Il parle de manière générale, pas d'Amauri en particulier, enfin il me semble.
Bel effort de monsieur T.M. de présenter les informations en toute objectivité en tout cas (depuis quand on annonce un coût de transfert de la sorte?) , il est revenu de congés affuté.

(02-09-2011, 11:00)Keyser a écrit : [ -> ]Il est entrain de nous faire croire, qu'ils ont essayé de faire venir Amauri pour faire plaisir aux supporters ?
Non tu as mal compris:
il veut dire qu'il a été sage économiquement et n'a pas fait de démagogie pour faire plaisir aux supporters en refusant le transfert du hardeur@God
Il est vrai que la phrase est pas claire au premier abord. Le "car" est mal foutu
(02-09-2011, 10:51)kdom93 a écrit : [ -> ]Je pense surtout qu'il veut dire que c'est bien beau de crier à l’incompétence quand on n'a pas toutes les données du "problème". 
Je veux pas dire par là qu'ils sont irréprochables mais c'est surement un poil plus compliqué que "ce sont des tocards", enfin je pense.
Pour moi sur l'histoire "Amauri-Gignac" la direction a été nulle. Pas un pour rattraper l'autre. Suis d'accord qu'on connait peut être pas toutes les données mais rien ne peut justifier un tel amateurisme dans un club comme l'OM.
Après je dis pas du tout que ce sont les derniers des abrutis, il doit même y avoir moyen de faire du bon boulot avec cet organigramme. Mais quand on bouse on bouse, faut savoir le reconnaitre... Comme le dit Keyser, Labrune il a quand même vite tendance à trouver des coupables à tout.
(02-09-2011, 12:06)Chill a écrit : [ -> ] (02-09-2011, 10:51)kdom93 a écrit : [ -> ]Je pense surtout qu'il veut dire que c'est bien beau de crier à l’incompétence quand on n'a pas toutes les données du "problème". 
Je veux pas dire par là qu'ils sont irréprochables mais c'est surement un poil plus compliqué que "ce sont des tocards", enfin je pense.
Pour moi sur l'histoire "Amauri-Gignac" la direction a été nulle. Pas un pour rattraper l'autre. Suis d'accord qu'on connait peut être pas toutes les données mais rien ne peut justifier un tel amateurisme dans un club comme l'OM.
Après je dis pas du tout que ce sont les derniers des abrutis, il doit même y avoir moyen de faire du bon boulot avec cet organigramme. Mais quand on bouse on bouse, faut savoir le reconnaitre... Comme le dit Keyser, Labrune il a quand même vite tendance à trouver des coupables à tout.
D'autant plus après une reprise en main par Labrune et DD qu'eux-même annonçaient "plus professionnelle".
Bonjour la crédibilité !
Il oublie de signaler combien nous aurions économisé avec le prêt, voire la vente, de Gignac.
Mercato : l'OM ou la politique de la résiliation
Y'aurait 10% apparemment de masse salariale en moins avec tous ces départs. Et vu qu'il faut compenser les 17M€ prévus en cession de joueurs, ça va pas se faire que par la masse salariale en moins...
En même temps que je vois que Pedreti est allé à Lille pour 1,5M, je me dis que que c'était difficile de faire mieux que qu'on a fait pour Hilton, Abriel et Cissé
Bah oui..on sait bien qu'il serait parti...puisqu'on lui avait demandé de partir, et qu'il avait trouvé un club....

Une nouvelle fois, je ne le trouve pas très clair dans sa com' ....
S'il pouvait "vouloir que Rodriguez parte", j'apprécierai.
Dans un tableau récapitulatif sur l'Equipe, il est noté "rupture de contrat"
(02-09-2011, 17:14)xigh a écrit : [ -> ]C'est qui Raoül ?

VLB a écrit :« Si j'avais voulu que Gignac parte, il serait parti, assure-t-il. C'est même moi qui ai mis un terme au dossier Amauri ! A un moment donné, ça ne devenait plus un choix sportif... mais un enjeu économique. J'ai alors dit "stop". Et même Didier (Deschamps, ndlr) a compris cette décision. Je suis très content que Gignac reste. On compte sur lui. C'est même un garçon que j'apprécie beaucoup, si vous voulez savoir... »
On le saura que l'OM est une entreprise...
On est donc encore en déficit de 17 M€ puisqu'on attendait cette somme pour être à l'équilibre. Où passe tout le budget ? Incroyable quand même.
(02-09-2011, 17:24)Keyser a écrit : [ -> ]Bah oui..on sait bien qu'il serait parti...puisqu'on lui avait demandé de partir, et qu'il avait trouvé un club....
Une nouvelle fois, je ne le trouve pas très clair dans sa com' ....
Mouarf surtout quand il parle d'opportunité...
Si prêt de la cloture des transferts comment peut il faire croire que le dossier est bien ficelé.

Le seul club au monde avec un président touriste...