Moi je retiens surtout ça :
(28-03-2012, 11:42)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Je retiens ça aussi :
Citation :Première cible du comédien : Didier Deschamps. «De l'extérieur, je trouve que le club ne lui ressemble pas, estime Tapie.
Autant cette façon de venir donner son avis uniquement quand tout va mal avec ce petit air supérieur genre "j'ai gagné une coupe d'europe il y a 20 ans" me fait limite pitié, autant on peut difficilement lui donner tort pour le coup...
Le Labrune c'est tout sauf un président de club de foot. Il faut quand même bien que ce soit dit quelque part
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
(28-03-2012, 14:28)Acarp47 a écrit : [ -> ]Autant cette façon de venir donner son avis uniquement quand tout va mal avec ce petit air supérieur genre "j'ai gagné une coupe d'europe il y a 20 ans" me fait limite pitié, autant on peut difficilement lui donner tort pour le coup...
Le Labrune c'est tout sauf un président de club de foot. Il faut quand même bien que ce soit dit quelque part ![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
Tout à fait d'accord avec ça.
Le gars il est un peu là par hazard vous allez pas me dire le contraire, c'est comme un heureux concours de circonstance pour lui. Au sein du groupe RLD il a été promu président de l'OM comme il aurait très bien pû être promu directeur général d'une filiale de côton où autre ailleurs !
En gros, il n'est qu'un employé comme un autre de l'OM, sauf qu'il a le statut de président.
Mais le pire dans tout ça c'est qu'il a été mis à ce poste sur aucune base tangible liée à une quelconque expérience dans le football qui pourrait justifier qu'il soit là ! Autant Diouf été baigné dans le football depuis sa période de journaliste et d'agent de joueur, autant Labrune il avait jamais mis les pieds dans un vestiaire.
On lui tend le micro à chaque actualité chaude du club, pourquoi le comédien devrait se priver de le saliver, hein?
(28-03-2012, 14:46)fak13 a écrit : [ -> ]Tout à fait d'accord avec ça.
Le gars il est un peu là par hazard vous allez pas me dire le contraire, c'est comme un heureux concours de circonstance pour lui. Au sein du groupe RLD il a été promu président de l'OM comme il aurait très bien pû être promu directeur général d'une filiale de côton où autre ailleurs !
En gros, il n'est qu'un employé comme un autre de l'OM, sauf qu'il a le statut de président.
Mais le pire dans tout ça c'est qu'il a été mis à ce poste sur aucune base tangible liée à une quelconque expérience dans le football qui pourrait justifier qu'il soit là ! Autant Diouf été baigné dans le football depuis sa période de journaliste et d'agent de joueur, autant Labrune il avait jamais mis les pieds dans un vestiaire.
Mais même pas! A l'origine, c'est un communicant qui est devenu pote avec RLD parce qu'il connait Acariès et qu'ils sont tous les deux passionnés de boxe. Un peu léger comme CV pour prendre la tête d'une filiale qui fait 150M de CA...
Il doit y avoir quelqu'un derrière qui tire les ficèles et qu'on ne voit pas c'est pas possible autrement.
Hassan CF ?
LAbrune, il fait même pas président d'apparence aussi !
Mr Labrune a été attaché de presse du service des sports de France 2.
Il connait donc très bien Patrick Chêne, et ça, ça se respecte.
Beh ui. Et je suis sûr qu'il appelle Bilalian "Bill".
ça vous pose un homme tout de même.
(28-03-2012, 16:25)foutcheubol a écrit : [ -> ]Beh ui. Et je suis sûr qu'il appelle Bilalian "Bill".
ça vous pose un homme tout de même.
"En 2012, il est l'un des coproducteurs du film Les Infidèles, avec à l'affiche Jean Dujardin et Gilles Lellouche"
![Roll Roll](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/roll1.gif)
Il a joué au foot aussi si je me souviens bien.
Et à un niveau tout à fait honorable je crois (vers Orléans non ? )
N'empêche que tapi n'a pas tout à fait tort
(28-03-2012, 17:46)caveman a écrit : [ -> ]N'empêche que tapi n'a pas tout à fait tort
Tapie a tout à fait raison quand il dit que Labrune n'a (en gros) rien à faire à ce niveau là, mais par contre, si il veut lui même être un tant soit peu crédible, il n'attend pas qu'on soit en pleine crise pour venir la ramener dans les médias en disant que l'OM est dirigé par des branques. Cet avis là, il doit le donner dès l'été 2010.
(28-03-2012, 16:08)foutcheubol a écrit : [ -> ]Mr Labrune a été attaché de presse du service des sports de France 2.
Il connait donc très bien Patrick Chêne, et ça, ça se respecte.
C'est donc pour cela que Nanard le traite de gland.
Pote de Chêne, Nanard qui le traîte de gland...
Ca sent le sapin...
Tout ça parce que Labrune ne fait pas le bouleau
en tout cas, il n'est pas le seul pleureur
j'espère qu'il ne sera pas noyer
Un seul hêtre ne nous manquera pas et tout ne sera pas des peupliers