opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai demandé il n'y a pas si longtemps, si on pouvait envisager de se passer de LDC au moins une saison. Je crois qu'on va vite le savoir.

Je ne crois pas à la L2 ... non je ne peux pas y croire ... Ermm
(20-09-2011, 14:49)xigh a écrit : [ -> ]J'ai demandé il n'y a pas si longtemps, si on pouvait envisager de se passer de LDC au moins une saison. Je crois qu'on va vite le savoir.

Je ne crois pas à la L2 ... non je ne peux pas y croire ... Ermm

A entendre le pessimisme financier de Labrune, je crois que ça nous pousserait à remodeler les deux tiers de l'effectif.Yepyep
Pas sûr que ça soit un mal ... enfin si on avait une cellule de recrutement.
l'équivalent de Gimenez et Mendoza el condor en 2012, ça donne quoi ?
Personne pour relever la sortie de Labrune dans l'équipe du jour ?

En gros : "Il n'a jamais été question de jouer le titre cette année"

Voila le décors est clairement posé Sadomaso
Votre principal problème est Labrune et ce dernier cherche tous les moyens pour sauver la face.

Il a savonné la planche pour que Diouf se fasse virer, il a recommence avec Dassier pour enfin réaliser son rêve et devenir president de l'OM... Maintenant qu'il a reussi et qu'il voit que les resultats sont désastreux pour le moment, il rejete la faute sur quelqu'un d'autre en disant qu'il récupere l'héritage de la mauvaise gestion de Dassier... C'est juste classique.

Tigana a utilisé la même méthode la saison dernière quand il a repris après Blanc les girondins...
punaise, on se bordélise Ranting
Il illustre exactement mon propos de l'autre jour sur l'idée qu'on pourrait se passer de LDC une saison !
Va bien falloir qu'on puisse, puisqu'on va en effet se retrouver sans Europe l'année prochaine.
(21-09-2011, 13:22)Olorin a écrit : [ -> ]Personne pour relever la sortie de Labrune dans l'équipe du jour ?

En gros : "Il n'a jamais été question de jouer le titre cette année"

Voila le décors est clairement posé Sadomaso

Aaah, ben tout de suite ça va mieux Doctor
Je suis sidéré du peu d'animosité que suscite Labrune là où Dassier a rapidement essuyé des critiques sur ses connaissances du foot et son apathie.

L'interview d'après match de Labrune non seulement elle n'apportait rien mais en plus le type était à peine audible (le micro était pourtant branché).

Mais bon, il a le mérite d'avoir de beaux cheveux et de mettre de belles écharpes alors que Dassier ressemble à feu mon Papy...

Je sais plus si je l'ai déjà dit mais on a souvent décrit l'époque RLD comme étant celle où il n'y a jamais eu de vrai patron au club (au pire des pantins qui n'y connaissaient rien, au mieux des pantins qui n'y pouvaient rien).
Depuis que RLD a été Président c'est la première fois que l'on est censé avoir le vrai patron aux commandes du club.
Perso j'ai jamais autant eu l'impression que le club était livré à lui même tellement Labrune est absent.

Je sais, c'est pas trop "union sacrée" comme message, mais franchement j'hallucine.
(21-09-2011, 14:06)footcheubol a écrit : [ -> ]Je suis sidéré du peu d'animosité que suscite Labrune là où Dassier a rapidement essuyé des critiques sur ses connaissances du foot et son apathie.

L'interview d'après match de Labrune non seulement elle n'apportait rien mais en plus le type était à peine audible (le micro était pourtant branché).

Mais bon, il a le mérite d'avoir de beaux cheveux et de mettre de belles écharpes alors que Dassier ressemble à feu mon Papy...

Je sais plus si je l'ai déjà dit mais on a souvent décrit l'époque RLD comme étant celle où il n'y a jamais eu de vrai patron au club (au pire des pantins qui n'y connaissaient rien, au mieux des pantins qui n'y pouvaient rien).
Depuis que RLD a été Président c'est la première fois que l'on est censé avoir le vrai patron aux commandes du club.
Perso j'ai jamais autant eu l'impression que le club était livré à lui même tellement Labrune est absent.

Je sais, c'est pas trop "union sacrée" comme message, mais franchement j'hallucine.

59dp J'approve

Maracudja

J'ai l'impression que cette crise de résultat prend tout le monde par surprise... Y compris les supporteurs. Laburne a un potentiel pour se faire conspuer bien plus important qu'un Dassier je trouve. Comme tu le dis, c'est surtout l'organisation qui provoquait le courroux. Là, y a plus d'excuse.
Ben tu es le patron de ta boite, et bien que tu sois sérieux, tu es absent les 3/4 du temps, comment vont se comporter les employés ? Ça n'a rien de surprenant.
Moi j'étais prêt. Après le cirque anti-Dassier et le feuilleton Lucho c'était évident qu'on allait se planter.
Je veux pas faire mon "je le savais" mais a mon sens, la crise couvait, et ce depuis bien longtemps. Les titres ont masqué l'absence de projet sportif, de ligne directrice cohérente et de qualité de jeu.

Les départs de Niang et BA n'ont rien arrangé et la machine s'est enrayée. La saison dernière aurait du etre un serieux avertisseement.

La, on se retrouve sans cadres, sans qualité de jeu, sans cohésion.

Tout n'est pas perdu, et meme si je ne suis absolument pas un fan de DD, je pense qu'il peut encore redresser la barre...
Les critiques sont en ce moment centrées sur Labrune et Deschamps, Mais Nigo n'est pas non plus à épargner. La moitié de l'effectif de l'OL tient de leur centre de formation, et notre directeur sportif n'a pas pondu un joueur potable depuis 2004, à savoir depuis qu'il est la, à part Nasri, Flamini et Bocaly, eux étaient la avant qu'il ne soit directeur sportif donc pas à son crédit. Avoir un joli centre de formation c'est bien, une politique, c'est mieux Sadwalk
Au niveau de la formation les mesures ont été prises... Mais c'est encore trop frais pour y recueillir les fruits. L'an dernier la réserve était en DH... Va préparer tes futurs titulaires en Ligue 1 en DH VghgbgVghgbg
Si tu joues le maintien, ça me parait un bon calcul Sleep
(21-09-2011, 15:07)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Les critiques sont en ce moment centrées sur Labrune et Deschamps, Mais Nigo n'est pas non plus à épargner. La moitié de l'effectif de l'OL tient de leur centre de formation, et notre directeur sportif n'a pas pondu un joueur potable depuis 2004, à savoir depuis qu'il est la, à part Nasri, Flamini et Bocaly, eux étaient la avant qu'il ne soit directeur sportif donc pas à son crédit. Avoir un joli centre de formation c'est bien, une politique, c'est mieux Sadwalk
Alors que Carrasso, les Ayews ou encore Gadi et Omrani qui poussent, ou Osei et Ndoumbou qui ont participé au titre de champion de France, c'est du pipi de chat ?