mon poto Rascar Kappa(Q).

Il aurait eu des échos selon lesquels les mecs qui ont pondu cette date étaient tout sauf sûrs. Il m'a dit "je vais pas te détailler les états dans lesquels ils s'étaient mis, mais les incas étaient surtout incapables de mettre un pied devant l'autre."

Alors après tous les fantasmes sont permis, aussi bien j'aurai pas le temps de finir mon message (ah si en fait), aussi bien on crèvera de l'inversion des pôles magnétiques bien avant que la "prophétie" des incapables se réalise.

Ils nous ont quand-même bien pris pour des jambons ceux-là, à trop teaser la coca.Tongue
(02-09-2011, 09:20)Wayne Pooney a écrit : [ -> ]
(02-09-2011, 06:31)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Si un maya opiOMane passe par la et peut nous en dire plus ? J’aurais aussi une question d’astronomie par rapport au ballon en orbite qu’envoya Bakayoko un soir sur un coup franc à la Mosson.

J'en ai discuté hier avec mon poto Rascar Kappa(Q).

Il aurait eu des échos selon lesquels les mecs qui ont pondu cette date étaient tout sauf sûrs. Il m'a dit "je vais pas te détailler les états dans lesquels ils s'étaient mis, mais les incas étaient surtout incapables de mettre un pied devant l'autre."

Alors après tous les fantasmes sont permis, aussi bien j'aurai pas le temps de finir mon message (ah si en fait), aussi bien on crèvera de l'inversion des pôles magnétiques bien avant que la "prophétie" des incapables se réalise.

Ils nous ont quand-même bien pris pour des jambons ceux-là, à trop teaser la coca.Tongue

Michel Blanc, sors de ce corps Bye1
Dans la provence Amauri aurait coûté 15 M€

Quand Labrune dit "On ne peut pas gérer le club de façon démagogique car les supporters espèrent un renfort. Économiquement nous avons été responsables."

Vla que ça va être la faute aux supporter maintenant toute cette histoire Vghgbg P'têtre bien qu'il faut pas être démagogique mais être un brin compétent c'est pas mal aussi (et ça vaut pour DD et la caution Marseillaise aussi sur ce coup!)

1. quand on a pas d'argent on tente pas des coups comme ça à l'arrache
2. si on est quand même assez stupides pour tenter on met toute les chances de notre côté. Avoir DD, Labrune et la caution Marseillaise à Marseille toute la journée pour réagir dans la seconde a chaque évenement c'était pas possible???
Je pense surtout qu'il veut dire que c'est bien beau de crier à l’incompétence quand on n'a pas toutes les données du "problème". Laie11
Je veux pas dire par là qu'ils sont irréprochables mais c'est surement un poil plus compliqué que "ce sont des tocards", enfin je pense.
Il est entrain de nous faire croire, qu'ils ont essayé de faire venir Amauri pour faire plaisir aux supporters ?
Je veux bien arreter de le prendre pour un tocard, quand il arretera de nous prendre pour des cons.

Ca fait 4 mois qu'il nous explique que la bouse incommensurable dans laquelle l'OM se trouve est de la seule responsabilité de Dassier...Occultant complètement sa présence au club, au conseil "de surveillance', pendant cette même période.
Dassier n'est probablement pas exsangue de tout reproche, loin de là, mais la part de responsabilité de notre trio infernale n'est probablement pas non plus proche du néant absolu...