opiOM.net

Version complète : La Blonde nomme Labrune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-11-2011, 13:06)Mazargues a écrit : [ -> ]Ah oui, ambition... On en a vu passer des pitres, mais Labrune... quand il regarde un match, sur le terrain il ne doit pas voir des schémas de jeu mais des lignes comptables.

En fait pour lui, un match de l'OM c'est comme la bourse.
Il peut voir en l'espace de 90 minutes la valeur des joueurs augmenter ou baisser.
Et tout ça en temps réel.

Il doit gérer l'équilibre entre le sportif et le financier...rien d'anormal...
(25-11-2011, 13:05)kdom93 a écrit : [ -> ]Sauf qu'on ne les remplacera surement pas par des joueurs de ce "standing" surtout en cas de non qualification en LDC.

D'où mon pessimisme...Depressed
(25-11-2011, 18:06)kdom93 a écrit : [ -> ]Il doit gérer l'équilibre entre le sportif et le financier...rien d'anormal...

Sauf qu'il ne parle que du financier...
Dans cet extrait en effet, mais quand il convoque les joueurs, donc pour du sportif vraisemblablement, on lit qu'il désavoue l'entraineur. Happy
Il frétille comme un enfant quand il évoque le nom de Margarita.Camion
(29-11-2011, 18:17)haydjan a écrit : [ -> ]Il frétille comme un enfant quand il évoque le nom de Margarita.Camion

Essaye comment tu réagis quand tu évoque le nom te ta Margarita à toi, une Achkhène au hasard Harhar
ps: bon j'ai du en choisir un sur la liste de prénoms de filles Arméniennes trouvée sur google
Harhar
J'aime bien sa manière de parler, au moins il a l'air un minimum sincère Happy

Après son côté sympa et vieux beau peut surement le desservir pour serrer la vis à certains branleurs....
Il dit qu'il suit les affaires courantes du club depuis six ans, mais Gignac, c'est la faute à Dassier, c'est malhonnête Shipwrecked
Il a l'air un peu jemenfoutiste le président. Pour un président je ne sais pas si c'est très bien Blondblush
Il prend du recul. Je pense que c'est très sain. Surtout à l'OM.

Après Margarita ne veut pas sortir le chéquier. Que ça soit Labrune ou un autre, ça ne changera pas à priori...
(30-12-2011, 19:44)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Il dit qu'il suit les affaires courantes du club depuis six ans, mais Gignac, c'est la faute à Dassier, c'est malhonnête Shipwrecked

Il a bon dos le Dassier…

C’est la méthode feu RLD, fusible and Co sans jamais rien assumer. J’ai l’impression que ce club est comme un caillou dans leurs chaussures. Mais quand ils pouvaient retirer le caillou en le vendant pour 100 plaques, ils en ont exigés le double.

Vous verrez qu’au final, en revendant le caillou qui se trouve être un diamant brut, ils rentreront dans leurs argents. La pub pour les succursales, c’est pour nous, que le personnel s’amuse.

Aigre, je suis.
(30-12-2011, 20:52)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(30-12-2011, 19:44)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Il dit qu'il suit les affaires courantes du club depuis six ans, mais Gignac, c'est la faute à Dassier, c'est malhonnête Shipwrecked

Il a bon dos le Dassier…

C’est la méthode feu RLD, fusible and Co sans jamais rien assumer. J’ai l’impression que ce club est comme un caillou dans leurs chaussures. Mais quand ils pouvaient retirer le caillou en le vendant pour 100 plaques, ils en ont exigés le double.

Vous verrez qu’au final, en revendant le caillou qui se trouve être un diamant brut, ils rentreront dans leurs argents. La pub pour les succursales, c’est pour nous, que le personnel s’amuse.

Aigre, je suis.
Ben ils ont l'air de viser 2014, un club sain financièrement, de renommée Européenne et disposant d'un stade ultra-moderne, ça vaudra le double Mf_bluesbrother
Mais un stade qui ne lui appartient pas ... Ermm
Oui, Gaudin à dit que la location augmenterait, actuellement, ça tourne vers 1.5 millions. Même si ça double, un seul match à domicile en champion's dans un stade bien rempli suffirait à régler la note, qui est plus symbolique qu'autre chose. Et location à part, y aura les loges, restaurant et tout le tralala qui permettrait au club de se mettre au niveau, ça fait quand même un sacré atout en plus Heat

A l'époque, Labrune était au conseil de surveillance qui n'a pas de pouvoir excécutif au quotidien. XavierGravelaine l'a expliqué dans un post sur ce fil. Après reste la manière de le dire...

Labrune est un magicien maintenant : 16M€ de déficit annoncés en juin et maintenant ça passe à 11M€ ?

"145 salariés dont 25 stars à gérer..." A sa prise de fonction, il parlait de réduire le nombre d'employés de l'OM. Il y en avait combien en juin ?
Et ses 25 joueurs, il les compte comment ? Je compte 21 joueurs pros confirmés (3 gardiens, 8 défenseurs, 7 milieux et 3 attaquants), + 1 éventuel s'il comptait Rodriguez et 2 jeunes qui font des apparitions dans le groupe pro. Deschamps aimerait bien en avoir 25 pros confirmés.

On n'oublie pas la petite piqûre de rappel pour une seule recrue alors que Deschamps en veut deux, à moins que Labrune soumette l'arrivée d'une 2ème à la condition d'un départ d'un Lucho ou d'un Gignac.

Au final, ça reste plus une pub pour un dandy de la comm' qu'un article...

(30-12-2011, 21:05)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Oui, Gaudin à dit que la location augmenterait, actuellement, ça tourne vers 1.5 millions. Même si ça double, un seul match à domicile en champion's dans un stade bien rempli suffirait à régler la note, qui est plus symbolique qu'autre chose. Et location à part, y aura les loges, restaurant et tout le tralala qui permettrait au club de se mettre au niveau, ça fait quand même un sacré atout en plus Heat

Rajoute le naming aussi.
Il parle pas souvent...mais j'aime mieux quand il parle pas du tout..
Qu'est ce qu'il va nous comparer avec le PSG !! ils ont 14 points d'avance sur nous !!
Et la saison prochaine, on recommence la comparaison, juste pour rire...
et son allusion à Morel et Diarra...Shutup
Plus de billes ici : http://www.lephoceen.fr/infos-om/actuali...nfie-96242

J'ai très peur. Ce qu'il dit sur Ayew notamment ne m'inspire pas du tout confiance. J'ai l'impression qu'à tout moment, le gars peut nous la mettre profond en traitre.

Quelqu'un comprend le passage sur MLD ? Crazy